fr.news
12,4 k

Quelle surprise : un autre membre de l'"Académie pontificale pour l'avortement" soutient l'avortement

Roberto Dell'Oro, directeur de l'immoral Institut de bioéthique de l'université jésuite Loyola Marymount à Los Angeles, qui a récemment été nommé membre à part entière de l'Académie pontificale contre la vie, a attaqué l'abrogation de la loi américaine sur l'avortement.

S'exprimant lors d'une table ronde organisée le 12 octobre à Loyola Marymount, il a affirmé que cette décision "rejette tout espace de "liberté personnelle" pour les femmes, même en cas de viol ou d'inceste." Quant au droit à la vie de l'enfant, il l'a balayé sous le tapis.

Dell'Oro a ouvertement soutenu l'avortement : "Je soutiens que la capacité du fœtus [= de l'enfant] à ressentir de la douleur représente le point auquel le droit légal [ !] de choisir devrait prendre fin" - comme si l'avortement consistait à "ressentir de la douleur", et non à perdre la vie.

"Jusqu'à ce moment-là, la liberté, l'autonomie et la dignité des femmes exigent un droit légal à l'avortement", a-t-il ajouté.

Vatican II - auquel les anti-catholiques ne se réfèrent que lorsque cela les arrange - qualifie l'avortement de "crime abominable".

Image: Screenshot from Loyola Marymount YouTube channel, #newsIlurbioidv

Ján Jánošík et 1 autre utilisateur citent cette publication
Grosminet
Afin de demeurer catholiques, tenons-nous loin de ces académies bergogliennes. Cf. L'Académie de mort de François a nommé une autre militante pro-avortement - gloria.tv