Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks724
fr.news
1

Une basilique volée préparée en vue d'invocations islamiques

La première invocation islamique aura lieu le 30 octobre dans la Basilique du Saint-Sauveur à Chora (534 AC), Constantinople, Turquie.

L'église a été volée en 1511 par les musulmans, puis restaurée et transformée en "musée" en 1945. Son intérieur est recouvert de certaines des plus anciennes et des plus belles mosaïques et fresques byzantines (XIe siècle).

En juillet, le régime turc a décidé de transformer la basilique en un lieu de rassemblement islamique. Toutes les œuvres d'art ont été recouvertes.

Tout comme l'Église du Concile, l'Islam n'aime pas les belles œuvres d'art religieuses.

#newsPmxepqpqzy

Ludovic Denim
La Turquie part en croisière et s'amuse, mais la Chrétienté en a vu d'autres, notamment avec ces églises en Israël qu'ils ont pu garder pendant quelques siècles et qu'on a fini de récupérer quand on s'en est rendu à nouveau digne. C'est un châtiment que Dieu permet à notre égard lorsque nous ne sommes pas assez saint pour Lui. Et là, en l'occurrence, c'est principalement les Orthodoxes qui sont …More
La Turquie part en croisière et s'amuse, mais la Chrétienté en a vu d'autres, notamment avec ces églises en Israël qu'ils ont pu garder pendant quelques siècles et qu'on a fini de récupérer quand on s'en est rendu à nouveau digne. C'est un châtiment que Dieu permet à notre égard lorsque nous ne sommes pas assez saint pour Lui. Et là, en l'occurrence, c'est principalement les Orthodoxes qui sont ciblés, car c'est eux qui sont schismatiques.

Il va falloir attendre que les Russes (qui sont Orthodoxes, comme chacun sait) se prenne une branlée pour que tout soit remis en ordre. Mais d'ici là, il faut que les prophéties de Fatima se réalisent complètement et que la Russie châtie le monde en premier lieu !...