20:35
durdur bis
34,5 k
le Cardinal Sarah au Puy du Fou. Sermon de la Messe pour les défunts Puyfolais le 12 Août 2017.Plus
le Cardinal Sarah au Puy du Fou.

Sermon de la Messe pour les défunts Puyfolais le 12 Août 2017.
Catholique et Français
Mais euh... le pape François (qui se mêle en priorité de tout ce qui ne le regarde pas), il a pas du travail ? à Rome, par exemple ?
Suscipe
Mais euh... le cardinal Sarah, il a pas du travail ? à Rome, par exemple ?
Vendée-Rembarre!
De très belles et fortes paroles. Mais aussi, toute révérence due à un des meilleurs cardinaux actuels, une ou deux confusions. Je voudrais relever celle-ci: "Un chrétien n'a pas d'ennemi". Oh si! et même beaucoup! Et Son Éminence en décrit un grand nombre. Un chrétien, s'il combat toutes les doctrines vomies de l'enfer, ne doit être l'ennemi de personne. Il n'en a pas le droit puisque Dieu ne …Plus
De très belles et fortes paroles. Mais aussi, toute révérence due à un des meilleurs cardinaux actuels, une ou deux confusions. Je voudrais relever celle-ci: "Un chrétien n'a pas d'ennemi". Oh si! et même beaucoup! Et Son Éminence en décrit un grand nombre. Un chrétien, s'il combat toutes les doctrines vomies de l'enfer, ne doit être l'ennemi de personne. Il n'en a pas le droit puisque Dieu ne veut pas la mort du pécheur mais qu'il se convertisse et qu'il vive. Par contre, il doit être l'ennemi implacable de tout ce qui est faux et mal.