07:29
dmt
131,2 k
Coronavirus : un risque de pandémie ? Une analyse qui tranche avec ce que nous entendons. Je pense qu'il a raison que la catastrophe viendra de l'affolement provoqué (on commence à nous montrer le …Plus
Coronavirus : un risque de pandémie ?

Une analyse qui tranche avec ce que nous entendons. Je pense qu'il a raison que la catastrophe viendra de l'affolement provoqué (on commence à nous montrer le stockage des provisions)
Vendée-Rembarre!
Dites, jili22, regardez votre crucifix, et puis votre statue du Sacré-Coeur, de St Joseph, des Apôtres. Regardez le Linceul de Turin. Regardez le bon St Curé d'Ars. Ils avaient tous les cheveux long!
Panetier
Il a les cheveux longs et alors ? mais n'en demeure pas moins spécialiste en France des épidémies :
www.lamarseillaise.fr/…/80675-entretien…Plus
Il a les cheveux longs et alors ? mais n'en demeure pas moins spécialiste en France des épidémies :

www.lamarseillaise.fr/…/80675-entretien…
durdur bis partage ceci
28
durdur bis
jili22
Qu'il se coupe et se lave les cheveux s'il il veut qu'on lui accorde confiance .
Moi je vous le dis ,dites à tous les prêtre de la Tradition de pratiquer des veillées de prière comme à Pontmain pour implorer Notre-Dame d'Espérance (en chantant le cantique de l'Abbé Prud'homme "Mère de l'Espérance dont le nom est si doux ....." avec les paroles d'origine non contrefaites) et de célébrer une …Plus
Qu'il se coupe et se lave les cheveux s'il il veut qu'on lui accorde confiance .
Moi je vous le dis ,dites à tous les prêtre de la Tradition de pratiquer des veillées de prière comme à Pontmain pour implorer Notre-Dame d'Espérance (en chantant le cantique de l'Abbé Prud'homme "Mère de l'Espérance dont le nom est si doux ....." avec les paroles d'origine non contrefaites) et de célébrer une messe de réparation pour les horreurs et les outrages commis contre le Corps Mystique de Jésus Christ et de sa Très Sainte Mère , La Très Sainte Vierge Marie, de venir sauver nos Âmes et notre pays . Pratiquons la récitation de l'Unique Saint Rosaire en famille !....Les temps sont graves....très graves !