Si vous cherchez un miracle, envoyez l'enfant à l'église et l'effet sera incroyable.

Un jour, un enfant de cinq ans est entré en courant dans la pharmacie et a dit au pharmacien : « Monsieur, voici tout mon argent.

S'il vous plaît "faites-moi un miracle."

L'apothicaire surpris lui demanda de quel miracle il avait besoin.

Le garçon a répondu : « Le médecin a dit que ma mère avait besoin d'un miracle pour se guérir.

Voici tout l'argent que j'ai économisé en achetant le vélo, mais j'aime davantage ma mère et je veux qu'elle aille bien.
Aidez-moi, s'il vous plaît. Est-ce suffisant?

Le pharmacien, très ému, a répondu qu'il n'y avait pas de "miracle".

Il a ensuite ajouté que seul Jésus, le Fils de Dieu, avait ce médicament spécial et l'a invité à aller à l'église et à le demander.

Le garçon a couru comme un éclair vers l'église. Il se tenait devant la croix près de l'autel et criant précipitamment dit : Jésus, tu as un miracle ! Je sais que tu es sur cette croix, que ça fait mal et que tu n'as pas beaucoup de temps pour moi, mais l'homme à la pharmacie m'a dit que tu avais un miracle pour guérir ma mère.
Voici tout l'argent que j'ai économisé pour le vélo. Je te donne tout, mais aide-moi s'il te plaît.

Malheureusement, Jésus ne répondit pas un mot, alors le garçon cria :
Jésus! Si vous ne m'aidez pas, je vous blâmerai, vous et votre mère, et je lui dirai que vous ne voulez pas m'aider. Jésus, je t'en prie, je sais que tu aimes ta mère comme j'aime la mienne, aide-moi, donne-moi le miracle dont ma mère a besoin. Je promets de revenir dès que possible pour vous aider à descendre de la croix.

Le prêtre qui avait entendu la conversation du garçon s'approcha de lui et l'invita à parler avec Jésus à voix basse, expliquant que le Christ l'écoutait, bien qu'il ne réponde pas directement. Et l'enfant ferma les yeux et joignit ses petites mains, et en larmes répéta silencieusement la même demande au Seigneur Jésus.

Ému par l'enfant, le prêtre raccompagna le garçon chez lui. Sur le chemin de l'église locale, le garçon a expliqué au prêtre combien il aimait sa mère, lui a dit qu'il était tout ce qu'il avait et qu'on lui avait dit que seul Jésus avait un miracle qui pourrait la guérir.

Après être rentré chez lui, le garçon a couru dans la chambre de sa mère et a trouvé un lit vide. Curieusement, il s'en va et la voit sortir de la cuisine. Le garçon s'adressa à sa mère : Maman, tu t'es levée ! Et ma mère a dit : oui, fils, le médecin que tu as consulté est venu me voir et m'a guéri. Il l'a salué et m'a demandé de vous dire que lui aussi aimait beaucoup sa mère.

Fils, où as-tu connu ce médecin ? Quel grand médecin.

Le prêtre, qui contemplait ce miracle les larmes aux yeux, dit à l'enfant : Jésus a exaucé ce que tu as demandé et est venu devant nous.

Rappelez-vous que chaque prière peut être entendue par Notre Seigneur Dieu Tout-Puissant. Pour Dieu, rien n'est impossible :)

J'ai trouvé ce certificat en italien. J'ai décidé de le traduire dans votre langue, car il peut "toucher le cœur". Si vous le souhaitez, transmettez-le pour la Gloire de Dieu Bien-Aimé et pour la Mère Bien-Aimée Marie :) puis copiez le lien et partagez-le avec vos proches -Si vous cherchez un miracle, envoyez l'enfant à l'église et l'effet sera incroyable

Visitez la chaîne aussi souvent que possible...@Dwa Serca Maryja Jezus et suivez chaque jour les Messages du Ciel pour vous aider, vous et vos proches, à traverser le temps de la Grande Tribulation qui frappe déjà à notre porte.
Les messages vous aideront à prendre de bonnes décisions et encourageront les gens à nouer des relations pendant les conflits militaires, économiques et sociaux en cours. Les messages fournissent non seulement des connaissances sur les événements que le monde va vivre, mais surtout ils vous enseignent l'humilité dans une confiance totale à la Miséricorde de Dieu. Vous serez en mesure de surmonter la peur, la douleur et l'effroi et d'être un véritable guide pour tous ceux que vous rencontrerez sur le chemin du paradis. Si Dieu est pour nous, qui est contre nous ? Loué soit Jésus-Christ et la toujours Vierge Marie. Amen
Catholique et Français
Certes Notre-Seigneur "aime beaucoup sa Mère"; mais il y a bien plus que cela : Lui, il supporte les moqueries et les outrages et d'une certaine manière on peut dire qu'Il est venu sur terre pour cela... Mais il y a une chose qu'Il ne peut en aucun cas souffrir, jamais !, c'est que l'on oublie, que l'on méprise ou que l'on offense sa Très Sainte Mère, de quelque façon que ce soit. Faute de s'en …Plus
Certes Notre-Seigneur "aime beaucoup sa Mère"; mais il y a bien plus que cela : Lui, il supporte les moqueries et les outrages et d'une certaine manière on peut dire qu'Il est venu sur terre pour cela... Mais il y a une chose qu'Il ne peut en aucun cas souffrir, jamais !, c'est que l'on oublie, que l'on méprise ou que l'on offense sa Très Sainte Mère, de quelque façon que ce soit. Faute de s'en souvenir, certains, même très haut placés dans la hiérarchie de l'Église, pourraient être rappelés à l'ordre de la plus douloureuse et la plus cuisante manière.
AveMaria44
Mais priez mes enfants mon Fils se laisse toucher......ND de Pontmain PPN. Ayez confiance le Christ a vaincu le monde.....
blanche52
J'aime tellement cette apparition !
jili22
Dieu soit loué 🙏
Simple curieux
Tellement vrai ! 😇