fr.news
3651

Les injections de masse entraînent des taux de mortalité plus élevés

Dans 164 pays, le nombre de décès dus au Covid après des injections de masse est plus élevé qu'avant, a constaté Joel Smalley, un analyste de données quantitatives (DailyExpose.uk, 1er mai).

Seuls 38 pays (19 %) ont vu une réduction des décès dus au Covid après les injections. Dans aucun des 101 pays qui font état de la mortalité toutes causes confondues, la surmortalité n'est inférieure à ce qu'elle était avant les injections. Dans 70 d'entre eux, la surmortalité est désormais plus élevée.

Après les injections, le taux de morts dues au Covid (par million/jour) est passé de 1,4 à 2,0. Il s'agit d'une augmentation de 42 %.

Image: © Marco Verch Professional Photographer, CC BY, #newsOasfcnxxpg

Ludovic Denim
Ils parlent de 5 millions d'orphelins dans le monde dû au covid mais ils incluent certainement les orphelins dû à leurs injections... De même qu'ils ne prétendaient pas que les thromboses et myocardes étaient dû au covid et qu'elles provenaient des injections, mais récemment ils ont changé le narratif et indiqué que c'était un des effets du covid pour nier que cela provienne de leurs « vaccins »...
Aube de la Force
Laissons le "mettre à jour"son calendrier ,en particulier sa comparution devant le Seigneur .Que dira-t'il?
Etienne bis
Il en dit quoi, l'immense, le superbe épidémiologiste vatican ? 🤔 🤔 🤔