15:21
Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre (Gender) Intervention de Patrice André au meeting de la Manifpourtous - Ce qu'on vous cache ! Toutes les références des citations sur …Plus
Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre (Gender)
Intervention de Patrice André au meeting de la Manifpourtous - Ce qu'on vous cache ! Toutes les références des citations sur www.alertecivique.info
Source : www.youtube.com/watch
Roy-XXIII
Loïc Frossard, nouveau président du Centre LGBT de Normandie
mercredi 08 mai 2013
« Les droits des transsexuels et la Procréation médicalement assistée sont nos prochains gros chantiers. Par ailleurs, si nous sommes heureux de l’ouverture du mariage aux homosexuels, ce n’est qu’une étape ».
Roy-XXIII
Royaume-Uni : interdit d’enseigner pour avoir déclaré que « l’homosexualité est un péché »
2 mai 2013
Robert Haye, un professeur de science de 43 ans, a été interdit d’enseigner au Royaume-Uni. Motif ? Répondant à la question d’un de ses élèves du secondaire, il a déclaré en classe que l’homosexualité était un péché. Robert Haye a finalement perdu le recours qu’il avait engagé devant …Plus
Royaume-Uni : interdit d’enseigner pour avoir déclaré que « l’homosexualité est un péché »
2 mai 2013
Robert Haye, un professeur de science de 43 ans, a été interdit d’enseigner au Royaume-Uni. Motif ? Répondant à la question d’un de ses élèves du secondaire, il a déclaré en classe que l’homosexualité était un péché. Robert Haye a finalement perdu le recours qu’il avait engagé devant la Haute Cour de Londres.
D’abord suspendu de toute activité enseignante par l’Agence de l’enseignement, la sanction a été confirmée par Michael Gove, le ministre de l’Education britannique.
La Haute Cour, saisie de l’affaire, n’a pas davantage soutenu le professeur, soulignant notamment que l’école où enseignait Robert Haye avait un cahier des charges obligeant les professeurs à « fournir des informations positives sur l’homosexualité » en vue de « permettre aux élèves de récuser les stéréotypes négatifs et les préjugés ». La Cour a mis en avant les « valeurs britanniques modernes de tolérance » et la nécessité de « promouvoir la tolérance et le respect pour les droits, les religions et les croyances d’autrui ».
C’est sidérant. Le respect des personnes est une chose. Le jugement des actes et des comportements est autre chose. Sauf à vouloir imposer le relativisme comme religion d’État : tout se vaut, aucun jugement de valeur n’est donc permis.
Considérer notamment que l’acte sexuel n’est pas anodin puisqu’il conditionne la transmission de la vie, et encore que le comportement homosexuel n’a pas la même portée que le comportement hétérosexuel car il est fermé à l’accueil de la vie, contrairement au second, voilà qui sont des jugement communs, vieux comme le monde, dans la droite ligne de la tradition philosophique européenne éclairée par le christianisme.
Mais voilà : l’école britannique a manifestement ses propres dogmes. Le jugement de valeur est autorisé en réalité : mais il doit être positif en ce qui concerne la licence sexuelle. Ou comment arracher les enfants à l’éducation de leurs parents pour leur imposer l’idéologie d’État. Sous couvert des meilleurs sentiments. Bien sûr.
En attendant, les chrétiens, notamment les catholiques dont le catéchisme affirme que « l’homosexualité est un désordre » auront le choix entre renier leur Foi ou être persécutés par la justice. Le notre est fait. Nous retournerons aux catacombes.

www.contre-info.com/royaume-uni-int…
Spina Christi
"N'avez-vous pas lu que le Créateur, au commencement, fit l'homme et la femme
et qu'Il dit :
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ?
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair.
Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint."
Plus
"N'avez-vous pas lu que le Créateur, au commencement, fit l'homme et la femme
et qu'Il dit :
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ?

Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair.
Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint."
Spina Christi
Liste des 14 Nations ayant légalisé le mariage homosexuel:
Hollande, Belgique, Espagne, Suède, Norvège, Portugal, Islande, Danemark, Canada, Afrique du sud, Argentine, Uruguay, Nelle Zélande et France.
Tous des pays de Religion Chrétienne, autrement dit "le Camps des Saints".
Si on n'appelle pas ça une attaque en règle du Dragon contre l’Église !!Plus
Liste des 14 Nations ayant légalisé le mariage homosexuel:
Hollande, Belgique, Espagne, Suède, Norvège, Portugal, Islande, Danemark, Canada, Afrique du sud, Argentine, Uruguay, Nelle Zélande et France.

Tous des pays de Religion Chrétienne, autrement dit "le Camps des Saints".
Si on n'appelle pas ça une attaque en règle du Dragon contre l’Église !!
islametverite
La Russie veut interdire l'adoption aux pays qui autorisent le mariage gay
Début avril, le président russe demandait à la Cour suprême de préparer, d'ici juillet, une réforme de la législation sur l’adoption. Vladimir Poutine s'était en effet prononcé contre l'adoption pour les couples étrangers ayant contracté un mariage gay. Ce vendredi, le dirigeant russe pense visiblement à aller plus …Plus
La Russie veut interdire l'adoption aux pays qui autorisent le mariage gay

Début avril, le président russe demandait à la Cour suprême de préparer, d'ici juillet, une réforme de la législation sur l’adoption. Vladimir Poutine s'était en effet prononcé contre l'adoption pour les couples étrangers ayant contracté un mariage gay. Ce vendredi, le dirigeant russe pense visiblement à aller plus loin: interdire l'adoption à tous les pays ayant légiféré sur le mariage homo.

SUR LE MÊME SUJET
Bientôt une loi pour sanctionner la «propagande gay»
Le baiser à la russe jugé trop gay
Les Américains ne pourront plus adopter d'enfants russes
Sondage aux USA : les cathos approuvent le mariage gay
Les députés britanniques disent «oui» au mariage gay
Notamment la France,quatorzième pays à avoir inscrit dans les textes le «mariage pour tous».

Un combat pour «l'éthique» qui se radicalise

Trois jours après le vote à l'Assemblée nationale française, Moscou tape du poing sur la table: «J'estime que nous sommes en droit d'introduire des changements. Nous devons réagir à ce qui se passe autour de nous», justifie Vladimir Poutine face aux députés russes. Le président fait valoir les «traditions culturelles et les normes éthiques» de son pays. Une «idée» de l'éthique en phase avec la majorité des citoyens russes puisque, selon les chiffres du centre sociologique Levada,38% des russes sondés considèrent l’homosexualité comme une perversion. La même proportion la considère comme une maladie, voire le résultat d’un traumatisme psychique. Un reliquat de l'époque soviétique qui a la dent dure: en Russie, l'homosexualité n'a pas été légalisée grâce à un lobby gay ou une prise de conscience nationale mais simplement pour que le pays puisse adhérer au Conseil de l'Europe et se plier aux normes de L’Organisation mondiale de la Santé.

Le 25 janvier, la Douma - l’Assemblée russe - a donc pu approuver un projet de loi en première lecture qui prévoit des amendes de 100 à 12 400 euros en cas de «promotion de l'homosexualité», notamment «auprès des mineurs». Si le 25 mai, ce texte contre la «propagande gay» était définitivement voté, les diverses actions des associations de défense des droits des homosexuels deviendraient illégales. De simples défilés ou des manifestations organisés par la LGBT (Lesbienne, gay, bi et trans) locale seraient passibles d'amendes. Même le traditionnel «baiser à la russe», où des figures communistes s’embrassaient sur la bouche, a été jugé par la mairie de Moscou trop «gay friendly».

Les Etats-Unis déjà interdits d'adopter

Quant à l'adoption, l'idée n'est pas neuve. Depuis quelques mois déjà, Moscou remet en question le droit des Américains à élever un orphelin russe. Le pays avait notamment exprimé sa «vive préoccupation» au sujet d'un garçon adopté par une femme américaine, qui, selon Moscou, avait caché qu'elle vivait en couple avec une autre femme. La situation dans laquelle s'est trouvé le petit Egor Chatabalov après son adoption aux Etats-Unis «est inacceptable et nuisible à sa santé psychologique», assurait fin février le délégué du ministère russe des Affaires étrangères pour les droits de l'enfant, Konstantin Dolgov. La Russie a maintes fois accusé les Américains de maltraiter les enfants russes.

En décembre, le parlement a même promulgué une loi interdisant l'adoption de ses orphelins par des Américains. Controversée, elle est l'une des mesures les plus hostiles prises par Moscou envers les Etats-Unis depuis la guerre froide. Bien qu'initiée pour d'autres raisons, plus politiques, la loi entendait «protéger» les enfants russes des couples homo du monde. Déjà début 2013, certains responsables politiques avaient en effet appelé à généraliser cette interdiction d'adopter à tous les étrangers, notamment après la décision de la Grande-Bretagne, début février, d'autoriser les mariages entre personnes du même sexe.

La Turquie y pense aussi
Fin février, le gouvernement islamo-conservateur turc a lui aussi lancé une campagne pour favoriser le retour de certains enfants turcs de l'immigration adoptés par des Européens, notamment des couples homosexuels, dans des familles ou des institutions qu'il juge plus conformes à leurs valeurs et leur culture.
La Russie veut interdire l'adoption aux pays qui autorisent le mariage gay
A.R. | Publié le 26.04.2013, 15h40 | Mise à jour : 16h22

ILLUSTRATION. Vladimir Poutine a déclaré ce vendredi vouloir réformer les lois sur l'adoption en Russie afin que les pays ayant légalisé le mariage gay ne puissent y avoir recours. | LP / Frédéric Dugit 58 réactionsRéagir Début avril, le président russe demandait à la Cour suprême de préparer, d'ici juillet, une réforme de la législation sur l’adoption. Vladimir Poutine s'était en effet prononcé contre l'adoption pour les couples étrangers ayant contracté un mariage gay. Ce vendredi, le dirigeant russe pense visiblement à aller plus loin: interdire l'adoption à tous les pays ayant légiféré sur le mariage homo.
SUR LE MÊME SUJET
Bientôt une loi pour sanctionner la «propagande gay»Le baiser à la russe jugé trop gay Les Américains ne pourront plus adopter d'enfants russesSondage aux USA : les cathos approuvent le mariage gayLes députés britanniques disent «oui» au mariage gay Notamment la France, quatorzième pays à avoir inscrit dans les textes le «mariage pour tous».

Un combat pour «l'éthique» qui se radicalise

Trois jours après le vote à l'Assemblée nationale française, Moscou tape du poing sur la table: «J'estime que nous sommes en droit d'introduire des changements. Nous devons réagir à ce qui se passe autour de nous», justifie Vladimir Poutine face aux députés russes. Le président fait valoir les «traditions culturelles et les normes éthiques» de son pays. Une «idée» de l'éthique en phase avec la majorité des citoyens russes puisque, selon les chiffres du centre sociologique Levada, 38% des russes sondés considèrent l’homosexualité comme une perversion. La même proportion la considère comme une maladie, voire le résultat d’un traumatisme psychique. Un reliquat de l'époque soviétique qui a la dent dure: en Russie, l'homosexualité n'a pas été légalisée grâce à un lobby gay ou une prise de conscience nationale mais simplement pour que le pays puisse adhérer au Conseil de l'Europe et se plier aux normes de L’Organisation mondiale de la Santé.

Le 25 janvier, la Douma - l’Assemblée russe - a donc pu approuver un projet de loi en première lecture qui prévoit des amendes de 100 à 12 400 euros en cas de «promotion de l'homosexualité», notamment «auprès des mineurs». Si le 25 mai, ce texte contre la «propagande gay» était définitivement voté, les diverses actions des associations de défense des droits des homosexuels deviendraient illégales. De simples défilés ou des manifestations organisés par la LGBT (Lesbienne, gay, bi et trans) locale seraient passibles d'amendes. Même le traditionnel «baiser à la russe», où des figures communistes s’embrassaient sur la bouche, a été jugé par la mairie de Moscou trop «gay friendly».

Les Etats-Unis déjà interdits d'adopter

Quant à l'adoption, l'idée n'est pas neuve. Depuis quelques mois déjà, Moscou remet en question le droit des Américains à élever un orphelin russe. Le pays avait notamment exprimé sa «vive préoccupation» au sujet d'un garçon adopté par une femme américaine, qui, selon Moscou, avait caché qu'elle vivait en couple avec une autre femme. La situation dans laquelle s'est trouvé le petit Egor Chatabalov après son adoption aux Etats-Unis «est inacceptable et nuisible à sa santé psychologique», assurait fin février le délégué du ministère russe des Affaires étrangères pour les droits de l'enfant, Konstantin Dolgov. La Russie a maintes fois accusé les Américains de maltraiter les enfants russes.

En décembre, le parlement a même promulgué une loi interdisant l'adoption de ses orphelins par des Américains. Controversée, elle est l'une des mesures les plus hostiles prises par Moscou envers les Etats-Unis depuis la guerre froide. Bien qu'initiée pour d'autres raisons, plus politiques, la loi entendait «protéger» les enfants russes des couples homo du monde. Déjà début 2013, certains responsables politiques avaient en effet appelé à généraliser cette interdiction d'adopter à tous les étrangers, notamment après la décision de la Grande-Bretagne, début février, d'autoriser les mariages entre personnes du même sexe.

La Turquie y pense aussi
Fin février, le gouvernement islamo-conservateur turc a lui aussi lancé une campagne pour favoriser le retour de certains enfants turcs de l'immigration adoptés par des Européens, notamment des couples homosexuels, dans des familles ou des institutions qu'il juge plus conformes à leurs valeurs et leur culture.
Spina Christi
"François" Hollande est tenu en laisse par les FM !
Roy-XXIII
Pas de discours de Hollande devant un tableau à caractère religieux ? www.lavie.fr/…/pas-de-discours…
VS
La Kippa ministérielle & laïque : youtu.be/WSCxmenX9r0
Et le gagnant est ?
Plus
Pas de discours de Hollande devant un tableau à caractère religieux ? www.lavie.fr/…/pas-de-discours…

VS

La Kippa ministérielle & laïque : youtu.be/WSCxmenX9r0

Et le gagnant est ?
islametverite
". Le Bon Dieu est sans doute un concurrent trop sérieux pour elle qu’elle se sente en danger chaque fois qu’une trace ou un témoignage de notre Histoire lui rappelle la Foi du peuple français ! Concurrence insupportable que celle d’une religion qui a façonné l’âme française, d’un Dieu qui a fait de la France sa fille aînée…malgré François Hollande, sans doute."
Oui, un peu comme l'eau bénite …Plus
". Le Bon Dieu est sans doute un concurrent trop sérieux pour elle qu’elle se sente en danger chaque fois qu’une trace ou un témoignage de notre Histoire lui rappelle la Foi du peuple français ! Concurrence insupportable que celle d’une religion qui a façonné l’âme française, d’un Dieu qui a fait de la France sa fille aînée…malgré François Hollande, sans doute."

Oui, un peu comme l'eau bénite fait fuir les démons...
Roy-XXIII
L’athéisme politique grotesque de François Hollande
Le site internet de France 3 Haute-Normandie évoque l’inauguration du festival Normandie impressionniste, dimanche 28 avril à Rouen et suggère que le président de la République, François Hollande, aurait refusé de s’exprimer devant un tableau représentant une scène à caractère religieux : « Découvrant que François Hollande devait prononcer …Plus
L’athéisme politique grotesque de François Hollande

Le site internet de France 3 Haute-Normandie évoque l’inauguration du festival Normandie impressionniste, dimanche 28 avril à Rouen et suggère que le président de la République, François Hollande, aurait refusé de s’exprimer devant un tableau représentant une scène à caractère religieux : « Découvrant que François Hollande devait prononcer un discours devant une immense toile représentant une scène à caractère religieux, et devant l’impossibilité technique de déplacer ce tableau à la taille XXL, les autorités avaient demandé aux employés du musée de tendre une immense bâche bleue », peut-on y lire. Le tableau en question ? Le Martyre de sainte Agnès, de Joseph-Désiré Court.
En décembre dernier déjà, le président de la République avait fait décrocher un portrait de l’Abbé Pierre du mur d’un centre Emmaüs où il donnait une conférence de presse. L’Elysée avait alors invoqué « des raisons techniques » : le cadre aurait provoqué « un reflet gênant pour les caméras ». Peu crédible.
Le musée des Beaux-Arts de Rouen explique qu’il s’agit cependant d’un « dispositif normal » pour le président qui « parle toujours devant une grande toile bleue ». Sauf que François Hollande s’est déjà exprimé devant des décors plus chargés qu’un simple fond uni. Ainsi, le 12 mars dernier à Dijon, il s’était exprimé devant l’imposante Etude pour les gloires de la Bourgogne, d’Henri-Léopold Lévy, laquelle orne la salle des Etats de l’Hôtel de Ville. Vraiment pas crédible.
Décidément, il semble que la République ne reconnaisse absolument rien au dessus d’elle. Le Bon Dieu est sans doute un concurrent trop sérieux pour elle qu’elle se sente en danger chaque fois qu’une trace ou un témoignage de notre Histoire lui rappelle la Foi du peuple français ! Concurrence insupportable que celle d’une religion qui a façonné l’âme française, d’un Dieu qui a fait de la France sa fille aînée…malgré François Hollande, sans doute.
© www.contre-info.com/latheisme-grote…
DT
La révolution n'est pas morte, mais toujours en perpétuelle mutation via son "Homme Nouveau", la Révolution a échouée par la "violence" a vouloir déraciner le catholicisme du terreau Français car il y a eu une renaissance religieuse. Donc il faut chercher un autre moyen de rendre l'Homme libre dans l'idéal républicain c'est à dire par l'école, avec ses rites, ses saints, sa morale. Une religion …Plus
La révolution n'est pas morte, mais toujours en perpétuelle mutation via son "Homme Nouveau", la Révolution a échouée par la "violence" a vouloir déraciner le catholicisme du terreau Français car il y a eu une renaissance religieuse. Donc il faut chercher un autre moyen de rendre l'Homme libre dans l'idéal républicain c'est à dire par l'école, avec ses rites, ses saints, sa morale. Une religion républicaine donc laïciste.

La faiblesse du catholicisme est son "prêtre" car il est l'axe pour les catholiques pour la messe, la crise des vocations fait disparaitre le catholicisme, les églises aussi etc.. en gros faire la même chose à l’Église qu'aux païens avec leurs temples etc...

books.google.fr/books,+en+substituant+au+catholicisme+une+religion+la%C3%AFciste+et+unanimiste&source=bl&ots=OQxpvMFdBa&sig=W5MKljRuRje7Er-gWCaMq5p-spQ&hl=fr&sa=X&ei=ho96UbeBLIWo0QX34YHQCQ&ved=0CDsQ6AEwAQ#v=onepage&q=%C3%A0%20d%C3%A9christianiser%20la%20France%2C%20en%20substituant%20au%20catholicisme%20une%20religion%20la%C3%AFciste%20et%20unanimiste&f=false
islametverite
Peut-on faire plus clair ? Merci DT pour cet article 👍
Spina Christi
Vincent Peillon :
"La Révolution française est l’irruption dans le temps de quelque chose qui n’appartient pas au temps, c’est un commencement absolu, c’est la présence et l’incarnation d’un sens, d’une régénération et d’une expiation du peuple français. 1789, l’année sans pareille, est celle de l’engendrement par un brusque saut de l’histoire d’un homme nouveau . La révolution est un …Plus
Vincent Peillon :
"La Révolution française est l’irruption dans le temps de quelque chose qui n’appartient pas au temps, c’est un commencement absolu, c’est la présence et l’incarnation d’un sens, d’une régénération et d’une expiation du peuple français. 1789, l’année sans pareille, est celle de l’engendrement par un brusque saut de l’histoire d’un homme nouveau . La révolution est un événement méta-historique, c’est-à-dire un événement religieux. La révolution implique l’oubli total de ce qui précède la révolution. Et donc l’école a un rôle fondamental, puisque l’école doit dépouiller l’enfant de toutes ses attaches pré-républicaines pour l’élever jusqu’à devenir citoyen. Et c’est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation (sic!) qui opère dans l’école et par l’école, cette nouvelle église avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la loi."

Voilà qui est clair Mr le ministre de la République :
Une nouvelle "religion"... du diable !
DT
Troisième secret
Je propose la lecture de cet article: bibliothequedecombat.wordpress.com/…/agneaux-brebis-…
Agneaux et brebis contre la révolution des cochons
Posted on 25 avril 2013 par bibliothequedecombat
Voilà ce que la république a fait de Louis XVI Le Bienfaisant ! Et depuis 2 siècles, la républiques des mafieux nous met bien à l’abri d’un élu Bienfaisant ! Il est d’ailleurs bien triste d’avoir à le …Plus
Je propose la lecture de cet article: bibliothequedecombat.wordpress.com/…/agneaux-brebis-…

Agneaux et brebis contre la révolution des cochons
Posted on 25 avril 2013 par bibliothequedecombat

Voilà ce que la république a fait de Louis XVI Le Bienfaisant ! Et depuis 2 siècles, la républiques des mafieux nous met bien à l’abri d’un élu Bienfaisant ! Il est d’ailleurs bien triste d’avoir à le rappeler tellement la chose est évidente. La spécialité et les performances de la république, sont plutôt nettement orientées du côté du grand banditisme et de l’association de malfaiteurs, jouissant naturellement (ce serait dommage de se priver) d’une parfaite impunité judiciaire.
Alors bien sûr l’image est violente, mais ce n’est que le reflet d’une réalité. Ainsi que le reflet de la république-maçonnique, par ses actes, et par sa propre expression.
Voilà Français, ce que ta satanée république et son hymne abject, considèrent comme étant « le sang impur ».
Ce sang, c’est celui des Capétiens, c’est celui des Bourbons, celui des Rois qui ont fait la France, celui que les Français aimaient, celui du Royaume de France.
Royaume sans lequel les Français en seraient aujourd’hui à bouffer de la fiente dans le caniveau, sous les effets de 2 siècles de désintégration de la France et de l’Héritage de la Monarchie Française par la république anti-France !
Monarchie qui a contribué à faire que la France ne soit pas la Roumanie ou la Somalie. (« Aide un vilain, il te chie dans la main« , bande d’ingrats !)
Ce sang, c’était aussi le Sang de la France, et le Sang des Français broyés par la révolution antichrétienne, au nom de « Lilia Pedibus Destrue », sur l’autel de la « république universelle ».
Honte à ce régime et à ces tenanciers foireux, dont aucun n’arrive à la cheville de Louis XVI le Bienfaisant, quoi qu’en dise la propagande !
Ces engeances de vipères procèdent depuis 2 siècles à la déconstruction de la France, et à la dissolution des Français, sur l’autel glauque & lubrique de la « république universelle » & de sa mise en bouillie mondialiste !
Ils nous ont fait perdre toute forme d’autonomie, d’indépendance, de souveraineté politique, économique, financière, énergétique, militaire, alimentaire, culturelle, spirituelle…
Ces messieurs-dames s’arrangent une « justice » qui acquitte et relaxe à qui mieux mieux. Ils s’octroient des impunités taillées sur mesures, afin de piquer dans la caisse à tours de bras, et vivent bien grassement derrière des cordons policiers, parce que pour ces gens-là, « le peuple de France, (« vile semence de bétail » selon le Zohar), ça tache » !
Oh, depuis 1789, ils ne se gavent plus du soir au matin « aux frais de la Princesse », mais aux frais du « cass’toi pov’con ! ». Ce brave Français qui s’évertue à héberger avec la plus grande docilité, doublée d’une confiance et d’une admiration suicidaire, les parasites de la piraterie politico-financière & médiatico-culturelle ! Français qui lui, doit se serrer la ceinture pour un « oui », pour un « non », ou pour rien, tandis qu’en haut, en plus de détourner les fonds publics, ces phénomènes du culot intersidéral enchaînent rétro-commissions et augmentations de revenus, primes et remboursements de frais, abus de bien sociaux, corruptions et fausses factures, à n’en plus finir.
Ce Français « trop bon trop con », ne peut même plus faire 3 mètres sans risquer de se faire flasher 25 fois ! Il devient contraint de laisser sa voiture (chèrement payée à crédit) au parking (à condition de s’acquitter à la minutes près, des taxes de stationnement pour entreposer son véhicule sur 6 mètres carrés de son propre pays), par peur de perdre son permis de conduire, du fait d’avoir commis l’impardonnable horreur-erreur de passer devant des radars (mobiles ou invisibles positionnés par des champions interplanétaires du vice & et de la perversité), à 3 km/h au dessus des limites de vitesses !
Limites imposées par « des gens » qui eux, circulent avec chauffeurs, gyrophares, motards, fanfares & tromblons à fond les ballons ! Et qui assènent en passant « au peuple souverain (et ta sœur !) », un devoir de soumission et d’obéissance avec injonction à déblayer immédiatement la voie publique (quitte à se foutre lui et sa famille dans le fossé), afin de laisser passer telle ou telle caravane du grand cirque républicain, et son vieux lot de clowns tristes & moisis, jeanfoutres & cumulards, (dont certains, du type BHL ou Attali, qui n’ont jamais été élus) ! Et cela, sous peine de se faire savater une portière, un rétroviseur, voire les deux à la fois, selon la généreuse humeur de l’escorte pressurisée au maximum, elle aussi payée (dans le principe), par l’argent du contribuable.
Mais non rassasié encore, ce « bon gaulois » doit en prime s’intoxiquer ! S’empoisonner à ses frais vous dis-je, sous prétexte de boire, de manger, de respirer et de se soigner, à grands coups de mercure, d’aluminium, de baryum, de glutamate, d’aspartame et autres poisons pathogènes & tératogènes, élaborés par le diabolique « génie » chimique agro-alimentaire & pharmaceutique, déboucheurs de fosses septiques, créateurs d’Alzheimer et de cancers à tout va, à tel point qu’on ne verra bientôt plus la différence entre une barquette de fraises élevées hors-sol, et un bol de pesticide concentré.
Mais ce n’est pas fini, puisqu’en république démocratique « la fête est plus folle », notre bon & brave « cass’toi pov’con », devra en plus accepter de se faire accuser lui et son pays merveilleux de tous les maux, souffrances et misères ! Maux, souffrances et misères pourtant engendrés par la république et ses agents « fouteurs de merde » en France comme aux 4 coins du monde, mais qui dans ce monde de cinglés, peuvent se permettre d’accuser la terre entière de leurs propres crimes & diverses conneries, (bien qu’en général, cela tombe sur la gueule du « bon gaulois » qui a maintenant l’habitude), et se faire dans le même temps, passer pour des victimes innocentes & indignées, bien que distributeurs de bombes, de crises et de conflits sur les 5 continents, et donneurs de leçons jusque sur la Lune ! Pourquoi se priver puisque le Français collabore au mépris de la France, et préfère chialer des hectolitres sur des misères étrangères, quand ces misères ne relèvent pas directement du domaine de la science-fiction, ou plus exactement, d’absolues « impossibilités arithmético-techniques » !
Alors bien sûr qu’en arrivant à ce violent niveau existentiel de sodomie « à sec et profond » quotidienne et biséculaire, un être humain encore doté d’une colonne vertébrale et d’un cerveau ni trop pourri par « l’éducation nationale obligatoire », ni trop imprégné par les torrents de merde médiatique, serait naturellement tenté de demander un café & l’addition, puis de tout faire pour s’extirper au plus vite, lui et sa famille, (les femmes et les enfants d’abord), de cette abjection de régime.
Mais en France, non ! Il en est tout autrement ! (J’en appelle à un minimum d’empathie envers le lecteur étranger, qui à ce stade du récit, n’en croirait pas ses yeux…)
Car notre « citoyen français démocrate », endetté jusqu’à la pointe des cheveux (1 800 Milliards de « dette publique » + 900 Milliards dit « hors bilan »), sans raison réelle (autre que racketter les Français et prendre le contrôle de la France, [c'est celui qui finance qui décide]), ni consultation (comme il se doit en république), menacé de chômage pour une mèche de travers ou par une bonne vieille délocalisation subventionnée par l’État (donc par les Français), qui peuvent foudroyer 1000 ou 3000 emplois en 2 heures top-chrono, ce citoyen démocrate, disions-nous, est naturellement :
- Libre (de fermer sa gueule et de regarder passer les trains et/ou, la télé tandis qu’il se fait priver de toute forme d’autonomie),
- Égal (face à un niveau d’écart de richesses et d’injustices jamais vu dans l’histoire)
- & Fraternellement divisé par la république pour mieux régner en toute tranquillité (tant que les Français se tapent dessus le pouvoir a la paix), division que la république fait tout pour transformer en opposition, puis en haine, parfois du Français contre lui-même (alcool, drogue, antidépresseurs, maladie mentale, misère sociale et/ou affective, suicide), et souvent jusqu’au sein même de sa propre famille (crises, insultes, violence, cocufiage, divorce et implosion familiale).
J’allais oublier de vous dire, qu’il faut en plus de cela continuer à croire que toute ces aberrations, (officiellement nommées « progrès« ), sont le fruit du plus grand des « hasards », et ne relèvent en aucun cas d’une quelconque sorte de volonté, de « complot« , ou autre projet délirant, programmé par les sectes endémoniées qui gouvernent le monde. (Et cela, malgré les tonnes d’ouvrages et les kilomètres de déclarations avouant le crime !) C’est ainsi, il faudrait se résoudre à penser, que les psychopathes qui gouvernent et font de la Vie une non-vie, nous veulent le plus grand bien. (Il suffit pourtant d’imaginer ce qu’il en serait dans le cas contraire, pour retomber, comme par « hasard », sur la sordide réalité actuelle. Mais, « hasard », vous dis-je !).
Certains parviennent donc encore à croire, que les illuminés qui dirigent la planète enchaînent les désastres politiques par « hasard », alors que jamais l’on a vu dans l’histoire, des institutions disposer d’autant de pouvoir, de moyens et de temps ! (« Il n’y a pas complot » ? Non non ! « Hasard » ! « La faute à pas de chance ! »…)
Ce Français, donc, même s’il peut désormais à peine choisir la couleur de ses volets, qu’il doit payer parce qu’il possède un logement (foncier), payer parce qu’il y réside (habitation), payer parce qu’il peut y entrer (portes), payer parce qu’il peut voir à travers les murs (fenêtres), payer parce qu’il peut voir à travers le toit (lucarnes), payer parce qu’il s’y chauffe et s’y éclaire, payer parce que sa voiture est neuve (crédit), payer parce que sa voiture date un peu trop (contrôle technique & obsolescence programmée), ce Français, disais-je, qui ne pourra bientôt plus planter 3 pauvres salades désolées sans risquer de finir au tribunal pour avoir omis ou refusé de déverser sur son potager 350 hectolitres au cm² d’une substance radio-active, généralement fluorescente et en vente libre dans le commerce (bien que le port d’une combinaison spatiale soit vivement conseillé dès la moindre manipulation), produits issus du délire complet de la chimie version Frankenstein (la même qui crée les lois), et certainement capable de vous liquéfier un porte-avion nucléaire en moins de 45 minutes, eh bien ce Français, loin de s’offusquer de quoi que ce soit, il est grosso-modo, CON-TENT !
Oh, certes, il grogne de temps de temps, il prend des airs et des poses, grimace, gesticule, mélange en général « les causes & les effets », et camoufle le tout, en s’estimant bien heureux de ne pas vivre en « république populaire de Chine » ou en « république démocratique de Corée du Nord ». Il accuse souvent la terre entière et peut pousser jusqu’aux extra-terrestres, mais jamais au grand jamais, il ne lui viendrait à l’esprit de jeter son grappin accusatoire, sur le seul et unique responsable & coupable de l’ensemble de ses maux, comme de l’agonie Française, effets de 2 siècles de rouleau compresseur politique :
LE SYSTÈME QUI CRÉE LES LOIS ! LE RÉGIME QUI OCCUPE LE PAYS !
Et quoi qu’il advienne, surtout, pas question de changer quoi que ce soit ! Noooon, il est content le Français dans l’ensemble, il fait son devoir, il vote ! Et peu importe si :
-1° : Il vote pour des gens inconnus, parachutés, formés et financés par le pouvoir. (Pouvoir où tout ce petit monde se baise les pieds [voir plus si affinités] en franc-maçonnerie.)
-2° : Il vote en fonction des mises en scènes médiatiques, des petits débats foireux organisés entre « frangins » pour amuser la galerie bétaillère. (Merci au « Club le Siècle ».)
-3° : Il vote et tant pis pour les trucages électoraux aux 4 coins du monde (U.S.A. « berceau de la démocrassie » y compris), mais dont la France doit (par je ne sais quel « hasard » encore), être exemptée ! C’est même à n’en point douter, si l’on en juge à l’honnêteté du personnel politique. (Ne parlons même pas du vote « électrop-nique » qui te salue bien « peuple souverain ».)
Peu importe également si, pour réussir en politique, (en plus d’être affilié à la judéo-maçonnerie et détester la France, ce qui semble être chez nous, d’incontournables conditions), il faille obligatoirement :
-1° : Obtenir des financements.
-2° : Accéder aux médias.
-3° : Disposer d’un minimum de pouvoir.
Et peu importe donc, si ces 3 éléments sont entre les mains d’entités, qui ne vous les donneront absolument jamais, si votre projet est de dénoncer les magouilles de cette mafia politico-financière, de nuire à ses intérêts (des Milliards sont en jeu), de virer jusqu’au dernier de ces parasites, de les soumettre à un procès véritable pour les dégâts qu’ils ont commis, et de reprendre le contrôle du pays, afin qu’on puisse commencer à y voir plus clair chez nous, et rependre en main notre quotidien, autant que notre avenir !
Lecteur, lectrice, qui aurait des ambitions politiques en république, si vos ambitions se résument à ce qui est décrit ci-dessus, n’espérez pas mieux pour votre requête, qu’un fracassant « ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! », pour seule & unique réponse, (quoique, en fonction de votre témérité, ou lenteur à comprendre, la réponse peut s’étendre jusqu’à la mort sociale (mise sur écoute, contrôle fiscal, menaces, chantage, prison), voire, au « suicide par 5 balles dans le dos »…).
Mais pour le Français, croyant toujours à la Saint-Glinglin du haut de sa foi cathodique, : « La république ? plus qu’une chance ? Plus qu’un privilège ? C’est un devoir électoral ! » déclarera t-il, et pourra même pousser le vice, jusqu’à vociférer : « vive la république !«

En réalité, triste est de constater, que les seules réactions dont le Français semble désormais capable, c’est d’assurer qu’il descend du singe, d’être certain qu’avant 1789 c’était l’enfer, de gober l’essentiel de ce que le caniveau télévisuel déverse dans l’auge à « opinion publique » (conditionnement conscient & viol mental subconscient [qu’Émile Coué repose en paix]), de s’engouffrer dans toutes les voies de garages politiques, et surtout, surtout, surtout : « se divertir pour oublier« , (car la seule chose que sait faire la république, c’est se défendre et manipuler les Français de 7 à 77 ans. L’ennemi sait parfaitement créer la diversion, comme il est d’usage de le faire dans toute guerre).
Se divertir, déjà, parce que c’est plus facile, plus drôle et plus « cool » (abject mot), et que cela permet d’oublier à quel point la république lui en met (appelons un chat, un chat), plein la gueule, à notre Français « libéré par une révolution qui a fait de lui une marchandise au service de l’économie« . Alors, la république lui en livre clé en mains, des tonnes chaque jour de diversion ! Et de la bien niaise & de la bien dégueulasse de préférence !
Et puis, bien sûr, « Oh, faut pas se prendre la tête, on a qu’une vie, faut en profiter, de toutes façons c’est la vie, c’est comme ça, on y peut rien !« , vous dira cet « Homme Libre & démocrate » ! (Il suffit d’ailleurs de voir à quoi préfère s’occuper une majorité de Français, pour comprendre que la république et une aberration politique ! Un virus qui mène mathématiquement à l’extinction l’organisme qu’elle parasite !)
Ah, nous sommes très loin de l’attitude de ce (vrai) Peuple Français, vaporisé, (« régénéré » vous dira le franc-maçon) par 2 Millions de morts : 1789-1799, une « bonne guerre » en 1870 ; une révolution communardo-maçonnique, qui donna encore aux fils de chiens francs-maquereaux, l’occasion d’assassiner des centaines de prêtres et des milliers de Français, tandis que leurs frangins assuraient la sécurité de la Banque de France-Rothschild, (voilà ce qu’est une « révolution ») ; deux boucheries mondialiste, la première (14-18), ayant programmé (Traité de Versailles) la deuxième (39-45) ; de l’avortement gadgétisé (7 870 000 morts depuis 1975, excusez du peu !) ; de la chimie stérilisatrice ; une bonne pression sociale et fiscale pour décourager le Fils de France (Fille Aînée de l’Église) de son désir naturel de donner la Vie et de se reproduire.
Ajoutons à cela, des torrents de décadence morale et de perversion en tout genre et un bombardement croissant, politique et médiatique, visant à faire exploser les familles, puis à vous dissuader à tout jamais d’en fonder une. J’allais oublier qu’en république, être hétérosexuel devient très mal vu, si ce n’est même, très problématique dès lors que les hétérophobes gouvernent (en « république », un « pierre bergé » a plus de pouvoir que le « chef des tas ») ! Nous sommes donc loin disais-je, de ce Peuple Français, engagé volontaire et spontané au sein des Armées Catholiques & Royales, qui y allait à coups de fourches et de faux, pour Dieu & le Roi, pour leur Liberté, contre la république et ses réformes régressives et totalitaires. Cette même république qui est anti-France, depuis son arrivée dans « l’hexagone » !
Alors armez-vous de patience et d’arguments si vous croisez ce Français et qu’il vous viendrait à l’idée, de l’éclairer sur 2 ou 3 vérités politiques, historiques & républicaines, avec l’espoir de voir soudain, une étincelle briller dans le fond de son oeil bovino-apathique. Sinon, n’allez surtout pas remettre en doute ni ses dirigeants, ni ses exploiteurs, ni ses bourreaux, et encore moins la judéo-maçonnerie dont il prendra la défense (comme tout croyant défend sa religion), d’une façon (déni, refus) ou d’une autre (stigmatisation, diabolisation), en bon crypto-juif et/ou parfait crypto-maçon qu’il est, converti à son insu par les effets quotidiens de la pensée unique, et cela depuis son plus jeune âge, par l’éducation nationale obligatoire des « frères tripointés », (tripoteurs & tripointeurs vous dira le poète) !
Refléchissez donc bien avant d’éreinter son fantasme de « peuple souverain », « démocratie, pouvoir au peuple », et autres niaiseries en vogue depuis 2 siècles. Ah, sauf si le but de la manœuvre est d’être déçu par sa réaction, de passer pour un abruti, de vous faire insulter de tous les noms, peut-être cracher à la gueule, et de vous prendre qui sait, le pied au derche de ce « Français citoyen démocrate » éduqué par la « télé », car il pourrait vous en cuire de critiquer la république, et sa pourriture de secte anti-France & anti-Catholique ! Entre la France & la république, qui sont 2 choses pas seulement différentes mais totalement opposées, le Français opte pour la répugnance anti-France ! La république universelle !
Ajoutons au menu des réjouissances de « la-république-où-tout-le-monde-décide-de-tout-sauf-les-Français », que ces derniers sont censés voir (ou sentir à peu près), leur pays crever dans le silence le plus complet, (collaboration exigée & soumission souhaitée), censés également propulser leurs « 2 enfants virgule 7″ tout droit vers l’enfer de la non-vie mondialiste, sa « Gouvernance Mondiale™ », sa religion unique et sa puce RFiD sous-cutanée en bonus ! (Oui Tintin, comme ton chien !)
Mais il devront également se réjouir de voir leurs enfants sombrer dans une non-vie de larbins, prostitués par & pour ledit projet mondialiste, et laisser couler ses mêmes enfants dans une dépravation totale de préférence, martelée du soir au matin par la non-culture, la non-éducation, la non-information, propagés par ce régime et ses portes-voix merdiatiques. Tous haineux du Bien Souverain & Commun, du Christ (« vrai roi des Francs » selon la formule de Sainte Jeanne d’Arc), haineux de la Vierge Marie, de toute Loi Naturelle, de toute Tradition & Culture Française, haineux de la Famille, haineux des 1500 ans d’histoire qui avait fait de La France, ce Pays prodigieux !
Le Français étant visiblement d’une patience dont avant lui, seul était capable « un tas de cailloux morts », il est en plus en mesure d’endurer 365 jours par an, les affronts les plus sauvages, les insultes les plus violentes et autres coups de pieds dans les « burnes mentales », de la part d’un système qui ne manque jamais une occasion de chier dans la bouche des Français ! (Inutile de s’offusquer ici pour quelques mots, quand on accepte en pratique et 7 jours par semaines, de se faire rouler à tel point dans la fange, par ce régime de truands élevés hors-sol, il est malvenu de s’indigner pour quelques mots, qui sont dans le fond, encore bien charitables. Et c’est bien par souci de précision, et de réalisme que je confirme et répète que : « les Français se font chier dans la bouche à la moindre occasion par le pouvoir en place » !)
Alors puisque nous y sommes, au respect, bien sûr, ce Français ne manquera jamais de vous rappeler, vous, simple quidam, à un minimum de respect ! En prenant bien soin d’oublier, que s’il se fait à ce point déglinguer par ce régime, c’est justement parce que de respect, il y a belle lurette qu’il n’en a finalement plus, ni pour lui, ni pour sa famille, et certainement plus pour son pays ! Oh, de l’orgueil qui consomme, divise et oppose, oui, bien sûr, mais du Respect, un certain sens de la Dignitié, Niet ! Bilan, il croit toujours en « l’illusion du choix démocratique », et en réclame toujours davantage ! (Niaiserie qui provoque l’hilarité sans borne de la secte judéo-maçonnique, mieux connue sous le nom de « république »).
N’allez surtout pas lui critiquer son « beau régime », sa « chance », son « privilège », qui à réussi l’exploit de faire de ce pays, (qui était la première puissance mondiale jusqu’en 1789), une vulgaire poubelle à l’état d’agonie en 2 siècles ! Voilà comment le Français creuse sa propre tombe ! La tombe de l’avenir de ses enfants ! Et la tombe de son pays ! Tant que cette schizophrénie suicidaire va perdurer, il n’y aura, vous l’aurez bien compris, absolument aucune raison pour que la république et ses mafieux changent quoi que ce soit, à cet infâme « jeu de la mort de la France » !
Ah, j’allais oublier pour conclure, que toujours disposés à raconter n’importe quoi, (et puisque « plus c’est gros mieux ça passe »), ces gens qui dirigent la France, (tout comme dans le cas de l’Europe et du Monde), bien que signant jour après jour la mise à mort de la Faune, de la Flore et de toute forme de vie, poussant les peuples de la Terre vers une souffrance jamais vue dans l’Histoire, alternant crises & guerres aux 4 coins du monde, étant coupables de mener une planète toute entière au chaos (conformément à leur devise, « Ordo ab chaos »), ces gens disais-je, pirates mondialistes parviennent encore à faire gober à une majorité de Créature Humaines, qu’il leur faut encore & toujours + de pouvoir, encore & toujours + de moyens, encore & toujours + de temps. Pour au final, faire à chaque fois pire après chaque nouvelle décision. Alors que rappelons-le encore, du pouvoir, des moyens et du temps, ils en ont eut et ils en ont, comme aucune organisation politique n’en a eu dans toute l’Histoire humaine !
Mais leur facile alibi mondialiste, consiste à dire en version décryptée : « nous avons tellement foutu le bordel dans tous les pays du monde, nous avons tellement dérégulé tout du sol au plafond, que les problèmes dépassent maintenant les pouvoirs nationaux, et que seul une Gouvernance Mondiale peut apporter les solutions aux problèmes que nous avons volontairement crée ! » Clic clac, emballé c’est pesé ! L’affaire est dans le sac !
Et tant pis si, plus ces gens ont de pouvoir, de moyens, et de temps, moins en ont les Peuples de la Terre, (la « vile semence de bétail » souvenez-vous !)
Lecteur, lectrice, clairvoyants, je vous interdis de pouffer de rire de l’état du Français, et vous invite à bien prêter l’oreille à l’avenir, et vous constaterez que non seulement je n’ai ni le temps, ni l’envie d’inventer ce lot d’aberrations qui dépasse l’entendement, et que c’est exactement là où nous en sommes actuellement.
Voilà dans quelle immonde fosse à purin la république a plongé la France !
Voilà comment le Français se passe la corde au cou, en prenant la défense de 5 virus mortels :
- La république anti-France, universalo-mondialiste.
- La « laïcité » judéo-maçonnique anti-Catholique.
- Les droits de l’homme à devenir une marchandise prostituée et à mettre Dieu hors de la loi.
- L’égalité pour un nivellement par le bas.
- Le suffrage universel ou chacun peut voter pour des truands de la promesse, (qui ont ensuite tout loisir de faire le contraire absolu de ce qui était promis, sans que personne ne puisse s’y opposer.)
Ajoutons bien sûr à ces fléaux, « l’humanisme », qui n’est que l’anthropocentrisme niant Dieu, menant « le nombril humain » à la décadence, à la dépravation, à l’égocentrisme, à la division, au chaos des orgueils, ténèbres où règne le démon, le diable, cette bête à l’esprit maléfique qui divise, tout comme le fait naturellement la république. (Lucifer ne trône pas Place de la Bastille par hasard !)
Clemenceau le rappelait à son époque, « Depuis la révolution, nous sommes en révolte contre l’autorité divine et humaine, rien ne se fera dans ce pays tant qu’on aura pas changé l’état d’esprit qui y a introduit l’autorité Catholique.« . (Lucifer est lui aussi en révolte contre l’autorité Divine.)
Mais, souviens-toi Français de la leçon républicaine ! :
« Avant 1789, en France c’était l’enfer ! 1500 ans d’enfer !« , et désormais « tu es libre ! »
Libre de croire que Vivre signifie « jouir », et que Liberté est le synonyme de « loisirs », « production », « consommation », « dépravation », « désordre », « chaos », « dépendance », « asservissement ».
Tu es même « libre » de croire que la Loi, ce n’est pas le Bien, mais que c’est le mal. Que les Principes ne sont pas le Bien Commun mais la division et l’égocentrisme, que ce n’est pas l’Humilité mais l’orgueil, que ce n’est pas non plus la Vie ni la Création, mais la mort et la destruction, de tout !
Et puis, comme il est d’usage de dire & de faire, chez les gens de ton acabit « ne te prends pas la tête », (une tête où il n’y a d’ailleurs plus rien à prendre, mais tout à jeter aux ordures), quand cette trisomie politique aura achevé de bousiller la France (et la Planète au rythme où vont les choses), « on en rachètera une autre, à crédit » !
Et enfin, ce n’est pas très important, si ta pourriture de « modèle » matérialiste, basé sur la consommation-production, surconsommation-sur-production, sur la marchandisation de tout pour la jouissance d’une créature qui a le culot de se croire au centre de l’Univers, condamne à mort des pays tout entier, condamne à mort des espèces végétales et animales, et fait de la Planète Terre une éponge morte et sèche, faute pour elle de pouvoir encaisser les chocs et les assauts d’un non-projet de non-vie. Faute pour la planète de pouvoir assurer le rythme d’un projet mondialiste, qui dévaste et ravage tout sur son passage, qui sème la misère, le pillage, la désolation et la mort, partout où il a le malheur de débarquer.
Entre deux spots publicitaires, tu pourras toujours te donner bonne conscience en songeant quelques minutes par an, à la souffrance grandissante en ce bas monde, (souffrance étrangère & lointaine en générale, seul à pouvoir t’émouvoir ou te faire causer dans les dîners, tandis, par exemple qu’en France, 1 à 2 Paysan(s) se suicide(nt) chaque jour dans l’indifférence générale, et que ton peuple est en train de se faire purement rayer de la carte, dans le même jeanfoutisme). Et puis surtout, mieux que la bonne conscience (notion bannie et quasiment anéantie par les sectes mondialistes), cela te permettra de t’estimer heureux de ne pas vivre dans ce qui te semble être des « régions sous développées » et de trouver ainsi matière à te gaver davantage, à foncer tête baissée dans cette merde, que l’on nomme « le monde moderne », « d’en profiter encore plus, parce que tu n’as qu’une seule vie, et qu’il ne faut pas se poser de question ».
Mais, vois-tu, homo-consommatus, il y a encore, dans certains coins du monde, que toi, l’homme moderne, du haut de ton talus dégénéré tu considères comme étant « sous développés », des hommes, des femmes, des enfants et des vieillards qui vivent eux, réellement, et tranquillement, contrairement à toi. Des êtres humains, qui n’ont ni envie de ton genre de système prédateur, ni besoin de tes foutaises idéologiques, pour Vivre eux, de façon Autonome, Sage & Humble. Sachant produire leur alimentation, sachant construire leur habitat, sachant éduquer leurs enfants, faire d’eux des Hommes et des Femmes, vivant Debout, ne faisant pas que ramper du soir au matin, comme une espèce invertébrée, au rythme des lois putrides, des stops & des rond-points, de la mode & des soldes, de la publicité & des « clashs ». Sachant respecter les Anciens, leur Expérience et leurs Coutumes, sans les envoyer dans des « mouroirs pour vieux ». Sachant se soigner, sachant même travailler le Bois, la Pierre, les Métaux, le Cuir, les Teintures, et tout ce qui est essentiel, faire des vêtements, des souliers, sachant même construire des édifices prodigieux et défiant les siècles ! Créer des Chefs d’œuvres immobiliers, mobiliers, culturels et artistiques d’une Beauté prodigieuse, chargés d’un exceptionnel Sens du Sacré, qui te met toi, aujourd’hui, l’homo-cathodicus, en position de « poule devant une fourchette ». Des Hommes & des Femmes sachant comprendre l’Univers ! Et sachant respecter leurs Traditions & leur Culture, préserver leur Héritage. Sachant aussi vivre au rythme des saisons, au contact de la Nature, et qui n’ont pas le culot d’imposer à la Terre, et à toute forme de Vie, de se plier à tous les desiderata de petits egos complètement dépravés, absolument dégénérés, qui se prennent pour le centre de l’Univers, alors qu’ils n’en sont dans l’état actuel, que l’obscur trou du cul.
Vois-tu Français, je te parle d’un Homme qu’en France, la révolution à tout fait pour foudroyer, écraser, éradiquer, effacer de la carte. Je te parle de l’Homme Ancien, ennemi de la république matérialo-mondialiste, Rothschildo-Marxiste, droito-gauchiste, extrêmo-centriste, anti-Christ & anti-Catholique.
Abject régime qui a l’arrogance de nier Dieu, pour au final nier l’Homme, et nier tout ce qui est Vivant, pour ainsi en faire de simples marchandises.
Régime putride qui en réalité, veut nier l’existence de Dieu, pour prendre sa place ! Régime carnassier qui veut effacer Dieu pour tout se permettre, sans limite, sans frein, sans moral et sans aucun compte à rendre à personne ! Régime vérolé qui veut chasser Dieu du coeur des Hommes, pour devenir Dieu lui-même ! Dès lors, les règles de cette non-vie sont uniquement celles de ce régime ! Règles écrites par le pouvoir, au seul profit du pouvoir ! Pouvoir qui est en soi, un déchet de religion kabbalisto-gnostique, talmudo-théosophique, luciféro-sataniste, mais une religion tout de même !
Voilà pourquoi, lorsque que je te parle de l’Homme Ancien, je te parle de l’Homme Libre !
Libre parce que : Autonome ! Libre parce que ne croisant pas chaque fois la censure de l’État centralisateur en posant un pied devant l’autre pour l’empêcher d’avancer. État politpuro du « quoi dire & quoi faire, quoi boire & quoi manger, quoi croire & quoi penser ». Libre aussi, parce que conscient de sa place dans le Grand Tout qui l’environne, de la Terre jusqu’au Ciel. Libre, parce que Libéré par l’Esprit, Libéré par la Sagesse, et libéré par la Sainte Humilité.
Alors, après ce portrait bien peu reluisant de la déchetterie bipèdique appelée « homme moderne », il ne reste qu’à ajouter, à liste de ses folies démoniaques, sans doute la plus vicieuse et la plus grave. C’est cette folie de croire que l’Homme Ancien EST MORT, et que l’Homme Ancien A TORT. Car, cet Homme Ancien sommeille certes profond, mais bel & bien vivant, dans le moderne.
« Il est bien douloureux d’être opprimé, d’être opprimé n’est pas honteux ; il n’y a de honte qu’à se soumettre à des voleurs comme des lâches et des coupables. » Parole de Chouan, 1793 !
La route est longue, mais la Nature et les Lois Naturelles feront leur Œuvre, tôt ou tard.
Et avant de s’opposer à la Monarchie Française, il s’agirait de l’étudier.
Dieu, la France, le Roi !
Vigo B. – Militant légitimiste – Webmaster et graphiste du futur site defense-legitime.com (en construction, ouverture prochaine)
___
« Gouverner les Hommes, c’est ne pas les asservir. »
« Le premier devoir d’un roi est de rendre son peuple heureux. »
Louis XVI Le Bienfaisant. (1754-1793)
« Le monde moderne n’a pas le temps d’espérer, ni d’aimer, ni de rêver. »
Georges Bernanos. (1888-1948)
« L’âge moderne représente le triomphe de la médiocrité collective. »
Gustave Le Bon. (1841-1931)
« Le monde moderne : une Atlantide submergée dans un dépotoir. »
Léon Bloy. (1846-1917)
« Partout où la bourgeoisie est parvenue à dominer, elle a détruit toutes les conditions féodales, patriarcales, idylliques. Impitoyable, elle a déchiré les liens multicolores de la féodalité qui attachaient l’homme à son supérieur naturel, pour ne laisser subsister d’autre lien entre l’homme et l’homme que l’intérêt tout nu, l’inexorable « paiement comptant ». Frissons sacrés et pieuses ferveurs, enthousiasme chevaleresque, mélancolie béotienne, elle a noyé tout cela dans l’eau glaciale du calcul égoïste. »
Karl Marx. (1818-1883)
« Nous n’avons pas d’exemple, en nos annales, qu’une république réellement démocratique ait duré plus de quelques années sans se décomposer et disparaître dans la défaite ou la tyrannie, car nos foules ont, en politique, le nez du chien qui n’aime que les mauvaises odeurs. Elles ne choisissent que les moins bons et leur flair est presque infaillible. »
Maurice Maeterlinck, (1862-1949)
« Il faut que la France soit isolée et faible. Par conséquent, il faut y empêcher la Monarchie, y supprimer la Dynastie, y favoriser l’établissement de la république et du Parlementarisme, et alors nous n’aurons plus à la craindre. »
Otto von Bismarck, (1815-1898).
Roy-XXIII
La liberté, l'égalité, la fraternité, ou LA MORT ...
Tout un programme en effet ...
Plus
La liberté, l'égalité, la fraternité, ou LA MORT ...

Tout un programme en effet ...
islametverite
@DT
Intéressant article. La Révolution de 1789 est morte, parce qu'un mauvais arbre ne peut donner au mieux que de mauvais fruits, au pire, plus de fruits du tout.Plus
@DT

Intéressant article. La Révolution de 1789 est morte, parce qu'un mauvais arbre ne peut donner au mieux que de mauvais fruits, au pire, plus de fruits du tout.
Spina Christi
"Et ils disaient aux montagnes et aux rochers :
Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;
car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?"

Repentez-vous, changez, mesdames et messieurs les égalitaires, les tolérants au Mauvais, faux-apôtres, menteurs, antichrist, et les autres qui se souillent, se livrent …Plus
"Et ils disaient aux montagnes et aux rochers :

Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;

car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?"


Repentez-vous, changez, mesdames et messieurs les égalitaires, les tolérants au Mauvais, faux-apôtres, menteurs, antichrist, et les autres qui se souillent, se livrent à l'abomination et au mensonge ! Repentez-vous et revenez à Christ !
DT
La révolution n'est pas terminée, c'est dans l'esprit des idéologues... d'après Gueniffey la révolution est finie voir morte.
www.lepoint.fr/…/france-ta-revol…Plus
La révolution n'est pas terminée, c'est dans l'esprit des idéologues... d'après Gueniffey la révolution est finie voir morte.

www.lepoint.fr/…/france-ta-revol…
Spina Christi
Que si les femmes ne sont plus soumises à leurs maris, l’Église est-elle encore soumise à Christ ????
Roy-XXIII
Spina Christi — 26/04/2013 14:38:08: Et pourquoi pas, finalité ultime qui ne se cache même plus, interdire la Bible !
Bof, resteront toujours le coran et le talmud...

✍️
Sujet: Re: Le Coran; bientôt interdit en Espagne? Mar 26 Juin 2012, 20:15 Arnaud Dumouch Administrateur :
S'ils interdisent le Coran, ils devront aussi interdire l'Ancien Testament !
docteurangelique.forumactif.com/t14357-le-…Plus
Spina Christi — 26/04/2013 14:38:08: Et pourquoi pas, finalité ultime qui ne se cache même plus, interdire la Bible !
Bof, resteront toujours le coran et le talmud...


✍️

Sujet: Re: Le Coran; bientôt interdit en Espagne? Mar 26 Juin 2012, 20:15 Arnaud Dumouch Administrateur :

S'ils interdisent le Coran, ils devront aussi interdire l'Ancien Testament !

docteurangelique.forumactif.com/t14357-le-coran…