EXCLUSIF : MACRON PRÉPARE l’ENVOI de TROUPES au SOL et MOBILISE 1800 RÉSERVISTES

Selon des informations basées sur des interceptions de conversations et de mails, la France mobilise 1800 réservistes chauffeurs poids-lourds pour convoyer essence et matériel militaire en Ukraine. …Plus
Selon des informations basées sur des interceptions de conversations et de mails, la France mobilise 1800 réservistes chauffeurs poids-lourds pour convoyer essence et matériel militaire en Ukraine. Marie Mercier, obscure sénatrice de la Saône-et-Loire mais vice-présidente du groupe d’amitié France-Ukraine au Sénat, semble coordonner cette opération en liaison avec André Accary (à gauche sur la photo), président du conseil départemental de Saône-et-Loire. L’organisation opérationnelle aurait été confiée à Régis Poiraud (à droite sur la photo), sous-officier de réserve et président de l’UDSOR (Union départementale des Sous-Officiers) en Saône-et-Loire, proche de la sénatrice Mercier.
«Selon un spécialiste des affaires militaires françaises s’exprimant sous condition d’anonymat, le fait que l’opération passe par des «politiques» et un maitre d’œuvre réserviste pourrait s’expliquer par une importante fronde et «résistance passive» de nombreux officiers réticents à la volonté de Macron …Plus
Spina Christi 2
Général Vincent Desportes : “La seule façon de montrer à Poutine que nous ne céderons pas, c’est de faire appel au sang des fils et des filles de France” !!!!!
Connard !
Plus
Général Vincent Desportes : “La seule façon de montrer à Poutine que nous ne céderons pas, c’est de faire appel au sang des fils et des filles de France” !!!!!

Connard !
GChevalier partage ceci
3486
AJPM
Incroyable ! Politico révèle ce matin ce que dit vraiment #Macron sur l’#Ukraine en privé ⤵️ C’était hier soir à l’Élysée : « L’Ukraine peut tomber très vite » ! a-t-il lâché en petit comité ! À faire savoir partout ! Il le sait, il sait que c’est déjà foutu pour l’Ukraine mais il continue de dilapider notre argent, notre crédibilité et de jouer à la 3è guerre mondiale ! Des généraux …Plus
Incroyable ! Politico révèle ce matin ce que dit vraiment #Macron sur l’#Ukraine en privé ⤵️ C’était hier soir à l’Élysée : « L’Ukraine peut tomber très vite » ! a-t-il lâché en petit comité ! À faire savoir partout ! Il le sait, il sait que c’est déjà foutu pour l’Ukraine mais il continue de dilapider notre argent, notre crédibilité et de jouer à la 3è guerre mondiale ! Des généraux évoquent derrière l’idée de faire « couler le sang des fils et filles de France » ! ➡️ #MacronLeFou danger public, menteur pathologique, à dégager d’urgence ! L’article 68 existe !
philippeLILOU
Il ne faut pas perdre de vue qu'Emmanuel Macron ne peut pas solliciter un 3éme mandat, donc : la guerre = loi martiale = "report" des élections...
Seule solution pour se maintenir au pouvoir...
Etienne bis
Le malheur, c'est que par deux fois, le pays a voté pour ce personnage maladivement nombrilisme, parfaitement infréquentable.
Tant pis pour eux, tant pis pour tous.
Catholique et Français
Pas de surprise : le plan des diaboliques se déroule comme du papier à musique. Seule Notre-Dame pourra les arrêter, mais il va y avoir de la casse, beaucoup de casse...
Titus Mobi partage ceci
4894
Claudius Cartapus
Manumacron... Sa guerre du temps de la covid a t-elle donné lieu à une armistice contre le virus belligérant depuis l'an dernier, ou bien la même guerre se prolonge maintenant sur le front ukrainien ? De toute façon, avec lui, tous les motifs sont bons pour faire la guerre... Il cherche réellement à réveiller un ours qui dort... 😱
Bénédicte LIOGIER
Macron, le 14 avril 2020 :
Je crois que notre génération doit savoir que la Bête de l'évènement est là, elle arrive
...

DRAGON, BETE DE LA MER (autorité temporelle) et BETE DE LA MER (autorité spirituelle) en Ap XIII :
1 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
2 La bête que je vis …Plus
Macron, le 14 avril 2020 :
Je crois que notre génération doit savoir que la Bête de l'évènement est là, elle arrive

...


DRAGON, BETE DE LA MER (autorité temporelle) et BETE DE LA MER (autorité spirituelle) en Ap XIII :

1 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
2 La bête que je vis ressemblait à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son trône et une grande autorité.
3 Une de ses têtes paraissait blessée à mort ; mais sa plaie mortelle fût guérie, et toute la terre, saisie d’admiration, suivit la bête,

4 et l’on adora le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête, et l’on adora la bête, en disant : "Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?"

5 Et il lui fut donné une bouche proférant des paroles arrogantes et blasphématoires, et il lui fût donné pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois.
6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, son tabernacle et ceux qui habitent dans le ciel.
7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre ; et il lui fût donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation.

8 Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dans le livre de vie de l’Agneau immolé, dès la fondation du monde.
9 Que celui qui a des oreilles entende !
10 Si quelqu’un mène en captivité, il sera mené en captivité ; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la patience et la foi des saints.

***

11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.
12 Elle exerçait toute la puissance de la première bête en sa présence, et elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, dont la plaie mortelle avait été guérie.
13 Elle opérait aussi de grands prodiges, jusqu’à faire descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes,
14 et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, persuadant aux habitants de la terre de dresser une image à la bête qui porte la blessure de l’épée et qui a repris vie.

15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, de façon à la faire parler et à faire tuer tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête.
16 Elle fit qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front,
17 et que nul ne pût acheter ou vendre, s’il n’avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C’est ici la sagesse ! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six cent soixante-six. (6+6+6 = 3x6 = 18 x100 = 1.800)

***

Le sens de 666 ne se réduit pas à cela mais le chiffre 1.800 (réservistes) se rapporte à cette symbolique, en est une des expressions.

De même que Macron avait été élu en 2017 avec 66,06% des voix :
Emmanuel Macron emporte le second tour avec 66,06% des voix
Règle des 6 pendant le Covid : pas plus de 6 ensemble à table, dans la sphère privée ou dans la rue :
Coronavirus : qu'est-ce que "la règle des six", recommandée par Emmanuel Macron ? - France Bleu
Etc.
Il serait intéressant de faire le recensement de toutes les fois où cette symbolique est utilisée.

De son côté, en 2014, Christine Lagarde, présidente du FMI (Fonds Monétaire International), avait fait un exercice de numérologie avec le chiffre 7 : crowdbunker.com/v/JksRzf3RP2

***

Image :

On voit la bête de la mer qui avait sept têtes et dix cornes.
Sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème (on aperçoit le chiffre 666).

Elle ressemble à un léopard.
Ses pieds étaient comme ceux d’un ours.
Sa gueule comme une gueule de lion.

Une de ses têtes paraissait blessée à mort ; mais sa plaie mortelle fût guérie.

Les peuples l'adorent.
philippeLILOU
La seule opération qui pourrait être menée par les français en Ukraine est une "opération suicide"...
Claudius Cartapus
@philippeLILOU Faire périr la France, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il pourrait réussir... 😉
Montfort.