CoeurdeFrance
7388

Briefing sur l'analyse des documents relatifs aux activités militaires et biologiques américaines en Ukraine

▫️Le ministère russe de la Défense continue d'étudier les matériaux reçus des employés des laboratoires ukrainiens sur la mise en œuvre des programmes biologiques militaires des États-Unis et de leurs alliés de l'OTAN sur le territoire de l'Ukraine.

▫️Les médias occidentaux et certains biologistes, qui ont le plus souvent une seconde citoyenneté américaine, expriment des doutes sur la fiabilité des matériaux publiés par la Russie. Je voudrais attirer votre attention sur le fait que les documents portent la signature de véritables fonctionnaires et sont certifiés par les sceaux d'organisations.

▫️ Nous pensons que des composants d'armes biologiques ont été créés sur le territoire de l'Ukraine.

▫️Voici un document daté du 6 mars 2015, qui confirme la participation directe du Pentagone au financement de projets militaires biologiques en Ukraine.

▫️Selon une pratique établie, les projets américains dans le domaine de l'assainissement dans les pays tiers, notamment en Afrique et en Asie, sont financés par l'intermédiaire des autorités sanitaires nationales.

▫️J'aimerais attirer votre attention sur le fait que l'accord sur les activités biologiques conjointes a été conclu entre le département militaire américain et le ministère de la Santé de l'Ukraine. Cependant, les véritables bénéficiaires des fonds sont les laboratoires du ministère ukrainien de la Défense situés à Kiev, Odessa, Lvov et Kharkov. Le financement total s'est élevé à 32 millions de dollars.

▫️Ce n'est pas un hasard si ces biolabs ont été choisis par l'Agence américaine de réduction des menaces de défense (DTRA) et la société contractante Black & Veatch comme exécutants du projet U-P-8 visant à étudier les agents pathogènes de la fièvre hémorragique Congo-Crimée, de la leptospirose et des hantavirus. La demande correspondante du Pentagone d'impliquer des laboratoires ukrainiens pour la mise en œuvre du projet est présentée sur la diapositive. De notre point de vue, l'intérêt des biologistes militaires américains est dû au fait que ces agents pathogènes ont des foyers naturels à la fois sur le territoire de l'Ukraine et en Russie, et que leur utilisation peut être déguisée en épidémies naturelles de maladies. C'est pourquoi ce projet a reçu un financement supplémentaire, et les conditions de sa mise en œuvre ont été prolongées.

▫️Une étude des documents dans la partie du projet P-781 sur l'étude des modes de transmission des maladies à l'homme par les chauves-souris a montré que le travail a été réalisé sur la base d'un laboratoire à Kharkov avec le tristement célèbre centre R. Lugar à Tbilissi. Le coût total du Pentagone pour sa mise en œuvre en Ukraine et en Géorgie s'est élevé à 1,6 million de dollars, dont la majeure partie a été reçue par l'Ukraine en tant que contractant principal.
VOUS DEVEZ LIRE Le président vénézuélien et le CINC des FANB ont promis de fournir une assistance à la Russie en cas de conflit avec l'OTAN
Powered by Inline Postes connexes

▫️Les documents reçus par le ministère russe de la Défense indiquent que les recherches dans ce domaine sont systématiques et sont menées depuis au moins 2009 sous la supervision directe de spécialistes des États-Unis dans le cadre des projets P-382, P-444 et P-568. L'une des responsables de cette activité était la chef du bureau du DTRA à l'ambassade des États-Unis à Kiev, Joanna Wintrall. Les journalistes devraient peut-être lui parler ?

▫️Durant la mise en œuvre de ces projets, six familles de virus (dont les coronavirus) et trois types de bactéries pathogènes (agents pathogènes de la peste, de la brucellose et de la leptospirose) ont été identifiés. Cela s'explique par les principales caractéristiques de ces agents pathogènes qui les rendent favorables aux fins d'infection : résistance aux médicaments, rapidité de propagation de l'animal à l'homme, etc.

▫️Il est nécessaire de noter un certain nombre de documents confirmant le transfert de tests biologiques sélectionnés en Ukraine vers le territoire de pays tiers, notamment l'Allemagne, la Grande-Bretagne, la Géorgie.

▫️Il y a des documents officiels confirmant le transfert de cinq mille échantillons de sérum sanguin de citoyens ukrainiens vers le Centre R. Lugar affilié au Pentagone à Tbilissi, 773 bioessais ont été transférés vers le laboratoire de référence de la Grande-Bretagne. Un accord a été signé pour l'exportation de quantités illimitées de matériel infectieux vers l'Institut Leffler en Allemagne.

▫️L'analyse des informations reçues indique que les spécialistes ukrainiens ne sont pas conscients des risques potentiels liés au transfert de biomatériaux, qu'ils sont utilisés essentiellement à l'aveugle et qu'ils n'ont aucune idée réelle de l'objectif réel des recherches menées.

▫️Je voudrais attirer l'attention sur les épidémies de maladies économiquement importantes sur le territoire de la Fédération de Russie. Rien qu'en 2021, les dommages causés par la grippe aviaire hautement pathogène ont dépassé 1,7 milliard de roubles, et 6 millions de têtes de volailles ont été détruites. Dans le même temps, dans les pays européens, les pertes de l'industrie agricole dues à cette maladie se sont élevées à environ 2,0 milliards d'euros.
VOUS DEVEZ LIRE Le chauffeur de camion qui a failli écraser des manifestants à Minneapolis

▫️Dans le cadre du projet FLU-FLYWAY, l'Institut de médecine vétérinaire de Kharkov a étudié les oiseaux sauvages en tant que vecteurs de propagation de l'influenza aviaire hautement pathogène. Dans le même temps, les conditions dans lesquelles les processus de propagation peuvent devenir ingérables, causer des dommages économiques et présenter des risques pour la sécurité alimentaire ont été évaluées.

▫️Ces documents confirment l'implication de l'Institut de Kharkov dans la collecte de souches de virus de la grippe aviaire à fort potentiel épidémique et capables de franchir la barrière interspécifique. Les activités de cet institut devraient faire l'objet d'une enquête internationale.
Des informations continuent de nous parvenir sur des tentatives de destruction de biomatériaux et de documentation dans des laboratoires en Ukraine.

▫️ Nous savons que lors des mesures de liquidation du laboratoire de médecine vétérinaire de Khlebodarskoye, les employés en activité (citoyens ukrainiens) n'ont même pas été autorisés à entrer dans le bâtiment ! Ce laboratoire coopère avec l'Institut de recherche anti-peste portant le nom de Mechnikov à Odessa, qui mène des recherches sur les agents pathogènes de la peste, l'anthrax, le choléra, la tularémie, les arbovirus.

▫️Pour tenter de brouiller les pistes, les déchets biologiques du laboratoire de Khlebodarskoye ont été transportés à 120 km de là, vers la frontière occidentale, dans la zone des colonies de Tarutino et Berezino. Tous ces faits sont enregistrés par le ministère de la Défense pour une évaluation juridique ultérieure.

▫️Il est nécessaire de mentionner la destruction d'urgence de documents dans le laboratoire biologique de Kherson.

▫️L'une des raisons d'une telle précipitation peut être la dissimulation d'informations sur l'épidémie de dirofilariose, une maladie transmise par les moustiques, survenue à Kherson en 2018. La question se pose de savoir pourquoi quatre cas d'infection ont été détectés en février, ce qui est inhabituel pour le cycle de vie de ces insectes. En avril 2018, des représentants du Pentagone ont visité les établissements de santé locaux, où ils ont pris connaissance des résultats de l'enquête épidémiologique et copié la documentation médicale.

▫️Pourtant, aucune preuve documentaire n'a été trouvée concernant cette épidémie dans le laboratoire de Kherson. Partant de ce constat, nous pensons que l'urgence de la destruction de ces preuves documentaires s'explique par la volonté d'empêcher qu'elles ne parviennent aux spécialistes russes.
VOUS DEVEZ LIRE Déclassifié : Le Royaume-Uni a déployé des armes nucléaires dans les îles Malvina pendant la guerre de 1982
Powered by Inline Related Posts

▫️En outre, l'attention est attirée sur le fait d'une forte augmentation des cas de tuberculose causés par de nouvelles souches multirésistantes chez les citoyens vivant dans les républiques populaires de Lougansk et de Donetsk en 2018. Ces données sont confirmées par les spécialistes de Rospotrebnadzor. Lors de l'épidémie de masse enregistrée dans la zone de l'établissement de Peski, plus de 70 cas de la maladie ont été détectés, qui se sont terminés par une issue fatale rapide. Cela peut indiquer une infection délibérée, ou une fuite accidentelle de l'agent pathogène depuis l'un des biolabs situés sur le territoire de l'Ukraine.

▫️Conformément à la Convention sur l'interdiction des armes biologiques et à toxines, les États participants soumettent à l'ONU des informations sur les objets et les activités biologiques en cours.

▫️Ce sont des mesures de confiance qui sont publiées afin de surveiller la mise en œuvre de la Convention. Depuis 2016 - le moment du début de la mise en œuvre des projets mentionnés par nous (y compris UP-4, UP-8 et P-781), les États-Unis et l'Ukraine ont délibérément gardé le silence à leur sujet dans les rapports internationaux, malgré leur orientation militaro-biologique évidente.

▫️Ce secret est une autre raison de réfléchir aux véritables objectifs du Pentagone en Ukraine.

▫️Je voudrais vous rappeler les faits historiques où de telles activités irresponsables des États-Unis en dehors de la juridiction nationale ne se sont terminées que par des excuses formelles de l'administration américaine. Ainsi, en octobre 2010, le président américain Obama a reconnu le fait de mener des recherches illégales sur des citoyens guatémaltèques qui ont été intentionnellement infectés par des agents pathogènes de la syphilis et de la gonorrhée avec l'approbation de la Maison Blanche.

▫️La Fédération de Russie a demandé à plusieurs reprises la publication de données sur les activités biologiques militaires du Pentagone sur le territoire de pays tiers, mais l'Occident collectif, dirigé par les États-Unis, bloque systématiquement cette initiative, préférant mener des recherches contournant les obligations internationales avec "les mains de quelqu'un d'autre".

▫️ Nous continuerons à étudier les preuves et à informer la communauté mondiale des activités illégales du Pentagone et d'autres agences gouvernementales américaines en Ukraine.
DeepL Translate: The world's most accurate translator

Voir les documents officiels ici ---> en Russe et Anglais ---- cliquer sur les dossiers pour les lire :

yandex.ru/d/ndINmQKPfDRM0w

yandex.ru/d/Y8zIZLLNV6M9Fg

SOURCE : Briefing on analysis of documents related to US military and biological activities in Ukraine
CoeurdeFrance
Prions avec ferveur cette prière du Père Ghislain Roy que @France Vappereau nous a transmise :
Ô Trinité Sainte
Dieu Tout Puissant
Sang du Christ
Détruisez le diable !
Désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !
Ô Cœur Immaculé de Marie
Piétinez le diable !
Neutralisez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !
Ô Saint Michel Archange et …Plus
Prions avec ferveur cette prière du Père Ghislain Roy que @France Vappereau nous a transmise :

Ô Trinité Sainte
Dieu Tout Puissant
Sang du Christ
Détruisez le diable !
Désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

Ô Cœur Immaculé de Marie
Piétinez le diable !
Neutralisez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

Ô Saint Michel Archange et vos six frères Enchaînez le diable
Désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

Amen
dvdenise
Ô Saint Michel Archange (??? et vos six frères)
dvdenise
😤 en octobre 2010, le président américain Obama a reconnu le fait de mener des recherches illégales sur des citoyens guatémaltèques qui ont été intentionnellement infectés par des agents pathogènes de la syphilis et de la gonorrhée avec l'approbation de la Maison Blanche.
CoeurdeFrance
Cette maudite engeance n'a pas de limites
"Les terribles expérimentations scientifiques que les Américains n'ont pas osé faire aux Etats-Unis"
Les terribles expérimentations scientifiques que les Américains n'ont pas osé faire aux Etats-Unis
Etienne bis
Obama ? Le prix Nobel (anticipatif) de la paix ? Est-ce Dieu possible !
dvdenise
L'affaire ne fut découverte qu'en 2009, plus de soixante ans après les faits, lors de la publication par une universitaire, Susan Reverby, professeur au Wellesley College de Boston, d'un livre consacré à "l'expérience de Tuskegee".
Tuskegee est une ville d'Alabama où, entre 1932 et 1972, les médecins des mêmes institutions publiques ont suivi 600 Afro-Américains pauvres, dont les deux tiers …Plus
L'affaire ne fut découverte qu'en 2009, plus de soixante ans après les faits, lors de la publication par une universitaire, Susan Reverby, professeur au Wellesley College de Boston, d'un livre consacré à "l'expérience de Tuskegee".

Tuskegee est une ville d'Alabama où, entre 1932 et 1972, les médecins des mêmes institutions publiques ont suivi 600 Afro-Américains pauvres, dont les deux tiers avaient une syphilis, sans les informer de leur maladie et sans leur proposer de traitement ou de prévention.

En explorant à l'université de Pittsburgh les archives de John Cutler, l'un des médecins ayant participé à cette étude, Susan Reverby, a mis au jour des documents sur le programme, inconnu jusqu'alors, que ce docteur avait mis en place au Guatemala, avec l'aval de ses supérieurs et la participation de responsables guatémaltèques.

La suggestion d'y mener l'étude émanait du docteur Juan Funes, responsable du département de contrôle des maladies vénériennes des services de santé publique du Guatemala.

......................................

Dr John F. Mahoney,
chef adjoint du laboratoire de recherches sur les maladies vénériennes du Service de santé publique de Washington, dirigeait le projet.

Dr. John Charles Cutler, décédé le 8 février 2003, était un chirurgien senior et le chef par intérim du programme des maladies vénériennes au Service de santé publique des États-Unis . Après sa mort, son implication dans plusieurs études médicales controversées et contraires à l'éthique sur la syphilis a été révélée, y compris les expériences sur la syphilis au Guatemala et à Tuskegee .
CoeurdeFrance
😤 Ce qui démontre encore à quel point ces gens sont des monstres, n'ont aucune conscience --- rien ne les arrête, ils sont possédés.