fr.news
1901

Müller : Ils sont sur le point de créer des monstres

Le cardinal Gerhard Müller soutient ceux qui préviennent de l'imminence d'un "Grand Reset", a-t-il déclaré à NcRegister.com (4 février)

Il estime qu'aujourd'hui, les géants occidentaux de la technologie et le "communisme de la République populaire de Chine" "convergent et fusionnent" en un "capitalisme-socialisme unifié" et produisent un "nouveau colonialisme". Leur objectif est un "contrôle absolu de la pensée, de la parole et de l'action".

Typique des systèmes totalitaires, la critique est dénigrée comme "conspiration et subversion", remarque Müller. Il avertit que des hommes homogénéisés peuvent être dirigés plus facilement : "une conformité totale de la conscience des masses est visée par les médias."

Il rappelle que chaque fois que l'homme a voulu "se recréer et se racheter", un monstre a été produit à la place, et que l'utopie d'un paradis sur terre entraîne les plus grands crimes contre l'humanité. Müller mentionne le déni de liberté pour les dissidents, la destruction du travail et la réduction de la population par l'avortement et l'euthanasie.

Par conséquent, la confiance dans "l'attitude philanthropique" des dirigeants des grandes fondations et des apologètes des sociétés ouvertes n'est possible qu'"avec un déni de réalité totalement naïf", dit Müller.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsWxvxrezbtx

jamacor