fr.news
131.8K

Un évêque aurait du cannabis dans un monastère

La police d'Arlington a annoncé le 7 juin qu'elle avait commencé à enquêter sur un différend entre le diocèse de Fort Worth et le Carmel d'Arlington.

Apparemment, les deux parties ont demandé à la police d'intervenir. Mère Teresa Gerlach, la supérieure du couvent, affirme qu'elle a été accusée à tort d'"inconduite sexuelle" avec un prêtre.

Le diocèse a déclaré au Star-Telegram qu'il avait alerté la police sur de "sérieuses inquiétudes" concernant la présence de cannabis au monastère. Il a fourni des photos montrant des hordes de flacons de pilules et de produits à base de cannabis, prises, selon le diocèse, par un informateur.

La police enquête également sur les multiples visites et perquisitions de l'évêque de Fort Worth, Mgr Olson, au Carmel, y compris la saisie d'appareils électroniques. Mgr Olson nie tout acte répréhensible.

#newsXvivwtroii

Virginie Fortin shares this
233
Bongs, edibles et rapports de police contradictoires : quoi de neuf dans l'affaire du couvent de Fort Worth ?
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮
Aube de la Force
Si seulement fr.news pouvait mortifier son regard et nous épargner ces commérages qui agissent comme de l'arsenic sur les esprits.
Etienne bis
C'est quoi ce nouveau sac de noeuds ?
La religieuse (dans sa chaise roulante) est-ce elle qui est accusée de courir après un clerc, ou de se droguer, ou les deux ?
Quant à la grosse tête de jouisseur au-dessus du col romain, c'est qui celui-là ? Le dragueur ou le flic de l'évêché, ou les deux à la fois ?
Qui n'a rien à se reprocher ? Mgr Machintruc ou le Carmel ?