fr.news
51,1 k

La police belge tente d'empêcher la tenue d'une conférence conservatrice

Emir Kir, maire de Bruxelles, tente d'empêcher la tenue du congrès "National Conservatism", qui se déroule à Bruxelles jusqu'au 17 avril.

L'un des orateurs est le célèbre politicien britannique Nigel Farage, qui a déclaré que le lieu du congrès avait été annulé deux fois. Le troisième lieu a reçu des appels de Close, qui a également parlé au traiteur, de sorte que la nourriture n'est pas arrivée : "Le pire, c'est que nous n'avons pas reçu les boissons", a plaisanté M. Farage.

Vers midi, la police est arrivée sur les lieux avec l'ordre du régime de fermer la conférence pour cause de "troubles à l'ordre public", alors qu'il n'y avait aucun "trouble à l'ordre public" en vue.

La police a décidé de fermer l'entrée et de ne laisser entrer personne, mais a autorisé les participants à partir. Les délégués ont un accès limité à la nourriture et à l'eau, dont la livraison est empêchée.

L'homme politique français Zemmour Eric s'est vu refuser l'accès au site (photo).

La Conférence va contester juridiquement l'ordre de fermer la conférence au troisième lieu.

Le sénateur américain James Vance, 39 ans, de l'Ohio, a écrit une lettre à l'ambassadeur de Belgique aux États-Unis pour se plaindre de cette répression de la liberté.

L'historien belge David Engels, catholique vivant en Pologne, a déclaré lors de la conférence qu'il avait honte de son pays : "La liberté a commencé à signifier l'esclavage ; la paix, la guerre ; et l'ignorance, la force".

Hermann Leopoldo Tertsch, ancien communiste repenti et homme politique espagnol, a déclaré à propos du régime européen : "Cela fait 50 ans qu'ils fonctionnent comme un système à parti unique. Chaque jour, il est de plus en plus probable qu'il y aura une alternative. Même avec leur monopole sur l'éducation, l'information et la communication, les gens abandonnent leur message".

Traduction de l'IA




00:28

00:54

01:20

00:51
Etienne bis
En fait, après les minauderies du maïeur (P.S.) de Bruxelles, le malheur d'à côté (Emir Kir, vrai Turc pseudo-belge, viré du P.S. mais "loup gris") a envoyé sa police. Ce sont les joies fascisantes d'une société multiraciale mais sectaire.
Arthur De la Baure
Spectacle politique pour les gogos de droite. Organiser de fausses luttes, persécutions pour garder tout le monde dans la matrice. Loin du Christ Roi. Les Cathos d'extrême droite malheureusement à la remorque ! Zemmour, Meloni et consorts........veulent-ils de Notre-Seigneur, de sa miséricorde et de ses préceptes ? Quel est leur but? Et celui des catholiques qui espèrent en eux?
AveMaria44
Tous les fascismes ne sont pas égaux.....une belle preuve de l'infiltration et des complicités...
Catholique et Français
Effrayant !!! Un mahométan turc exclu du Parti Socialiste pour ses accointances avec les fascistes turcs se permet d'interdire à des européens de s'exprimer sur leur propre continent. L'horreur en train de se répandre dans nos pays avec la complicité de la racaille politicienne, de la flicaille belge et de la hiérarchie catholique et l'aveuglement ou l'indifférence de populations abruties par …Plus
Effrayant !!! Un mahométan turc exclu du Parti Socialiste pour ses accointances avec les fascistes turcs se permet d'interdire à des européens de s'exprimer sur leur propre continent. L'horreur en train de se répandre dans nos pays avec la complicité de la racaille politicienne, de la flicaille belge et de la hiérarchie catholique et l'aveuglement ou l'indifférence de populations abruties par des décennies de Démocratie Maçonnique. Et nous, nous ne pouvons que pleurer, prier et supplier le Ciel de nous sauver ! Notre-Dame, Pitié !
Etienne bis
De toute évidence, ce système belge est devenu fasciste.