Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks2.9K
coeur percé
Quand on fait de vous le bouc émissaire. La dernière vidéo de la campagne lancée par le ministère de l'éducation nationale contre la harcèlement. Je la met en hommage aux acteurs et au travail des …More
Quand on fait de vous le bouc émissaire.

La dernière vidéo de la campagne lancée par le ministère de l'éducation nationale contre la harcèlement.
Je la met en hommage aux acteurs et au travail des personnes qui cherchent à mettre fin à ces actes bien plus répandus qu'on ne le croit.
Il advient qu'il y a encore des similarité avec des évènements qui ont eu lieu sur ce site.
Ainsi des personnes qui cherchent à discuter tout à fait calmement se retrouve chahuter de toute part, harceler non pas physiquement mais mentalement. On les énerve, on les énerve, on les insulte. Eux, garde patience cependant, mais nous sommes tous des êtres humains et nous finissons tous par craquer à un moment ou à un autre.
Honte donc aux personnes qui accusent ces autres personnes de perdre le contrôle d'elles-mêmes et de finir par s'énerver et à dire des choses qu'elles ne pensent pas forcément alors que ces mêmes personnes sont la cause même de cette colère! Oui, vraiment honte à eux de tomber dans le comble de l'injustice! Des faux témoins, responsables du péchés, malheureuses âmes! Etes-vous donc aveugles à ce point? La colère et la haine sont des maux qui se diffusent comme le poison, et c'est vous qui les avez inoculés!
Croyez-vous faire là la volonté du Christ, lui qui disait "Comment peux-tu dire à ton frère : "Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil", toi qui ne vois pas la poutre qui est dans ton œil ? Hypocrite, ôte d'abord la poutre de ton œil ; et alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère."?