Les enfants d'Europe sont sacrifiés , sur l'autel du politiquement correct (partie 1 ) Une nation peut être jugée sur la façon dont elle traite ses membres les plus faibles. Dans notre société, le …Plus
Les enfants d'Europe sont sacrifiés , sur l'autel du politiquement correct (partie 1 )

Une nation peut être jugée sur la façon dont elle traite ses membres les plus faibles. Dans notre société, le consensus est en grande partie que ce sont nos enfants, les femmes et les personnes âgées (et certains étendraient cela aux animaux).

Les plus faibles ne sont pas, comme le prétendent les élites gauchistes mondialistes, la majorité des jeunes (82%) immigrés endurcis, en âge de procréer, qui ont récemment envahi nos côtes d’Afrique et du Moyen-Orient.
Ceux-ci sont devenus des opportunistes, des «free-chargeurs» économiques qui ont trouvé peu ou pas de travail (1,0% – 2,2%) dans leurs pays industrialisés riches comme l’Allemagne, la Suède ou l’Autriche.
Alors, comment cet afflux d’immigrants peu qualifiés et désespérés nous a-t-il affecté ? Bien, les conséquences sont encore analysées dans une variété de domaines, y compris financiers, économiques, sociaux, criminels, agricoles, logement, éducation, et beaucoup plus. Il y a cependant un aspect qui a déjà été étudié et qui montre des résultats très inquiétants : la violence sexuelle.
En tant que société libérale et moderne, l’Europe est fière de ses valeurs morales et de sa capacité à prendre soin de ses membres faibles et fragiles. Alors pourquoi y a-t-il autant de preuves du contraire au cours des dernières années ?
L’Europe, jadis le bastion de la culture et de la civilisation occidentales, est maintenant tombée à son plus bas niveau depuis la Seconde Guerre mondiale
Le volume de cas dans certains pays, comme l’Allemagne, est assez important pour plusieurs études approfondies, donc dans l’intérêt de la célérité, je ne soulignerai que quelques exemples. Un regard rapide sur les cas de viol des dernières décennies au Royaume-Uni, en Suède, en Allemagne et en Autriche prévoit des peines allant de 7 ans à la prison à vie (au moins 15 ans) pour les criminels indigènes de ces pays.
Aujourd’hui, il semble clair, cependant, que les règles ont changé et qu’il existe plusieurs niveaux d’omission, de commission et de soumission perpétrés par les autorités compétentes.
Omission – cacher des informations clés ou l’ignorer, peut être vu dans les cas de la Suède ou l’Allemagne, où le viol et les abus sexuels sont signalés et les autorités ne prennent tout simplement pas la peine de les poursuivre ou ignorer le social pertinent – c’est – les facteurs dans le cas, en raison de problèmes de rectitude politique.
La Commission – soutenant sciemment ou par une naïveté horrible ces abus sexuels, est toujours en cours, notamment dans les conseils dirigés par le Parti travailliste dans les Midlands d’Angleterre, où une avalanche de cas de gangs de prostitution pakistanais a fait les gros titres.
A Rotherham, la rectitude politique, ce fléau gauchiste moderne, était à blâmer. Il est très probable que la tragédie plus récente à Telford se révélera très similaire. Une récente condamnation, pour un immigrant qui a violé une fille de 12 ans, a été d’une année de prison seulement.
Comme le montre l’exemple ci-dessus, le fait de se pencher en arrière pour accommoder ces «nouveaux venus» est également répandu dans d’autres pays, comme en Autriche, où un garçon de 10 ans a été violé par un Irakien, il y a juste quelques années. Et nous avons déjà parlé d’une jeune mère suédoise dont les agresseurs sexuels ne recevront pas plus de 14 mois de prison pour leurs actes odieux.
L’Europe, jadis le bastion de la culture et de la civilisation occidentales, est maintenant tombée à son point le plus bas depuis la Seconde Guerre mondiale, peut-être même pire que cela. Les valeurs supposées que nous avons défendues et défendues pour aider à protéger nos plus fragiles, même une grand-mère de 90 ans, se sont métamorphosées en une tromperie pour protéger les monstres qui méprisent nos valeurs d’antan et les laissent errer librement pour causer des ravages de plus en plus pervers.
Nos plus faibles souffrent en effet – pas seulement économiquement, avec une éducation appauvrie, des marchés du logement plus serrés et des impôts plus élevés – mais physiquement et émotionnellement. Les citoyens européens qui ne sont pas devenus des instruments d’un plan suicidaire ont finalement commencé à se réveiller et montrent des signes de révolte contre cette folie – comme en témoignent les récents référendums et élections au Royaume-Uni, en Autriche, en Hongrie et en Italie.
Les seules questions sont : cela sera-t-il suffisant, et avons-nous encore le temps de récupérer notre culture autrefois si grande ?
Etant donné que la population entrante est majoritairement musulmane, ils ont d’ailleurs un bilan terrible sur le bien-être des animaux, notamment par l’utilisation de méthodes de boucherie halal qui n’ont pas changé depuis 13 siècles. Les animaux sont en effet les plus fragiles de toute société.

Les demandeurs d'asile travaillent à peine: une écrasante majorité vit des prestations et met en danger l'Etat providence
Par Robert Ossenblok 10 mai 2018

Les migrants trouvent-ils des emplois?
On dit souvent que les migrants provoquent une croissance économique. On dit qu'ils profitent à l'économie et que, dans l'ensemble, une nation devient plus forte. Un article néerlandais publié par Elsevier en 2017 montre quelque chose de complètement différent: les migrants sont fortement surreprésentés parmi les chômeurs. Au moins, quand nous parlons de demandeurs d'asile, ou de réfugiés.

Les données - Les Pays-Bas
Les Pays-Bas sont un pays européen riche avec environ 17 millions de citoyens. Environ un demi-million d'entre eux survivent à l'aide sociale. En 2013, environ 2% des citoyens néerlandais d'origine comptaient sur ce type de bien-être.
Et les migrants? Parmi ceux qui avaient obtenu l'asile aux Pays-Bas entre 2000 et 2010, moins de la moitié avaient un emploi en 2013. En outre, ceux qui avaient un emploi avaient pour la plupart des emplois à temps partiel simples. Ceux qui sont arrivés aux Pays-Bas en demandant l'asile comptaient beaucoup sur l'aide sociale, 39% de leur groupe recevant des prestations d'aide sociale.
Plus choquant; 70% des Somaliens dans le pays dépendent de l'aide sociale. Les immigrants non occidentaux représentent environ 10% de la population néerlandaise. Cependant, ils constituent 50% des bénéficiaires de l'aide sociale.

En Allemagne…
En Allemagne, plus d'un million de migrants sont arrivés au cours des dernières années, 2,8% d'entre eux ont un emploi. Cela revient à 34.000 sur 1.200.000. Nous comprenons maintenant que l'Allemagne essaie de lutter contre la démographie, car sa population diminue rapidement. Cependant, comment ces nouveaux migrants maintiendront-ils le fonds de pension et le système de protection sociale sur lesquels le gouvernement compte?
Naturellement, il faut du temps pour trouver un emploi en tant que nouveau migrant. Néanmoins, même après 10 ans en Allemagne, seulement 60% des migrants avaient trouvé un emploi.

Les mêmes tendances peuvent être observées en Suisse.

Combien coûte un demandeur d'asile?


Aux Pays-Bas, 59 000 personnes ont demandé l'asile en 2015. Le coût total du traitement de ces demandes s'est élevé à 800 millions. Cela nous amène à 14.000 euros par demandeur d'asile. D'autres calculs, prenant en compte les coûts des avocats et des traducteurs, portent le coût à 27 000 par demandeur d'asile individuel.
Ces coûts n'entraînent pas de paiements d'aide sociale futurs ou de soins de santé futurs à fournir. Ce sont des frais administratifs, juridiques et de logement pendant que leurs demandes d'asile sont en cours.
Conclusion
Les coûts sont clairs, mais pas parlé. Les avantages sont vagues et loués malgré un manque de preuves. Si nous voulons que la démocratie fonctionne, les gens doivent être informés des coûts et des avantages d'une décision. Les médias évitent ce débat. Ou pire, le débat est abattu.
Surtout, ce que nous voyons, c'est que l'accueil des migrants ne résoudra pas les problèmes des gouvernements européens. Il ne paiera pas pour les pensions. Cela ne sauvera pas l'état providence. Le contraire a lieu. Le fardeau des prestations sociales est plus lourd et le chômage plus important.
En prenant simplement plus de personnes et en ayant une population croissante, le PIB augmentera probablement aussi. Cependant, le PIB a ses limites en ce qui concerne l'utilité. Un PIB croissant ne suffira pas si les prestations sociales augmentent plus rapidement.

Les institutions de l'UE doivent retourner à la démocratie maintenant
By Voice of Europe

"En Europe il faut agir comme si" - comme si ce qui était voulu était peu, pour obtenir beaucoup, comme si les Etats devaient rester souverains pour les convaincre de concéder la souveraineté ... La Commission à Bruxelles, par exemple, devrait agir comme s'il s'agissait d'un instrument technique, afin de pouvoir être traité comme un gouvernement. Et ainsi de suite par déguisement et subterfuge "- Giuliano Amato, Premier ministre italien et plus tard vice-président de la Convention de l'UE qui a rédigé la Constitution, dans une interview avec Barbara Spinelli dans le journal La Stampa en 2001.

Il est vrai que les membres du Conseil européen sont des ministres des gouvernements nationaux, mais ils n'ont pas été élus pour ce rôle

Le paragraphe ci-dessus sont les paroles du célèbre Premier ministre italien, qui, bien avant l'approbation du projet constitutionnel, a déjà donné les raisons pour lesquelles les politiciens et les législateurs ont rédigé le projet et ont l'intention de diriger l'UE. En fait, c'était tout à fait possible parce que personne n'a vraiment lu le projet pour commencer, et je me suis inclus. J'ai été prise par les médias et les politiciens de l'autre côté de la rue qui nous ont vendu à quel point cette union serait une bonne idée. Et en effet, en principe, une Europe unie est beaucoup plus puissante sur la scène internationale et a créé un immense marché unique.
Cependant, la vraie nature de la bête a commencé à se révéler. Quelqu'un at-il déjà demandé pourquoi c'est toujours la Commission et le … …
le mage vainqueur
Etienne bis
Nous sommes d'accord ( mais je suppose que faire un papier anti migrants + anti avortement , ça doit faire trop )
On nous rebat les oreilles avec la baisse de la natalité , et en mème temps on assassine 20 000 petits ??? chercher l'erreur !
Etienne bis
Sans contredire, il y manque un point important.
Parmi les causes de la dégénérescence européenne, il y a un oubli important dans ce qu'on peut lire ici.
A savoir, la "religion" de l'avortement.
Combien de centaines de milliers d'enfants européens sont extraits du sein de leur mère ? Ceci fait penser aux sacrifices humains des religions primitives. Par ce biais, la "civilisation" occidentale …Plus
Sans contredire, il y manque un point important.

Parmi les causes de la dégénérescence européenne, il y a un oubli important dans ce qu'on peut lire ici.
A savoir, la "religion" de l'avortement.
Combien de centaines de milliers d'enfants européens sont extraits du sein de leur mère ? Ceci fait penser aux sacrifices humains des religions primitives. Par ce biais, la "civilisation" occidentale actuelle en est rendue à des pratiques équivalentes au culte de Baal, ou aux "civilisations" pré-colombiennes.
le mage vainqueur
Rafał_Ovile
Robię mój mały dziennik, wiele do powiedzenia i dokumenty do przekazania, dziękuję wam 😇
Rafał_Ovile
le mage vainqueur dobra apostolska robota! 👍
le mage vainqueur
Rafał_Ovile
Cześć, dziękuję za udostępnienie 👍
le mage vainqueur
N 'oubliez pas de regardez , au sujet des viols
Islam : 1400 esclaves sexuelles dans le Yorkshire (GB)
Rafał_Ovile partage ceci
1
Dzieci Europy są składane w ofierze na ołtarzu politycznej poprawności przez władze duchowne i świeckie dla ludów barbarzyńskich.