Le monde de la vaccination, effectivement, ne se réduit pas à ce qu'en pense un médecin comme vous, qui a la même connaissance que moi au sujet des vaccins ( atténués, inactivés, à protéines recombinantes, injections à ARN messagé ... ) aussi vexant que cela puisse être pour vous.
Essayez d'apprendre sil vous plaît, ce que veux dire "antivax", avant de prendre l'injure comme argument, en adressant ce qualificatif à ceux qui sont respectueux de la science, des vaccins et de Pasteur, mais qui se renseignent plus que vous sur les agissements de la Big Pharma moderne, désormais sans aucun lien avec la médecine, sponsorisée par Bill Gates dont le credo est que "nous sommes trop nombreux sur la planète", grand défenseur et utilisateur de l'avortement !
Vous savez quoi, @Simple curieux ? Le "monde des vaccins", comme vous le nommez pour mieux tenter de vous mettre à part avec une condescendance très mal venue pour qqn qui ne réfléchit pas, ne vous appartient pas : ce n'est pas le monde d'un orgueilleux tout bouffi de ces connaissances sur le fonctionnement des cellules, c'est EN TOUT PREMIER le monde de ceux qui se font vacciner, et qui espèrent être protégés efficacement de ce qu'on leur présente comme une "très dangereuse maladie" par un procédé qu'ils espèrent éprouvé scientifiquement et sûr, et dont on trahit la confiance. C'est aussi le monde des gens que l'on poursuit désormais, si ils refusent de prendre des risques insensés, pour lutter contre une gripette, létale à 0,01%, si ils refusent le jeu de la roulette russe... C'est le monde des petits enfants, que la maladie ne concerne pas et qui pourraient servir pour immuniser naturellement la population, et que l'on injecte quand même !!!
C'est devenu le monde de l'inefficacité désormais visible, car aucun vaccin ne demande à être renouveler tous les trois mois, ALORS QU'IL S'EST RÉVÉLÉ INEFFICACE DURANT CETTE PERIODE !!!
C'est donc devenu aujourd'hui le monde ( entre autre ) de ceux qui vont payer toute leur vie durant, parce qu'ils étaient en bonne santé et que tout d'un coup, on leur injecte sans leur avis un toxique notoire ( ou on force leur corps à le produire ) : il se diffuse partout dans leurs organes vitaux, ils font des chocs anaphylactiques, des tromboses, des arrêts cardiaques, des paralysies faciales, des insuffisances rénales, des fatigues chroniques, etc... sans rémission, et sans pouvoir même obtenir de reconnaissance, CAR ON REFUSE DE FAIRE LE LIEN AVEC L'INJECTION À ARN !!! Et de toute manière, BPh est inattaquable !
Et tout cela : parce que la politique s'étant mêlé de médecine, on a désormais interdit à des poltrons comme vous de soigner les gens avec des médicaments classiques, tout d'un coup devenus " les pires que l'homme ait jamais connu ! " alors qu'ils sont très sûrs, avec très peu d'effets secondaires, et ne me dites pas que vous ne voyez pas ce dont je parle.
Le "monde des vaccins", monsieur, c'est le monde de ces familles brisées par la mort d'un enfant, d'un parent, ayant succombé à l'injection, c'est le monde des jeunes américains tombés sur l'autel de cette "science expérimentale" qui vous fait aujourd'hui si fièrement lever le front ( c'est THE glorieux moment de votre petite existence ! ), en plus grand nombre que les américains morts au Vietnam !
Heureusement pour nous qu'il y a des vrais scientifiques qui ne cèdent pas comme vous à la paresse, et ne se contentent pas d'assener des contre vérités au sujet des cas graves, et qui EXAMINENT LES FAITS, QUI SONT CONSTITUÉS DE CHIFFRES ! Heureusement qu'ils ne se mettent pas comme vous les pieds en éventail devant l'écran, attendant le message de Big Pharma : " tout va bien, continuez d'injecter comme si de rien n'était ! ", et qu'ils ont le courage d'examiner les faits et de les publier !
Vous savez, le Bon Dieu n'a "pas complètement tort" face à des scientifiques comme vous, prêts à injecter n'importe quel produit raffiné dans le corps humain, qui devra bien l'accepter , sinon : c'est un imbécile ! ( comme si le corps était notre créature et devait se soumettre à nous ). Lui, le Bon Dieu, au lieu d'avoir l'idée de faire produire au corps un bout de proteine OGM ( oui, parce qu'il fallait bien la raffermir) qui s'avère être un toxique, Il a inventé des plantes qui sont de merveilleuses synergies de substances, potentiellement dangereuses si chacune agissait seule, mais INOFFENSIVES lorsqu'elles sont ensembles ! Peut-être que c'est parce que le Bon Dieu serait plus intelligent que nous, qui sait ? Après, les plantes : c'est une VRAIE médecine, pas de la bobologie, il y en a aussi de dangereuses, on ne croque pas une digitale , ou du muguet, cela va de soit.
Votre discours est malheureusement purement politique, conformiste. Il s'explique par le fait que vous voulez à tout prix être du côté de ceux que l'on embêtera pas. Ne vous en faites pas, on ne touchera pas à votre petite séance ciné du samedi soir, à vos petits voyages en train ou en avion, à votre facilité de paiement, à votre footing entre amis ! Pour vous la vie va commencer ( attention quand-même, car vous avez votre AVC : "abonnement vaccinal chronique" ! ), et elle promet d'être plus douce que celle de ceux que l'autre c** va faire vivre à ceux qu'il compte bien, avec votre voix de poltron, "emmerder jusqu'au bout", sans repentir.
Vous avez choisi votre camp, et pas vraiment celui de l'intelligence, nous avons choisi le nôtre.
Si vraiment vous voulez être un "simple curieux" , n'hésitez surtout pas à ne pas donner votre avis sur des choses aussi importantes, et qui nous touchent tous de si près. Cela pourra nous économiser l'effort de vous répondre.
Et sur ce, bonne semaine Sainte +