Tucho Fernández fait revivre la gloire de l'Église d'autrefois

Il y a une autre facette à Tucho Fernández, le destructeur officiel de la foi catholique de François.

Par exemple, Tucho aime porter la pourpre des cardinaux, dès qu'il en a l'occasion.

Il a également besoin d'un chauffeur et d'une voiture pour parcourir la courte distance entre sa résidence privée au Vatican et le palais du Dicastère pour la destruction de la foi, écrit Caminante-Wanderer (26 juin).

Aujourd'hui, il a commandé un portrait pour la galerie de portraits du Dicastère dans la Cité du Vatican afin de s'immortaliser.

Tucho Fernández a engagé Raúl Berzosa, un peintre religieux espagnol très talentueux et très cher, dont l'école artistique est le réalisme classique, ce qui n'est pas exactement ce que l'on attendrait d'un "prélat progressiste".

L'artiste a présenté le résultat sur sa page Facebook avec les mots suivants :

Cardinal Víctor Manuel Fernández.

Huile sur toile, 60 x 70 cm.

Toile de l'actuel préfet du dicastère pour la doctrine de la foi.


Il est intéressant de noter que Tucho n'est pas représenté avec la chemise à col gris terne qui est devenue la marque de fabrique des partisans de Bergoglio, mais avec la splendeur des cardinaux des jours précédents.

Caminante-Wanderer écrit cependant que des rumeurs circulent selon lesquelles le portrait publié par Berzosa n'est pas complet, "puisqu'il ne montre que la partie supérieure du corps sans défaut de Son Éminence". Une version plus complète du portrait a été publiée sur Imgur.com :

Traduction de l'IA

Grosminet
Dépense inutile et somptuaire. Comme s'il n'était pas suffisant qu'Orgasmo BesameMucho fût un obsédé sexuel doublé d'un destructeur de la foi, on le découvre ici vaniteux.
apvs
On ne voit pas bien ses jambes : il manque le ventilateur pour soulever sa soutane ! 🥴
Pia Di Gesu
Vous manger mon enfant !
AveMaria44
C'est pour mieux vous...........
philippeLILOU
Tout dans les apparences et vide sur le fond...