AJPM
16554

2) Le Loup dans la Bergerie

Article précédent : Alfie Evans. Article terrifiant ! Mes soupçons se trouvent justifiés : Hôpital-Boucherie !

* * *


Qui peut ignorer aujourd'hui
Que le Loup soit dans la Bergerie ?
Assurément personne.

Je mets à part, d'une part les ignorants, et d'autre part les mauvais catholiques : or tous ceux-ci font la majorité qui ne voudra rien entendre, sauf exceptions bien entendu.

Quant à la minorité, là aussi il faut distinguer entre ceux qui cherchent leurs intérêts propres, ce qui est le lot de presque tous les tradis qui travaillent pour leurs chapelles particulières, et ceux qui ne cherchent que la gloire de Dieu et rien d'autre, et nous arrivons à un nombre minuscule.

Qui donc peut ignorer que le Loup soit dans la Bergerie ?
Personne assurément,
Et il n'y aura pas d'excuse au Jugement !

Les raisons en sont fort simples. Georges-Marie Bergoglio qui s'est affublé du beau nom de François trompe tout le monde, et tout le monde le sait. Évidemment, on fait mine de ne pas le savoir, mais Dieu sait bien que tout le monde le sait, car c'est trop clair. Avant lui, on pouvait avoir des circonstances atténuantes ; mais maintenant, non. Car avant lui, à Rome, on maintenait un certain verni que François a fait sauté parce que le temps était venu. En effet, 55 ans ont suffit à faire oublier 2000 ans de christianisme, et donc les mentalités étaient prêtes à recevoir son message.

Comment ont réagi les cadres de l'église conciliaire ? Comme ils devaient réagir, à savoir comme des mercenaires. Or, quand le mercenaire voit venir le Loup, il ne s'occupe point du troupeau puisque justement il est mercenaire. Voilà le cas des cardinaux et évêques de l'église conciliaire ou de la secte conciliaire comme on voudra, puisque c'est la même chose.

C'est pourquoi, le Loup actuel qui s'appelle François n'est pas arrivé in extremis, comme si rien n'avait préparé sa venue.
Il est le fruit d'un processus qui remonte à Vatican II et donc à Jean XXIII.
C'est ce qu'il nous faudra voir la prochaine fois.

GC-l'AV

>>> 1) Que font les cardinaux ?
>>> 3) Remonter à la source

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
ladoctrine
Qu'y a-t-il de faux dans ce que j'ai écrit ? 1 La Fraternité réunit bien à elle seule la majorité des "Tradis". 2 Elle fait bien prier le Vendredi Saint dans les grandes prières de l'Eglise pour le Saint-Père François afin que Dieu le garde sur terre pour conduire le troupeau. 3 La thèse de Cassiciacum est adoptée par certains pour préserver la succession apostolique, soutenant donc que depuis …Plus
Qu'y a-t-il de faux dans ce que j'ai écrit ? 1 La Fraternité réunit bien à elle seule la majorité des "Tradis". 2 Elle fait bien prier le Vendredi Saint dans les grandes prières de l'Eglise pour le Saint-Père François afin que Dieu le garde sur terre pour conduire le troupeau. 3 La thèse de Cassiciacum est adoptée par certains pour préserver la succession apostolique, soutenant donc que depuis Paul VIl les élus, y compris Bergoglio, sont "matériellement papes". 4 Certains affirment que l'Eglise Catholique est éclipsée par un autre "astre" appelée "église conciliaire" : si tel est le cas, je pose la question..... dans quelle bergerie le loup est-il rentré puisque les deux astres sont distincts ? Et quand passe-t-on de l'un à l'autre quand on fait (et j'en connais quand ils sont en vacances ou dans la famille) un coup la "Frat" un coup les "conciliaires tendance tradi" ? Il doit y avoir du monde le wee-end sur le viaduc reliant les deux astres.
Ne nous laissez pas sucomber
@ladoctrine ,Vous divaguez sur vos délires ,méfier vous c'est contagieux et cela peut vous donner des pustules .
Ne nous laissez pas sucomber
@AJPM ,Et nous arrivons à un nombre minuscule ,dite vous, Je crois que vous vous réveillez ,il y à belle lurette que je dit que TOUT NOUS VIENT DE JEAN XXIII et du mortel concile Vatican II et ne critiqué pas les traditionnelles ce sont les seuls qui bon ans mal ans sacoche à la barque de Saint Pierre . Bonne journée .
Montfort AJPM
Qui sont les vrais assassins ?
Les juges et les médecins !
Et je vous parle en témoin :
De faux je n'avance rien.
La police est aussi dans le coup,
Et le François par-dessus tout.
Des preuves, je puis apporter,
Mais c'est à Dieu seul de tout venger.
ladoctrine
Il y a 2 choses à mon avis qui empêchent la Vérité d'éclater : d'une part la prière blasphématoire de la quasi-totalité des Traditionnalistes qui demandent au Bon Dieu (le vendredi saint par exemple) de "nous conserver le pape François qu'Il nous a donné pour conduire son troupeau" et d'autre part la Thèse de Cassiciacum soutenue par le Père Guérard des Lauriers et adoptée par un certain …Plus
Il y a 2 choses à mon avis qui empêchent la Vérité d'éclater : d'une part la prière blasphématoire de la quasi-totalité des Traditionnalistes qui demandent au Bon Dieu (le vendredi saint par exemple) de "nous conserver le pape François qu'Il nous a donné pour conduire son troupeau" et d'autre part la Thèse de Cassiciacum soutenue par le Père Guérard des Lauriers et adoptée par un certain nombre de fidèles "non una cum" qui reconnaissent effectivement, dans chaque élu depuis Paul VI, un "pape" de la hiérarchie catholique de manière à ne pas briser la succession apostolique.... mais non assisté du Saint Esprit (donc sans autorité et non nommé au Canon de la Messe).
La troisième catégorie de personnes qui ne représentent qu'une poignée sont ceux qui disent que l'Eglise est temporairement éclipsée par un astre qui s'appelle l'église conciliaire ; mais comment le lien entre les deux se fera-t-il lorsque le Bon Dieu restaurera la papauté (selon la Constitution de l'Eglise évidemment) ? Et si l'Eglise est éclipsée..... alors le Loup n'est pas rentré dans la Bergerie ! Pourtant j'ai bien aimé le livre d'un prêtre "La Bergerie du Christ et le loup dans la Bergerie" (Père N. Barbara).
GChevalier partage ceci
6
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
AJPM et 2 autres utilisateurs citent cette publication
GChevalier
Comme un homme ne souffre pas de ce qu'il ne peut voler dans les airs, de même les enfants morts sans Baptême ne souffrent pas de ce qu'ils sont privés de la gloire ;
La moindre chenille sera glorieuse dans mon royaume, assure l'Antéchrist.. en 2030 !