fr.news
222.9K

Injection covidiste : 833 athlètes ont subi des problèmes de santé majeur - 540 sont morts

Les lésions consécutives à l'injection de pseudo-vaccins chez les athlètes comprennent l'arrêt cardiaque (le plus fréquent), la thrombose, l'accident vasculaire cérébral, l'arythmie, la neuropathie et le décès, écrit DailyExpose.uk (8 avril).

Au total, 15 joueurs n'ont pas pu terminer le tournoi de tennis Miami Open 2022, y compris les favoris masculins et féminins. Tous les joueurs ont été entièrement injectés.

Fin mars, Good Sciencing - une équipe d'enquêteurs - a recensé 833 athlètes, dans le monde entier, qui ont eu des arrêts cardiaques ou d'autres problèmes graves, dont 540 sont morts après avoir reçu une injection.

#newsBbzdvaoiwx

Aurèle Schneider
triste sir de "simple curieux", tu portes à merveille ton pseudo, tu es simplet en effet.
Ludovic Denim
On a jamais vu autant de joueurs internationaux être aussi fragile et tomber malade comme ça sinon à ces Open de Tennis de Miami ! Que faut-il pour que les gens ouvrent les yeux sachant qu'il faut être complètement injecté pour y participer ? On a vu justement avec le champion mondial serbe en Australie - qui n'a pas pu jouer car ayant refusé l'injection - qu'il n'est pas possible de jouer sans …More
On a jamais vu autant de joueurs internationaux être aussi fragile et tomber malade comme ça sinon à ces Open de Tennis de Miami ! Que faut-il pour que les gens ouvrent les yeux sachant qu'il faut être complètement injecté pour y participer ? On a vu justement avec le champion mondial serbe en Australie - qui n'a pas pu jouer car ayant refusé l'injection - qu'il n'est pas possible de jouer sans être injecté.

17 grands joueurs internationaux qui sont des sportifs professionnels et ont une santé bien supérieure à la moyenne qui tombent malade ! Ce n'est pas l'air de Miami, sinon tout Miami serait concerné. Le seul lien qu'ils ont tous, ce sont les injections...
Simple curieux
N'importe quoi... Faites du sport toute votre vie, usez de la raison. La vie est trop courte pour se la gâcher en ruminant des thèses complotistes.
Exemple: est-ce que l'islam est une religion universelle? Non, car en pays nordiques, le ramadan dure chaque jour des mois pour nous. Un peu de bon sens !
Est-ce que la vaccination a sauvé le monde des pires maladies? Oui, plus personne ne nie le génie …More
N'importe quoi... Faites du sport toute votre vie, usez de la raison. La vie est trop courte pour se la gâcher en ruminant des thèses complotistes.
Exemple: est-ce que l'islam est une religion universelle? Non, car en pays nordiques, le ramadan dure chaque jour des mois pour nous. Un peu de bon sens !
Est-ce que la vaccination a sauvé le monde des pires maladies? Oui, plus personne ne nie le génie de Louis Pasteur.
Est-ce que l'ARN messager est meilleur pour l'humain? Oui, on commence à sortir du tunnel par ce perfectionnement contre certains cancers.
Pourquoi il y a tant d'erreurs alors et d'indécisions? Parce que la biologie, la chimie (Pasteur était chimiste), la médecine sont des sciences EXPÉRIMENTALES. On n'apprend que par nos erreurs.
✝️
Catholique et Français
À quelqu'un qui lui demandait "Comment faites-vous pour être toujours en forme ?", Winston Churchill, mort à l'âge de 89 ans, répondit, un gros cigare à la bouche : "No sport !" British humour 😉 ! Quant à moi, le seul sport que j'ai jamais pu tolérer, c'est le rugby; tous les autres me fatiguent.
apvs
Simple Curieux, vous parlez de la médecine comme M. Jourdain parlait de la poésie : en n'y connaissant rien. Cherchez, et vous trouverez. Les bisounours aussi font du sport, on ne va pas prendre pour autant leur avis sur l'injection ARN. Ce que vous dites est faux : nous ne "sortons pas du tunnel" avec les thérapies geniques. Cela fait des 10e d'années qu'on essaie plein de chose ( en balayant …More
Simple Curieux, vous parlez de la médecine comme M. Jourdain parlait de la poésie : en n'y connaissant rien. Cherchez, et vous trouverez. Les bisounours aussi font du sport, on ne va pas prendre pour autant leur avis sur l'injection ARN. Ce que vous dites est faux : nous ne "sortons pas du tunnel" avec les thérapies geniques. Cela fait des 10e d'années qu'on essaie plein de chose ( en balayant tout étique médicale, cad en utilisant l'avortement pour obtenir des cellules souches) , et cela fait des 10e d'années qu'on échoue ! Désolé, mais quand on ne décolle pas, on ne fait pas de l'aviation : on échoue à en faire.

Le corps n'est pas une machine à reprogrammer, autrement on en arrive vite au transhumanisme.

Laissez tranquille ce pauvre Pasteur qui n'a strictement rien à voir avec ces pratiques douteuses. Lui, a procédé par empirisme, comme nos grands mères : il a commencé par observer que les bovins atteints de la "vaccine" ( sorte de variole ) pouvaient immuniser les autres. Au début, on ne savait même pas pourquoi cela marchait, seulement après, on a compris grâce au microscope la responsabilité des agents pathogènes.
Mais faire un vaccin avec "un peu de maladie", ça n'avait rien à voir avec la pratique de l'avortement, ou avec les OGM ! Pasteur a découvert un principe NATUREL, et l'a utilisé.

Vous dites avec le dernier des cynismes, qu'il y a forcément des dégâts collatéraux quand on "avance par l'expérimentation " : sauf que de tout temps, l'expérimentation a été volontaire, librement consentie, pour des raisons évidentes de morale ! On ne va pas forcer qqn à expérimenter qqch avec quoi il n'est pas d'accord.

Or ces gens qui meurent ici en grand nombre, ou qui attrapent un handicap à vie, vous croyez vraiment qu'ils l'avaient choisi ???

ON LES A FORCÉS À SE FAIRE INJECTER !!! " SINON, PLUS DE TENNIS ! " , " SINON, PLUS DE BOULOT ! " , " SINON, TU N'IRAS PLUS VOIR TA GRAND MÈRE ! ", "SINON, TU NE VOYAGES PLUS "

Vous appelez ça comment, vous, simple curieux ? ( par simple curiosité)
Simple curieux
@apvs Oh surprise pour vous, je suis bien médecin spécialisé. Vous ne pouviez effectivement le savoir d'avance. Le terme anglais "sport" vient du vieux françois "desporter" qui signifie (par exemple chez Rabelais, également médecin) "s'amuser". Pascal en parle un siècle plus tard en se demandant "comment cet homme si malheureux l'instant d'avant est en paix" (je cite de mémoire), pour conclure …More
@apvs Oh surprise pour vous, je suis bien médecin spécialisé. Vous ne pouviez effectivement le savoir d'avance. Le terme anglais "sport" vient du vieux françois "desporter" qui signifie (par exemple chez Rabelais, également médecin) "s'amuser". Pascal en parle un siècle plus tard en se demandant "comment cet homme si malheureux l'instant d'avant est en paix" (je cite de mémoire), pour conclure: "sans divertissement, il n'y a point de joie; avec le divertissement il n'y a point de tristesse."
L'amusement dans une saine dépense physique (la marche, le vélo, les jeux de raquettes ou de balles, etc.) sont d'inestimables rendez-vous avec votre corps qui vous le rend au centuple.

Humblement votre ❤️
apvs
Merci de votre message, cher docteur, je suis bien d'accord avec vous pour ce qui est du sport - tout en gardant bien à l'esprit que ce n'est pas le sport qui sauve ! - Surtout ne le prenez pas mal ce que je vais dire, car tel n'est pas mon but, mais étant moi-même d'une famille de médecins et très intéressé par les questions de santé, je sais donc qu'un médecin, durant son cursus, reçoit très …More
Merci de votre message, cher docteur, je suis bien d'accord avec vous pour ce qui est du sport - tout en gardant bien à l'esprit que ce n'est pas le sport qui sauve ! - Surtout ne le prenez pas mal ce que je vais dire, car tel n'est pas mon but, mais étant moi-même d'une famille de médecins et très intéressé par les questions de santé, je sais donc qu'un médecin, durant son cursus, reçoit très exactement une "formation" sur les vaccins qui dure... 1/2 journée. "Vous administrez ça pour ça, ça à tel âge, ça dans tel cas etc..." point barre.
En d'autres termes ? À moins de vous être renseigné par vous-même, vous n'en savez en tant que médecin absolument rien de plus que M. Tartempion à propos des vaccins. C'est vexant, mais c'est ainsi, et ce n'est nullement de votre faute.

À un médecin, on enseigne : "confiance dans la pharmacie". Et il vaut mieux, parce que TOUS les congrès médicaux sont INTEGRALEMENT financés par "Pharma". C'est un fait. Et en général, le médecin se met à jour régulièrement, pour savoir ce que "Pharma" lui dit de prescrire de nouveau pour telle ou telle maladie.

Tant et si bien que le scandale du médiator et autres du même tonneau doivent être imputés à "Pharma", seul responsable, et non aux médecins.
1
Mais au delà de cette disgression : avez-vous eu la curiosité de regarder tout ou partie du "Doctothon", 24h non stop durant lesquelles des médecins comme vous, du monde entier, ont enfin eu le loisir d'être écoutés et de pouvoir dire leur opinion au sujet de l'injection anticovid ?
En tout les cas, nul ne peut les traiter d'imbéciles ou d'incultes, ou simplement de prêcher la subversion et la méfiance, surtout pas un de leur confrères comme vous. L'honnêteté intellectuelle ( qui n'empêche pas le sport ) implique au minimum de se confronter à ce qu'ils disent, sans a priori, chose qui est impossible depuis 2 ans sur les médias dits "traditionnels", qui ont tout simplement interdit le débat !!! Or la science sans débat ( pour ou contre ) , ce n'est plus que du scientisme, je ne vous apprends rien.

Un excellent livre que je ne saurais trop chalheureisement vous conseiller, en toute modestie ( je n'ai pas inventé la poudre ) , c'est celui de M. Delestrade : "Jeûner, une nouvelle thérapie ? ", qui va plus loin que le documentaire arte du même nom, et qui montre bien les enjeux qui ont conduit la médecine moderne à prendre son orientation actuelle. Et je n'ai personnellement rien contre l'allopathie, même si j'ai cessé d'en user couramment.
Bien respectueusement vôtre, en vous souhaitant une bonne et sainte semaine de Pâques +
Simple curieux
@apvs Cher ami, le monde de la vaccination ne se réduit pas à quelques heures d'information. Vous avez le choix d'aller plus loin, en formation, pas en restant au bord de la plage en informations. Ce n'est pas du tout la même chose. Dans les vaccinations à ARN messager, il ne reste rien du processus, ainsi que bien précisé déjà. Il est évident que rien ne remplace les gestes barrières, le …More
@apvs Cher ami, le monde de la vaccination ne se réduit pas à quelques heures d'information. Vous avez le choix d'aller plus loin, en formation, pas en restant au bord de la plage en informations. Ce n'est pas du tout la même chose. Dans les vaccinations à ARN messager, il ne reste rien du processus, ainsi que bien précisé déjà. Il est évident que rien ne remplace les gestes barrières, le renforcement de sa santé. Le moral, les causes psychologiques sont d'autres facteurs essentiels. Quel est donc l’intérêt crucial de la vaccination à ARN messager? Il permet d'éviter les formes graves de la covid-19 dont les conséquence touchent à la survie de l'organisme, et aux handicaps restants. Les antivax sont lourdement trompés et voici bien le drame.
Udp
apvs
Le monde de la vaccination, effectivement, ne se réduit pas à ce qu'en pense un médecin comme vous, qui a la même connaissance que moi au sujet des vaccins ( atténués, inactivés, à protéines recombinantes, injections à ARN messagé ... ) aussi vexant que cela puisse être pour vous.
Essayez d'apprendre sil vous plaît, ce que veux dire "antivax", avant de prendre l'injure comme argument, en …More
Le monde de la vaccination, effectivement, ne se réduit pas à ce qu'en pense un médecin comme vous, qui a la même connaissance que moi au sujet des vaccins ( atténués, inactivés, à protéines recombinantes, injections à ARN messagé ... ) aussi vexant que cela puisse être pour vous.

Essayez d'apprendre sil vous plaît, ce que veux dire "antivax", avant de prendre l'injure comme argument, en adressant ce qualificatif à ceux qui sont respectueux de la science, des vaccins et de Pasteur, mais qui se renseignent plus que vous sur les agissements de la Big Pharma moderne, désormais sans aucun lien avec la médecine, sponsorisée par Bill Gates dont le credo est que "nous sommes trop nombreux sur la planète", grand défenseur et utilisateur de l'avortement !

Vous savez quoi, @Simple curieux ? Le "monde des vaccins", comme vous le nommez pour mieux tenter de vous mettre à part avec une condescendance très mal venue pour qqn qui ne réfléchit pas, ne vous appartient pas : ce n'est pas le monde d'un orgueilleux tout bouffi de ces connaissances sur le fonctionnement des cellules, c'est EN TOUT PREMIER le monde de ceux qui se font vacciner, et qui espèrent être protégés efficacement de ce qu'on leur présente comme une "très dangereuse maladie" par un procédé qu'ils espèrent éprouvé scientifiquement et sûr, et dont on trahit la confiance. C'est aussi le monde des gens que l'on poursuit désormais, si ils refusent de prendre des risques insensés, pour lutter contre une gripette, létale à 0,01%, si ils refusent le jeu de la roulette russe... C'est le monde des petits enfants, que la maladie ne concerne pas et qui pourraient servir pour immuniser naturellement la population, et que l'on injecte quand même !!!
C'est devenu le monde de l'inefficacité désormais visible, car aucun vaccin ne demande à être renouveler tous les trois mois, ALORS QU'IL S'EST RÉVÉLÉ INEFFICACE DURANT CETTE PERIODE !!!

C'est donc devenu aujourd'hui le monde ( entre autre ) de ceux qui vont payer toute leur vie durant, parce qu'ils étaient en bonne santé et que tout d'un coup, on leur injecte sans leur avis un toxique notoire ( ou on force leur corps à le produire ) : il se diffuse partout dans leurs organes vitaux, ils font des chocs anaphylactiques, des tromboses, des arrêts cardiaques, des paralysies faciales, des insuffisances rénales, des fatigues chroniques, etc... sans rémission, et sans pouvoir même obtenir de reconnaissance, CAR ON REFUSE DE FAIRE LE LIEN AVEC L'INJECTION À ARN !!! Et de toute manière, BPh est inattaquable !

Et tout cela : parce que la politique s'étant mêlé de médecine, on a désormais interdit à des poltrons comme vous de soigner les gens avec des médicaments classiques, tout d'un coup devenus " les pires que l'homme ait jamais connu ! " alors qu'ils sont très sûrs, avec très peu d'effets secondaires, et ne me dites pas que vous ne voyez pas ce dont je parle.
Le "monde des vaccins", monsieur, c'est le monde de ces familles brisées par la mort d'un enfant, d'un parent, ayant succombé à l'injection, c'est le monde des jeunes américains tombés sur l'autel de cette "science expérimentale" qui vous fait aujourd'hui si fièrement lever le front ( c'est THE glorieux moment de votre petite existence ! ), en plus grand nombre que les américains morts au Vietnam !

Heureusement pour nous qu'il y a des vrais scientifiques qui ne cèdent pas comme vous à la paresse, et ne se contentent pas d'assener des contre vérités au sujet des cas graves, et qui EXAMINENT LES FAITS, QUI SONT CONSTITUÉS DE CHIFFRES ! Heureusement qu'ils ne se mettent pas comme vous les pieds en éventail devant l'écran, attendant le message de Big Pharma : " tout va bien, continuez d'injecter comme si de rien n'était ! ", et qu'ils ont le courage d'examiner les faits et de les publier !

Vous savez, le Bon Dieu n'a "pas complètement tort" face à des scientifiques comme vous, prêts à injecter n'importe quel produit raffiné dans le corps humain, qui devra bien l'accepter , sinon : c'est un imbécile ! ( comme si le corps était notre créature et devait se soumettre à nous ). Lui, le Bon Dieu, au lieu d'avoir l'idée de faire produire au corps un bout de proteine OGM ( oui, parce qu'il fallait bien la raffermir) qui s'avère être un toxique, Il a inventé des plantes qui sont de merveilleuses synergies de substances, potentiellement dangereuses si chacune agissait seule, mais INOFFENSIVES lorsqu'elles sont ensembles ! Peut-être que c'est parce que le Bon Dieu serait plus intelligent que nous, qui sait ? Après, les plantes : c'est une VRAIE médecine, pas de la bobologie, il y en a aussi de dangereuses, on ne croque pas une digitale , ou du muguet, cela va de soit.

Votre discours est malheureusement purement politique, conformiste. Il s'explique par le fait que vous voulez à tout prix être du côté de ceux que l'on embêtera pas. Ne vous en faites pas, on ne touchera pas à votre petite séance ciné du samedi soir, à vos petits voyages en train ou en avion, à votre facilité de paiement, à votre footing entre amis ! Pour vous la vie va commencer ( attention quand-même, car vous avez votre AVC : "abonnement vaccinal chronique" ! ), et elle promet d'être plus douce que celle de ceux que l'autre c** va faire vivre à ceux qu'il compte bien, avec votre voix de poltron, "emmerder jusqu'au bout", sans repentir.

Vous avez choisi votre camp, et pas vraiment celui de l'intelligence, nous avons choisi le nôtre.
Si vraiment vous voulez être un "simple curieux" , n'hésitez surtout pas à ne pas donner votre avis sur des choses aussi importantes, et qui nous touchent tous de si près. Cela pourra nous économiser l'effort de vous répondre.
Et sur ce, bonne semaine Sainte +
Claire Eliat-Eliat
J'ai beaucoup apprécié votre réponse à ce médecin.Merci pour l'espoir que vous me donner qu'il y a encore des gens qui réfléchissent et s'informent correctement.
Catholique et Français
😉Ah, ah, ah ! Moi qui suis paresseux, sédentaire, pas sportif, toujours fatigué et... non "vacciné", si ça se trouve je vais vivre plus longtemps que les supermecs et supernanas au sourire vainqueur et aux muscles rebondis et luisants. C'est pas que je sois vraiment "antivax" (j'ai reçu tous mes vaccins dans le derrière depuis l'armée !) mais j'arrive pas à comprendre ces "vaccinés" radicalisés …More
😉Ah, ah, ah ! Moi qui suis paresseux, sédentaire, pas sportif, toujours fatigué et... non "vacciné", si ça se trouve je vais vivre plus longtemps que les supermecs et supernanas au sourire vainqueur et aux muscles rebondis et luisants. C'est pas que je sois vraiment "antivax" (j'ai reçu tous mes vaccins dans le derrière depuis l'armée !) mais j'arrive pas à comprendre ces "vaccinés" radicalisés, comme Simple curieux, qui courent se faire planter dans les fesses un truc bizarre dont les effets à court et surtout moyen et long terme sont inconnus, dont les essais thérapeutiques ne sont même pas terminés et qui est sensé nous protéger d'un vibrion de moins en moins vorace ! L'espèce humaine me laissera toujours perplexe. Quant à Djokovic, il aurait "tout perdu", si j'en crois les commentateurs sportifs ! Mais il est toujours en vie, bon pied, bon oeil : cela vaut tous les trophées sportifs !
Olivier1
Un ami commence à sérieusement regretté ses injections => malade comme un chien !! Il connait mes positions et commence à être plus virulent que moi contre cette thérapie génique.
Dans mon open space (40 pers) c'est une hécatombe, ils tombent comme des mouches les uns après les autres. Et lorsque tout le monde y est passé ça recommence avec les premiers qui s'en sont remis !! C'est extraordinaire …More
Un ami commence à sérieusement regretté ses injections => malade comme un chien !! Il connait mes positions et commence à être plus virulent que moi contre cette thérapie génique.

Dans mon open space (40 pers) c'est une hécatombe, ils tombent comme des mouches les uns après les autres. Et lorsque tout le monde y est passé ça recommence avec les premiers qui s'en sont remis !! C'est extraordinaire !! Et encore !! ... On rentre dans le printemps !! Attention à l'automne prochain ça va faire mal !!

Ceci dit certains commencent à venir me voir et me dise ... mais au fait toi !? Tu n'as rien eu !!?? .... bah non !! Je suis pas vacciné ! ça doit être pour çà !
Après un moment de réflexion et de gêne palpable, ils tournent les talons avec une sensation étrange de s'être fait entubés qui est clairement lisible sur leurs visages.

Je pense que dans peu de temps vous verrez certains vaccinés se retourner contre le soi-disant gouvernement protecteur de façon brutale et peut-être même très violente !!
Catholique et Français
Ben oui, cher ami, moi je n'ai jamais été "vacciné" contre cette cochonnerie et pourtant depuis le début de la Peste Noire du XXI° siècle je n'ai jamais été enquiquiné par la petite bête; c'est vrai qu'elle est peut-être venue me chatouiller à l'insu de mon plein gré, mais je ne m'en suis pas rendu compte. C'est pas faute de l'avoir cherchée : jamais de masque sauf quand on m'y a forcé pour …More
Ben oui, cher ami, moi je n'ai jamais été "vacciné" contre cette cochonnerie et pourtant depuis le début de la Peste Noire du XXI° siècle je n'ai jamais été enquiquiné par la petite bête; c'est vrai qu'elle est peut-être venue me chatouiller à l'insu de mon plein gré, mais je ne m'en suis pas rendu compte. C'est pas faute de l'avoir cherchée : jamais de masque sauf quand on m'y a forcé pour aller acheter mon camembert ou faire mes prières. Et c'est vrai, comme je l'ai dit plus haut, que je suis perplexe en voyant les gens avaler goulûment toutes les balivernes servies par la bande politico-médicale de Macron depuis deux ans...
Simple curieux
@Catholique et Français Apprendre pour savoir, savoir pour pouvoir. Qu'est-ce que la vaccination à ARN messager? Prenons un exemple avec un besoin d'un meuble qui solutionnera votre problème personnel. Certes, mais aujourd'hui une belle armoire faite par un ébéniste coûte une petite fortune. La solution est le principe d'IKEA. On vous propose à bas prix un meuble très fonctionnl, à monter chez …More
@Catholique et Français Apprendre pour savoir, savoir pour pouvoir. Qu'est-ce que la vaccination à ARN messager? Prenons un exemple avec un besoin d'un meuble qui solutionnera votre problème personnel. Certes, mais aujourd'hui une belle armoire faite par un ébéniste coûte une petite fortune. La solution est le principe d'IKEA. On vous propose à bas prix un meuble très fonctionnl, à monter chez soi. Il suffit de lire le mode d'emploi. Une fois assemblé, ce mode d'emploi ne vous servira plus, et vous le jetez.

Eh bien l'ARN messager n'est rien d'autre qu'un mode d'emploi qui, une fois le but atteint, se désagrège naturellement. Ce principe date d'il y a plus de 25 ans. Les formes graves de cancers étaient solutionnables, mais par des traitements de plus en plus couteux, menaçant à terme notre sécurité sociale, enjeu vital. L'idée de vaccination par ARN messager, contre certaines formes de cancers, est apparue la solution d'avenir. Quand la pandémie de la covid-19 a commencé, il a suffit d'un weekend (!!!) pour un savant français, de faire tourner les ordinateurs, pour trouver un premier vaccin. Et le plus triste est que ce français n'intéressait pas la France. L'Amérique l'a de suite pris sans conditions. Double erreur franco-française donc, on avait inventé avec Pasteur la vaccination, et nous avons également inventé l'ARN messager. La France aurait du voir une reconnaissance mondiale historique et des bénéfices extraordinaires. On y est de notre poche. Plus stupide encore, Sanofi s'est disputé avec l'Institut Pasteur, et nous avons sorti un vaccin nouvelle génération bien trop tard.
Alors oui, comme conneries, nous sommes vraiment les champions!!!
Que cela nous serve au moins de leçon pour le métaverse, puisque internet est une invention franco-suisse francophone que les américains nous ont volé. Seigneur, que de gâchis! La "french touch" est mondialement reconnue. Je vous laisse écouter ce discours historique de Jean-Michel Jarre il y a peu:

youtu.be/e5WXuREqQxQ
Catholique et Français
Ne me prenez pas pour un ignorant, s'il vous plait ("Apprendre pour savoir, savoir pour pouvoir") ! De par mes études et ma profession je suis parfaitement instruit de ce qu'est ou n'est pas un vaccin, y compris de ce qu'est l'"ARN messager" et de son utilité. Et tout cela probablement bien mieux que vous et depuis plus longtemps que vous ! Alors, n'essayez pas de m'embobiner avec votre baratin,…More
Ne me prenez pas pour un ignorant, s'il vous plait ("Apprendre pour savoir, savoir pour pouvoir") ! De par mes études et ma profession je suis parfaitement instruit de ce qu'est ou n'est pas un vaccin, y compris de ce qu'est l'"ARN messager" et de son utilité. Et tout cela probablement bien mieux que vous et depuis plus longtemps que vous ! Alors, n'essayez pas de m'embobiner avec votre baratin, cela ne marche pas avec moi, pas plus que pour le franc-maçon Christophe Bourseiller que vous avez essayé de nous fourguer hier ni vu ni connu; et je le redis haut et fort : le traitement de l'affaire du "corona-virus", "vaccination" comprise, par les autorités non seulement françaises mais de nombreux autres pays est tellement absurde qu'il s'agit soit d'incompétence, soit d'escroquerie, soit de cupidité, soit d'un tout autre motif que, n'étant pas "complotiste", j'ignore totalement ! Passez donc votre chemin et allez donc exercer votre "curiosité" sous d'autres cieux : vos ficelles sont un peu trop grosses...
apvs
@Simple curieux : Oh surprise ! Il y avait plus d'un médecin dans la salle :)))))) et sinon, le Doctothon, vous irez voir ou pas ?
Parce que finalement, connaissances universitaires ou non, la protéine spike prise isolément.... ça reste un toxique ! Et Oh surprise ! Ça migre !!! Ça migre vers les gonades, vers le cerveaux, tous les organes vitaux !!! Ah ben mince alors, mince de chez mince de chez …More
@Simple curieux : Oh surprise ! Il y avait plus d'un médecin dans la salle :)))))) et sinon, le Doctothon, vous irez voir ou pas ?
Parce que finalement, connaissances universitaires ou non, la protéine spike prise isolément.... ça reste un toxique ! Et Oh surprise ! Ça migre !!! Ça migre vers les gonades, vers le cerveaux, tous les organes vitaux !!! Ah ben mince alors, mince de chez mince de chez mince de chez mince !!! Pas moyen de refiler un peu de venin ni vu ni connu, il faut toujours ces ordures de lanceurs f'alerte pour fiche tout en l'air, zut à la fin !!! Pas moyen d'être tranquille dans son bureau médical.
Bon, et puis l'oxyde de graphene, on va même pas en parler, ces lames de rasoirs de l'ordre du micron capable de vous zigouiller n'importe quel athlète ( MÊME S'IL EST SPORTIF ! ) en bonne santé, pour peu que l'aiguille ait touché une veine... ah ben mince, j'en ai parlé, mince de chez mince de crotte de zut de tonnerre de Brest !!!
blanche52
France Vappereau
Juste un petit pincement au cœur....
Simple curieux
Djokovic avait l'immense possibilité de devenir le plus grand joueur de tous les temps. Complotiste, antivax radicalisé, il a tout perdu. Nadal, vacciné, a mris cette place rêvée. Tout est dit.
Olivier1
Nadal n'a aucune place rêvée et d'ailleurs ses soucis n'ont l'air que de commencer !!!
Rafael Nadal : L'Espagnol à l’arrêt pendant plusieurs semaines et incertain pour Roland-Garros ?More
Nadal n'a aucune place rêvée et d'ailleurs ses soucis n'ont l'air que de commencer !!!

Rafael Nadal : L'Espagnol à l’arrêt pendant plusieurs semaines et incertain pour Roland-Garros ?
Simple curieux
Nadal est bien le plus fort au monde et dans l'histoire du tennis. Il va aux limites de son physique et de son mental. Il n'y a pas de secret.
Arrêtons de viser Rafael Nadal : non, ce n'est pas le dopage qui fait gagner des Grands Chelems
Nadal est devenu le plus grand joueur mondial de l'histoire du tennis.
Rafael Nadal devient le joueur le plus titré de l’histoire en Grand Chelem après sa victoire …More
Nadal est bien le plus fort au monde et dans l'histoire du tennis. Il va aux limites de son physique et de son mental. Il n'y a pas de secret.
Arrêtons de viser Rafael Nadal : non, ce n'est pas le dopage qui fait gagner des Grands Chelems

Nadal est devenu le plus grand joueur mondial de l'histoire du tennis.
Rafael Nadal devient le joueur le plus titré de l’histoire en Grand Chelem après sa victoire à l’Open d’Australie

Djokovic a perdu parce sue mentalement il débloque. Le meilleur titré est bien Nadal qui se porte très bien.
Nadal, "le plus grand de l’histoire" ?

Djokovic est un complotiste. Il n'y a pas de place en compétition mondiale pour les faibles psychologiquement.
Opposé au vaccin, Novak Djokovic parle désormais comme un complotiste

Djokovic avait basculé dans le complotisme dès 2020. Une vraie fillette !
Affaire Djokovic : comment Novak est devenu "Novax" au fil de la pandémie de Covid-19
apvs
Non mais c'est pas bien grave ! Du moment que Rafael Nadal n'a rien... 🥴