fr.news
31,5 k

Italie : Une enseignante punie pour avoir récité le Je vous salue Marie et le Notre Père

Marisa Francescangeli, 58 ans, enseignante dans une école primaire de Nuoro, en Italie, a été suspendue pendant vingt jours pour avoir appris à ses élèves à fabriquer de petits chapelets et à …Plus
Marisa Francescangeli, 58 ans, enseignante dans une école primaire de Nuoro, en Italie, a été suspendue pendant vingt jours pour avoir appris à ses élèves à fabriquer de petits chapelets et à réciter le Je vous salue Marie et le Notre Père avant Noël 2022.
Après 30 ans d'enseignement dans le système scolaire public, deux parents se sont plaints d'elle. Le directeur lui a demandé de s'excuser, ce qu'elle a fait, mais cela n'a pas suffi.
Avant Pâques, Marisa a reçu une lettre du bureau provincial de l'éducation la suspendant de ses fonctions d'enseignante sans rémunération. Francescangeli a fait appel de cette décision.
Pendant ce temps, les activistes homosexuels sont autorisés à corrompre les écoliers malgré l'opposition des parents à leur propagande, et les élèves musulmans se voient offrir des salles de prière pendant le ramadan.
#newsXfbjjwnvus
Hélène33
Elle n'avait pas à s'excuser, elle n'avait rien fait de mal.
blanche52
Elle a fait un grand pas vers le Ciel !
Le Précurseur
Seule la vérité est attaquée... 😎