fr.news
3995

Schneider : Les mesures Covid indiquent un gouvernement mondial - ce n'est pas une théorie du complot

La réaction au coronavirus montre "les signes d'un gouvernement mondial", a déclaré l'évêque Athanasius Schneider à Gloria.tv (20 septembre, vidéo en allemand ci-dessous).

Il admet qu'il n'y a pas de preuve évidente de cela, car les planificateurs d'une telle dictature sont assez intelligents pour agir secrètement. Néanmoins, pour Schneider, il existe des "indices solides" pour un gouvernement mondial qui ne peuvent pas être simplement rejetés comme "théorie du complot".

Il fait référence à des personnalités influentes qui ont déclaré, il y a déjà des années, que la mise en place d'un nouveau gouvernement mondial nécessiterait une épidémie.

En outre, tous les habitants de la planète sont désormais traités comme des enfants, y compris en ce qui concerne les codes vestimentaires et les règles telles que les masques et la distanciation sociale, souligne Schneider, "Un scénario se développe sous nos yeux qui montre clairement les traits d'un gouvernement mondial".

#newsKmxtgpookh

40:22
Claudius Cartapus
Il est disposé à prendre le taureau par les cornes. Que Dieu soit toujours avec lui, et qu'il expose toute la vérité, parce que la vérité rend libre !
Aube de la Force
Monseigneur Schneider nous fortifie dans la Foi, il ne faut pas perdre de vue que Dieu apporte la nourriture au temps voulu et que la Sainte Eglise ne périra pas. "Au Commencement était le Verbe", la connaissance de tous les temps et le souffle entraînant les secours pour Ses enfants, planifié de toute éternité.
Aube de la Force
Monseigneur Schneider, c'est la Providence qui vous envoie. Deo Gratias.