fr.news
121,6 k

François présente des excuses mensongères

François a reçu le 1er avril une délégation d'Indiens canadiens. Une majorité d'entre eux s'identifie comme "chrétiens" mais fusionne la religion avec le paganisme.

Un délégué, avec des plumes sur la tête, a tenu un calumet cérémoniel de paix, qu'il a appelé "Calumet sacré", dans toutes les directions géographiques et a demandé aux "esprits", en particulier ceux du Nord [= démons], "de nous guider".

Il a fait référence au "Créateur unique", qu'il a appelé "grand esprit", qui aurait placé les "esprits" dans les quatre directions.

La délégation a également effectué des prières avec tambour, danse et violonistes. Une "danse drôle" embarrassante mettait en scène un homme plein de plumes se comportant comme s'il était un oiseau (vidéo ci-dessous).

François s'est excusé pour des abus "déplorables" non spécifiés subis par des Indiens dans des internats gérés par l'Église, se disant "très peiné" et appelant même l'"humiliation de l'Église" à être "féconde".

Ces excuses étaient mensongères car elles ne tenaient pas compte du fait que les affirmations concernant les "fosses communes" d'enfants des internats catholiques étaient un gigantesque canular médiatique.

Ce qui était présenté comme des "fosses communes peu profondes d'enfants maltraités découvertes grâce à la technologie radar" s'est avéré être des pierres, des racines et des cimetières ordinaires envahis par la végétation d'enfants morts de causes naturelles comme la rougeole.

#newsQgrfgbsbtl

03:23
Catholique et Français
J'aime bien le prélat qui reste les mains jointes en oraison pendant toute la durée de cette mascarade ! Il prie le Grand Manitou 😎 ?
crocodile
L'église plumée
Etienne bis
Ce Bergoglio est le prélat de l'ambiguÏté, capable de tout et du contraire.
Que Dieu veuille en libérer son peuple. Le plus tôt sera le mieux.
@JARIKU S H Pensez-vous que les rituels pachamamesques ont, eux aussi, été anodins ?Plus
Ce Bergoglio est le prélat de l'ambiguÏté, capable de tout et du contraire.
Que Dieu veuille en libérer son peuple. Le plus tôt sera le mieux.

@JARIKU S H Pensez-vous que les rituels pachamamesques ont, eux aussi, été anodins ?
JARIKU S H
Etienne déjà si vous me lisez bien, je n'ai jamais dit que ce rituel est anodin au contraire, j'insiste sur la gravité des hérésies de bergoglio. Simplement beaucoup de commentaires critiquant les plumes des indiens ou l'aspect extérieur sont "racistes" et discrédite le reste de votre message. Chaque culture à ses beautés. Concentrons bien notre analyse sur ce qu'est ce rite car c'est là que …Plus
Etienne déjà si vous me lisez bien, je n'ai jamais dit que ce rituel est anodin au contraire, j'insiste sur la gravité des hérésies de bergoglio. Simplement beaucoup de commentaires critiquant les plumes des indiens ou l'aspect extérieur sont "racistes" et discrédite le reste de votre message. Chaque culture à ses beautés. Concentrons bien notre analyse sur ce qu'est ce rite car c'est là que nous voyons un acte hérétique qui est une preuve de plus pour la destitution immédiate de tous les faux catholiques vaticanais.

Un amérindien avec ses belles parures de plumes peut prier le Christ de toute son âme. Là c'est bien le fait d'invoquer des esprits qui est condamnable.

J'ai en horreur ce mensonge de la curie et de cet anti-pape qui est double:
Car d'une part les horreurs pachamamesques sont une naturalisation de la foi, un payanisme, une déafication de la création voulant faire oublié le créateur, c'est comme si le Vatican voulait cacher les révélations bibliques, une abomination.
D'autre part c'est comme cet accent écologique mondialiste où au lieu de parler du respect de la création car elle vient du Créateur, de sa quasi destruction obligatoire lors des tribulations et de la formation d'une nouvelle création plus pure après le jugement dernier ils usent du discours novlang scientiste.
JARIKU S H
Pour être clair et crédible face à ces faits nous devons être strict dans notre analyse.
Qu'un amérindien porte des plumes, qu'un africain porte un boubou, ou qu'un allemand porte un costume n'a rien à voir avec la véracité de sa foi. Tant que l'habit ne revet pas un caractère rituel en désaccord avec la bible, grande est la liberté du Christ.
Là où cet évènement est trés grave pour cet anti …Plus
Pour être clair et crédible face à ces faits nous devons être strict dans notre analyse.
Qu'un amérindien porte des plumes, qu'un africain porte un boubou, ou qu'un allemand porte un costume n'a rien à voir avec la véracité de sa foi. Tant que l'habit ne revet pas un caractère rituel en désaccord avec la bible, grande est la liberté du Christ.
Là où cet évènement est trés grave pour cet anti-pape bergoglio c'est que l'invocation d'esprits soit considérés comme banal alors qu'elle est formellement interdite dans les Saintes-Ecritures, nous voyons bien là qui plus est une recherche d'état de possession de cet homme. Un amérindien habillé en plume qui danse pour la gloire de Dieu dans le Saint-Esprit est possible, comme David à dansé pour l'ETERNEL. Simplement là c'est un rituel payen de sorcellerie et d'invocation d'esprits qui ne sont pas le Saint-Esprit. De la sorcellerie attesté par ce faux pape franc-maçon, une honte sur toute leur secte pour l'éternité s'ils ne se repentent pas.
France Vappereau
Entièrement d'accord avec vous JARIKU SH, c'est une véritable incantation, comme les sorciers en Afrique ou les derviches tourneurs en Turquie, c'est une abomination et ce n'est pas une question de plumes, ni de costumes, ni de boubou..... C'est une provocation contre Dieu, de la sorcellerie.
JARIKU S H
J'ai mis plusieurs années en fréquentant des dervichs, chamans, prêtres, soeurs, himam, medium, maçon à différencié magie et miracle, Esprit-saint et mauvais esprits; et mon constat est que la Bible est absolument merveilleuse car elle nous illumine sur le chemin de la vie. Qu'un jeune prêtre puisse ne pas savoir distinguer sorcellerie rituelle et choses saintes déjà hmmmmm. Mais que ce Jésuite …Plus
J'ai mis plusieurs années en fréquentant des dervichs, chamans, prêtres, soeurs, himam, medium, maçon à différencié magie et miracle, Esprit-saint et mauvais esprits; et mon constat est que la Bible est absolument merveilleuse car elle nous illumine sur le chemin de la vie. Qu'un jeune prêtre puisse ne pas savoir distinguer sorcellerie rituelle et choses saintes déjà hmmmmm. Mais que ce Jésuite qui usurpe la fonction sacerdotale d'évêque des évêques fasse comme s'il ne voyait pas la réalité de ce qui se déroule sous ses yeux, mensonge. C'est comme lorsqu'il a bénit un rituel païen au démon mamapacha pendant le synode amazonien, cela veut dire au monde: "Toutes les pratiques se valent, il n'y a pas de Dieu révélé et de révélations Messianiques, chacun fait son marché." Cet anti-pape est un hérétique ennemi de la Sainte Eglise.
apvs
Ça vacille toujours autant, au Vatican !
France Vappereau
Où sont les exorcistes ?
Cela devient de plus en plus déplorable....et inquiétant. Quand je pense que des milliers d'hommes missionnaires ont donné leurs vies pour leur apporter la Bonne Nouvelle....
Grave, très grave,....
Catholique et Français
Certes, chère amie, mais je me permets de mettre un tout petit bémol à votre expression "de plus en plus déplorable et inquiétant". Car, de fait, il y a très longtemps que tout cela est extrêmement "grave", "déplorable" et "inquiétant"; et, sans remonter à une période encore plus ancienne, on peut dire en toute vérité que François n'est ici que le digne, logique, simple, docile et parfait …Plus
Certes, chère amie, mais je me permets de mettre un tout petit bémol à votre expression "de plus en plus déplorable et inquiétant". Car, de fait, il y a très longtemps que tout cela est extrêmement "grave", "déplorable" et "inquiétant"; et, sans remonter à une période encore plus ancienne, on peut dire en toute vérité que François n'est ici que le digne, logique, simple, docile et parfait mais à mon avis pas plus grave continuateur de "saint" Jean-Paul II dont il ne fait que cueillir les fruits. Rappelez-vous en effet la célèbre réunion inter-religieuse d'Assise "pour la Paix" en 1986 où l'on a vu, tout comme ici, ces même chefs indiens emplumés et se livrant dans le temple sacré à leurs rituels païens (calumets de la "Paix", agitation de branchages, incantations au Grand Manitou et autres singeries) devant un "saint" Jean-Paul II ravi.
France Vappereau
Oui, vous avez raison, Catholique et Français, cela ne date pas d'aujourd'hui ni d'hier mais j'ai le sentiment que c'est de pire en pire dans la provocation affichée... comme un grand éclat de rire satanique, avant la Victoire définitive et le Retour du Christ Roi.
Catholique et Français