fr.news
1535

Un politicien britannique opposé à l'avortement

Jacob Rees-Mogg, catholique, père de six enfants et membre du Parlement britannique, a déclaré qu'il s'oppose à l'avortement en toutes circonstances, y compris le viol et l'inceste : "la vie commence …Plus
Jacob Rees-Mogg, catholique, père de six enfants et membre du Parlement britannique, a déclaré qu'il s'oppose à l'avortement en toutes circonstances, y compris le viol et l'inceste : "la vie commence au moment de la conception et l'avortement est moralement indéfendable".
Interrogé sur Good Morning Britain, il s'oppose également au pseudo-mariage gay : "Je suis catholique et je prends l'enseignement de l'Eglise catholique au sérieux". Mais il soutient sans ambiguité le premier ministre Theresa May, qui souhaite même que les couples homosexuels se marient à l'église.
Image: Jacob Rees-Mogg, © LadyGeekTV, CC BY-SA, #newsUheqgwhlej
GChevalier
Dommage que la fin gangrène le début. C'est vrai que lorsqu'on est dans un parti, on est complètement coincé. Moi qui ne fais partie d'aucun parti, je suis complètement décoincé et je suis libre comme l'air. Ah j'oubliais ! Si si, je fais partie d'un parti qui est un excellent parti et qui s'appelle l’Église catholique et alors là, c'est pas compliqué, je m'envole !