NON AU TRAITÉ DES PANDÉMIES DE L'ONU

Dernière chance de stopper le traité de l'ONU sur les pandémies.
C'est le moment décisif, le compte à rebours final: dans seulement cinq jours, votre vie pourrait changer à jamais.

Des bureaucrates avides de pouvoir et des globalistes de l'ONU sont sur le point de convaincre vos dirigeants nationaux d'abandonner votre souveraineté, mettant en péril votre santé, celle de votre famille et votre liberté !

Si vous pensez qu'ils prévoient de prendre soin de vous, vous vous trompez... Les globalistes décideront de la façon dont vous vivez, où vous pouvez aller, et des décisions médicales que vous prenez pour vos enfants.

Le contrôle que vous avez vécu pendant la pandémie de Covid ? Il va s'intensifier !

Je sais que ces plans totalitaires vous terrifient - mais ils comptent sur votre silence pour les faire passer !

Grâce à CitizenGO, des millions de citoyens dans le monde entier se réveillent face à la menace et agissent. J'espère que vous le ferez aussi - même si vous avez déjà agi contre le traité sur les pandémies de l'ONU.

Dans seulement cinq jours, les États membres de l'Assemblée mondiale de la santé voteront sur le traité sur les pandémies de l'ONU, une décision cruciale qui pourrait dramatiquement redéfinir votre avenir.

Malgré l'insistance des globalistes, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour les arrêter - mais seulement si VOUS agissez maintenant.

Réunion après réunion, nous avons été les seuls à nous tenir aux portes des Nations Unies, représentant votre voix, mettant la pression sur les délégués et transmettant directement les préoccupations de millions de personnes.

Et nous avons vu à quel point la pression que vous et moi, et des millions de citoyens dans le monde entier, avons exercée a porté ses fruits alors que les délégués retardent l'action, diluent le langage des projets et mentent dans les médias.

Mais nous n'avons pas encore gagné.

Leurs plans sont toujours sur la table : une autorité mondiale qui pourrait invoquer des pandémies à volonté, imposer des vaccinations, fermer des entreprises et même des églises, et contrôler vos mouvements - tout cela sans votre consentement.

Rappelez-vous qui tire les ficelles :

Les bureaucrates de l'ONU et les globalistes, incrustés dans les entrailles de l'Organisation mondiale de la santé - une entité supranationale défaillante, coûteuse, non élue et sans responsabilité, qui cherche à étendre continuellement son pouvoir, en dépassant les démocraties des États-nations et les libertés des individus.

Voici ce qui nous attend, si vous et moi n'agissons pas :

- Une nouvelle autorité mondiale déclarerait toute alerte sanitaire une pandémie.

- Vaccins et quarantaines forcés même si vous êtes en bonne santé.

- Ils veulent vous surveiller et réduire au silence toute question ou dissidence.

- Restrictions de voyage pour vous empêcher de traverser les frontières ou même de vous déplacer en ville pour rendre visite à votre famille et vos amis.

- Confinements mondiaux, où les gouvernements nationaux n'auront plus leur mot à dire.

- Fermeture des églises et interdiction des rassemblements publics pour des manifestations, des événements sportifs ou des divertissements.

Et ce n'est pas tout :

-
Vos enfants seraient vaccinés sans votre consentement !

- Votre vie quotidienne et vos déplacements seraient interrompus à tout moment !

- Votre liberté de vous réunir, de protester ou de prier serait strictement contrôlée !

Nous ne pouvons pas et ne resterons pas les bras croisés tandis que nos libertés fondamentales sont négociées.

SIGNEZ CETTE PÉTITION MAINTENANT. Rejoignez-nous pour envoyer un message clair et net à l’ambassadeur de France à l’ONU et au Président de la République que ce traité doit être rejeté aujourd'hui:

citizengo.org/fr/oth/13122

EN ESPAGNOL:

NO AL TRATADO PANDÉMICO DE LA ONU.

Voir aussi:
1. NO AL TRATADO PANDÉMICO DE LA OMS. - 2. EL NUEVO TRATADO DE PANDEMIAS DE LA OMS ES UN PELIGRO. - 3. LA OMS, EL FORO ECONÓMICO MUNDIAL Y LA TIRANÍA PLANDÉMICA. - 4. LA OMS PREPARA LA PRÓXIMA PLANDEMIA - Relacionado:… - 5. NO A LA AGENDA TRANS DE LA OMS. - 6. TIRANÍA SANITARIA GLOBAL EN GESTACIÓN. - 7. A TRES AÑOS DEL INICIO DE LA PLANDEMIA - Juicio y … - 8. Disease X: The next possible global health threat?… - 9. GLOBAL HEALTH TYRANNY IN PROGRESS. - 10. NON A L'AGENDA TRANS DE L'ONU. - 11. THREE YEARS OF FALSE PANDEMIC. - 12. NON AU TRAITÉ PLANDÉMIQUE DE L'OMS. - 13. CUATRO AÑOS CON MILES CHRISTI.