Pendant que Paris brûle, les drapeaux du Maroc et de la Palestine flottent. Dans d'autres vidéos, les drapeaux de l'Algérie et de la Tunisie sont agités.
La racaille mahométane est en train de souiller, d'effacer et de détruire l'héritage, que dis-je, l'âme catholique de la France. S'attaquer à sainte Jeanne d'Arc et à sainte Thérèse de Lisieux est d'une gravité telle que je serais en faveur de la peine de mort pour ces auteurs de crimes haineux envers la patrie qui les accueille.
La racaille affolée de football vient de brûler la maison des parents de sainte Thérèse pour le centième anniversaire de la canonisation de la Patronne secondaire de la France (1925)… Un signe qui ne trompe pas pour une France qui rejette son histoire la plus noble et se suicide sous nos yeux effarés ! >>> Alençon (61) : l’immeuble incendié après la …
Cela confirme le virage brusque anti-chrétien que prend notre doulce France. Et la chambre de la Grande Léonie détruite, alors que ce lieu allait devenir un lieu de dévotion certain .... Il n'y a pas de hasard.
Remarquez, la statue de l'autre Paronne secondaire de la France, sainte Jeanne d'Arc, a aussi été souillée hier par la racaille footballophile >>>
La vraie France finira par les écraser ! ! ! Ce n'est qu'une question de temps et nous avons les promesses de la Très Sainte Vierge à la Salette.