Guerre et châtiment
apar.tv

Guerre et châtiment

À des fins didactiques, cette punition peut être divisée en cinq catégories : financière, économique, politique, sociale et culturelle : Passant du général au particulier, parlons …
Pierre Huant
d'accord avec vous Bénédicte, la preuve que tous les médias occidentaux nous cachent la vérité (peut-être, un peu moins cnews ?).
Catholique et Français
En ce qui concerne notre pauvre pays, ce n'est pas la France qui participe à ce conflit insensé et criminel mais la République Française (ou Démocratie Maçonnique) qui a mis sa salle patte et tient fermement le pays. Il est nécessaire de le rappeler sans cesse, à temps et à contre-temps. En tout cas, ce sont les vieux bolchéviques (il en reste pas mal en Russie) qui doivent se réjouir grandement …Plus
En ce qui concerne notre pauvre pays, ce n'est pas la France qui participe à ce conflit insensé et criminel mais la République Française (ou Démocratie Maçonnique) qui a mis sa salle patte et tient fermement le pays. Il est nécessaire de le rappeler sans cesse, à temps et à contre-temps. En tout cas, ce sont les vieux bolchéviques (il en reste pas mal en Russie) qui doivent se réjouir grandement de la folie de cet Occident dégénéré et suicidaire : le vieux rêve de Manouilski*** se réalise sous leurs yeux sans qu'ils lèvent le petit doigt ! Sinon il est évidemment hautement probable que ce qui est dit dans cet article se réalise tôt ou tard... sauf si la Russie se convertit et devient catholique, comme nous l'a promis Notre-Dame de Fatima.
***"Nous ferons, le moment venu, les propositions de paix les plus spectaculaires de tous les temps. Il y aura des ouvertures étonnantes et des concessions extra-ordinaires. Les pays capitalistes, stupides et décadents, coopéreront avec joie à leur propre destruction. Ils nous donneront leur amitié. Ils se jetteront dans nos bras. C'est alors qu'ils se trouveront sans défense que nous les écraserons de notre poing fermé !" extrait d'un discours célèbre de Dimitri Manouilsky à l'Institut Lénine (1931). Manouilsky fut étudiant à la Sorbonne, bolchevique et ami de Léon Bronstein dit Trotsky; il se rendit de nombreuses fois en France pour les besoins de propagande du régime. Manouilsky fut l'une des principales têtes du Komintern.