fr.news
771,5 k

Vénération d'une divinité hindoue dans une église : l'évêque s'excuse, le vicaire général démissionne

Dimanche, le père Juan José Mateos Castro, vicaire général du diocèse catholique de Cádiz y Ceuta, a accueilli une procession hindoue en l'honneur de la divinité Ganesh dans l'église catholique de Notre-Dame d'Afrique à Ceuta, un territoire espagnol en Afrique du Nord.

Ganesh est une idole bien connue avec une tête d'éléphant. Pendant la procession hindoue, les catholiques ont salué Ganesh avec l'hymne marial Salve rociera.

Lundi, l'évêque Rafael Zorzona Boy de Cádiz y Ceuta a présenté des excuses en qualifiant l'événement de "regrettable" et en disant qu'il pouvait avoir causé "de la douleur, de la confusion ou du scandale au sein de la communauté chrétienne". Il a accepté la démission de son vicaire général.

#newsRemymniskf

10:03
Spina Christi 2
Petit rappel sur l'affaire de la procession idolâtre dans une église d'Espagne...
Spina Christi 2
31 août 2017
Ce n'est pas la démission du prêtre que l'on doit vouloir (car cela ferait toujours une brebis égarée -et une âme damnée- de plus), mais sa repentance sincère afin que de par sa chute passagère il puisse ensuite rebondir, s'élever plus haut qu'il ne l'était auparavant, et témoigner …Plus
Petit rappel sur l'affaire de la procession idolâtre dans une église d'Espagne...

Spina Christi 2
31 août 2017
Ce n'est pas la démission du prêtre que l'on doit vouloir (car cela ferait toujours une brebis égarée -et une âme damnée- de plus), mais sa repentance sincère afin que de par sa chute passagère il puisse ensuite rebondir, s'élever plus haut qu'il ne l'était auparavant, et témoigner dès lors que du seul Seigneur : Jésus-Christ.

Spina Christi 2
31 août 2017
@La louange de mes lèvres
"Honteux scandale heureusement sanctionné par l'Ordinaire du lieu."
Donc là où je ne demande pas la sanction/démission du prêtre, mais sa repentance et sa pénitence, tu te satisfais, toi, de son "heureusement" renvoi hors de la prêtrise !
Je crois, moi, que ce prêtre a pris conscience de sa faute et qu'ainsi que l'enseigne le Seigneur il y a lieu de pardonner -plutôt que de bannir- si tant est bien sûr qu'il se repente.


La louange de mes lèvres
31 août 2017
@Spina Christi 2
"On image mal que l’évêque n’ait pas appelé ce prêtre fautif à la repentance après avoir accepté sa démission ! De même, en exprimant sa « douleur profonde pour ce fait lamentable, qui a pu blesser, créer confusion ou scandale dans la communauté chrétienne », on imagine mal qu’il n’ait pas programmé la célébration d’une Messe de réparation pour demander pardon à Dieu !"
Spina Christi 2
Monsieur Abad-Gallardo est un catholique aujourd'hui en pleine communion avec le magistère conciliaire et post-conciliaire des derniers Papes.
Il fut autrefois -et selon ses propres aveux- un ancien "fr. 3 points" de la franc-maçonnerie, aussi est-il parfaitement cohérent de reproduire ici ses propos et son témoignage pour montrer le dessein destructeur de la fm à l'égard de l'Eglise et la …
Plus
Monsieur Abad-Gallardo est un catholique aujourd'hui en pleine communion avec le magistère conciliaire et post-conciliaire des derniers Papes.

Il fut autrefois -et selon ses propres aveux- un ancien "fr. 3 points" de la franc-maçonnerie, aussi est-il parfaitement cohérent de reproduire ici ses propos et son témoignage pour montrer le dessein destructeur de la fm à l'égard de l'Eglise et la véritable "religion" de cette secte luciférienne.

Ceci dit je comprends tout à fait l'inquiétude et la gêne qu'un tel témoignage est en mesure de soulever chez ceux qui ici ne cessent, soit de tenter de minimiser l'influence de la fm sur les modernistes conciliaires au pouvoir dans l'Eglise, soit même carrément de la nier :

Serge Abad Gallardo : « La franc-maçonnerie est luciférienne »

"A une époque où il est presque de bon ton d’annoncer son appartenance à la maçonnerie (dans le gouvernement de François Hollande, presque tous les ministres en faisaient partis), Serge Abad Gallardo a décidé au contraire d’annoncer son horreur d’avoir été l’un de ses membres. Après 24 ans passés en son sein, il affirme : « La Franc-maçonnerie est luciférienne. Tous les satanistes sont franc-maçons. Aleister Crowley, était sataniste et franc-maçon. Albert Pike l’était également. Pour lui, « la religion maçonnique est la religion luciférienne par excellence… .

...Que la franc-maçonnerie possède une influence dans la vie politique française ne fait aucun doute. « Pierre Simon, ancien Grand maitre de la Grande loge de France est à l’origine de la loi sur l’avortement. Il explique que toutes les lois sur ce sujet sont travaillées et muries en loges. J’ai personnellement la preuve qu’il y a eu une tentative de modification de la loi Leonetti dans laquelle on retrouve des termes identiques dans l’actuel code de la santé publique et dans les planches maçonniques… »

De son expérience de plus de 20 ans, Serge Abad-Gallardo a écrit deux ouvrages « J’ai frappé à la porte du temple » puis « Je servais Lucifer sans le savoir » aux Editions Téqui.
Psaume 62
Monsieur Abad-Gallardo est un catholique en pleine communion avec l’Eglise catholique, avec le magistère conciliaire et post-conciliaire des derniers Papes. De même par ailleurs qu’un Christophe Flipo et qu'un Maurice Caillet. Il n’est donc pas cohérent que certains utilisent ici son nom et son témoignage pour promouvoir leurs idées anti-conciliaires conspirationnistes.
Ne nous laissez pas sucomber
@Spina Christi 2 Merci ,je vais lire ce que vous m'avez envoyez ,après la messe en la basilique notre Dame de Fribourg Suisse ,le cœur emplis de l'esprit de notre Seigneur je serais plus sur de me garder sur le chemin .J'avais 14 ans quand j'ais compris l'abomination de cette secte ,par un avocat connaissance de mes parent il avait reçu un petit cercueil avec un pistolet a l’intérieur,je voie …Plus
@Spina Christi 2 Merci ,je vais lire ce que vous m'avez envoyez ,après la messe en la basilique notre Dame de Fribourg Suisse ,le cœur emplis de l'esprit de notre Seigneur je serais plus sur de me garder sur le chemin .J'avais 14 ans quand j'ais compris l'abomination de cette secte ,par un avocat connaissance de mes parent il avait reçu un petit cercueil avec un pistolet a l’intérieur,je voie encore cette homme et complètement effondré ,il nous avait dit ne rentrer jamais dans leur cercles , et nous nous ne l'avons jamais revu ;Je suis une petite Âme, je ne sais si vous êtes prêtre ,mais je remercie le Seigneur touts les jours pour vous tous qui suivez le même chemin .
Spina Christi 2
Ne nous laissez pas sucomber mardi dernier
"Et vous les moderno rotors et vicieux acharner a supprimer l'Eglise Catholique (donc universelle) en une idolatrodiabolomagnia a la gloire de votre Lucifer bien à vous"
En effet cher NNLPS, vous savez très bien ce que vous dites, car ce "Lucifer" qu'adorent les fm et beaucoup d'autres qui se prétendent catholiques n'entretient aucun rapport avec notre …Plus
Ne nous laissez pas sucomber mardi dernier
"Et vous les moderno rotors et vicieux acharner a supprimer l'Eglise Catholique (donc universelle) en une idolatrodiabolomagnia a la gloire de votre Lucifer bien à vous"

En effet cher NNLPS, vous savez très bien ce que vous dites, car ce "Lucifer" qu'adorent les fm et beaucoup d'autres qui se prétendent catholiques n'entretient aucun rapport avec notre Seigneur Jésus-Christ !

reinformation.tv/serge-abad-gall…

Serge Abad Gallardo : « La franc-maçonnerie est luciférienne »

"A une époque où il est presque de bon ton d’annoncer son appartenance à la maçonnerie (dans le gouvernement de François Hollande, presque tous les ministres en faisaient partis), Serge Abad Gallardo a décidé au contraire d’annoncer son horreur d’avoir été l’un de ses membres. Après 24 ans passés en son sein, il affirme : « La Franc-maçonnerie est luciférienne. Tous les satanistes sont franc-maçons. Aleister Crowley, était sataniste et franc-maçon. Albert Pike l’était également. Pour lui, « la religion maçonnique est la religion luciférienne par excellence… ».


Que la franc-maçonnerie possède une influence dans la vie politique française ne fait aucun doute. « Pierre Simon, ancien Grand maitre de la Grande loge de France est à l’origine de la loi sur l’avortement. Il explique que toutes les lois sur ce sujet sont travaillées et muries en loges. J’ai personnellement la preuve qu’il y a eu une tentative de modification de la loi Leonetti dans laquelle on retrouve des termes identiques dans l’actuel code de la santé publique et dans les planches maçonniques… »

Parce qu’il s’agit d’un documentaire exceptionnel, nous vous le proposons en deux versions. Une version courte de 13 minutes, une version longue de 34 minutes (ci-dessous). L’entretien documentaire que nous vous présentons s’appuie sur le témoignage de l’intéressé mais aussi sur des documents de l’INA, l’Institut national des archives. Vous y verrez notamment des extraits de rituels, une interview de Fred Zeller, ancien Grand maître du Grand Orient de France.

De son expérience de plus de 20 ans, Serge Abad-Gallardo a écrit deux ouvrages « J’ai frappé à la porte du temple » puis « Je servais Lucifer sans le savoir » aux Editions Téqui.

Ce cheminement de Serge Abad-Gallardo, ces 24 années passées en franc-maçonnerie, ces réponses qu’il attendait et pour lesquelles il n’avait aucune réponse, ont fini par le convaincre que la maçonnerie n’était qu’un leurre. En 2014, touché par la grâce de Dieu, Serge s’est converti à la religion catholique."
Ne nous laissez pas sucomber
@La louange de mes lèvres Et l'unité ce serais vous et les galipettes multiconfessionnels sens oubliez les sexuels? NON MERCI.
Psaume 62
@Ne nous laissez pas sucomber, vous divaguez encore. Vous avez plus de points communs que vous ne le pensez avec les sectes évangéliques anticatholiques. Et c'est un blasphème de soutenir l'opinion comme quoi Notre-Dame pût dire à La Salette que l'Église serait laissée sans le magistère de Pasteurs universels visibles durant des décennies. Ne pas confondre les graves infidélités voire l'apostasie …Plus
@Ne nous laissez pas sucomber, vous divaguez encore. Vous avez plus de points communs que vous ne le pensez avec les sectes évangéliques anticatholiques. Et c'est un blasphème de soutenir l'opinion comme quoi Notre-Dame pût dire à La Salette que l'Église serait laissée sans le magistère de Pasteurs universels visibles durant des décennies. Ne pas confondre les graves infidélités voire l'apostasie d'une large partie du clergé à telle époque donnée avec la chute du ministère des Successeurs de Pierre, laquelle chute n'est tout simplement pas possible selon les paroles mêmes du Seigneur. Revenez à l'unité catholique. Redevenez catholique.
Ne nous laissez pas sucomber
@La louange de mes lèvres Ils ne le chantais pas dans son intégralité comme vous dite mais serinais Lucifer Saint Lucifer E.T.C. je comprend les personnes qui ont dit "le Vatican chante un chant au DIABLE .Réveillez vous.
Ne nous laissez pas sucomber
@La louange de mes lèvres P.S. Souvenez vous de ce' qu'à dit notre Dame à la SALETTE sur ce que vous êtes devenu?
1 autre commentaire de Ne nous laissez pas sucomber
Ne nous laissez pas sucomber
@La louange de mes lèvres Et vous les moderno rotors et vicieux acharner a supprimer l'Eglise Catholique (donc universelle) en une idolatrodiabolomagnia a la gloire de votre Lucifer bien à vous ,Regarder dans quelle gadoue vous vous remué ,c'est un crève cœur de constater se qui ce passe au Vatican et dans vos Eglises .Je préfère être ce que vous me dite que de patauger dans vos enfers .
Psaume 62
Vous, les sédévacantistes sectaires, utilisez les mêmes arguments anticatholiques pourris et paranoïaques que les protestants évangéliques sectaires. Chanter l'hymne traditionnelle antique de l'Exultet dans son intégralité n'est pas adorer l'Ange Déchu, c'est célébrer la résurrection du Seigneur Jésus, " l'Astre du matin, Celui qui ne connaît pas de couchant,le Christ ressuscité revenu des …Plus
Vous, les sédévacantistes sectaires, utilisez les mêmes arguments anticatholiques pourris et paranoïaques que les protestants évangéliques sectaires. Chanter l'hymne traditionnelle antique de l'Exultet dans son intégralité n'est pas adorer l'Ange Déchu, c'est célébrer la résurrection du Seigneur Jésus, " l'Astre du matin, Celui qui ne connaît pas de couchant,le Christ ressuscité revenu des enfers, qui répand sur les hommes sa lumière et sa paix. " (Citation de l'Exultet). Renoncez aux ténèbres de vos jugements malveillants.
Ne nous laissez pas sucomber
@La louange de mes lèvres Vous me prenez vraiment pour une bille ,regarder sur Wikipedia ,ce mot ce trouve dans le dernier strophe et ils sens sont fait un régal répétitif vos modernos l'ors de Pâques Vicieux avec cela ?Je l'ais chanté plus d'une pâques ne vous en déplaise ,pars respect les première strophes et avant le chant en latin nous chantions (Lumière du monde nous marchons vers toi )…Plus
@La louange de mes lèvres Vous me prenez vraiment pour une bille ,regarder sur Wikipedia ,ce mot ce trouve dans le dernier strophe et ils sens sont fait un régal répétitif vos modernos l'ors de Pâques Vicieux avec cela ?Je l'ais chanté plus d'une pâques ne vous en déplaise ,pars respect les première strophes et avant le chant en latin nous chantions (Lumière du monde nous marchons vers toi )entre chaque couplet .Vous vous en avez fait un chant pour LUCIFER Honte à Vous et nous ont sais pourquoi .
Psaume 62
@Ne nous laissez pas sucomber Oui c’est Christus verus Lucifer, l’ « Etoile du matin » chanté dans l’hymne pascale de l’Exultet ! Mais celui qui guide votre rébellion contre l’autorité enseignante et disciplinaire de l’Eglise hiérarchique instituée par le Christ c’est Lucifer l’Ange déchu, l’Adversaire, le chef des démons, celui qui a aveuglé les pieux traditionalistes pharisiens d’autrefois …Plus
@Ne nous laissez pas sucomber Oui c’est Christus verus Lucifer, l’ « Etoile du matin » chanté dans l’hymne pascale de l’Exultet ! Mais celui qui guide votre rébellion contre l’autorité enseignante et disciplinaire de l’Eglise hiérarchique instituée par le Christ c’est Lucifer l’Ange déchu, l’Adversaire, le chef des démons, celui qui a aveuglé les pieux traditionalistes pharisiens d’autrefois au point qu'ils accusèrent le Seigneur Jésus d’être possédé par le Diable...
Ne nous laissez pas sucomber
@La louange de mes lèvres Oui parle-sent à ton perroquet celui qui te guide ne s'appelle t'il pas LUCIFER ?
Spina Christi 2
Un jésuite australien en faveur du pseudo-mariage gay
Le père jésuite Frank Brennan estime que le mariage gay devrait être légalisé, pour le bien commun. Lors d'un entretien avec Sky News il utilise l'argument selon lequel le mariage civil ne peut pas être considéré comme un instrument de l'Église, bien que personne ne l'ait prétendu.
Le père Brennan met de côté les inquiétudes des évêques …Plus
Un jésuite australien en faveur du pseudo-mariage gay

Le père jésuite Frank Brennan estime que le mariage gay devrait être légalisé, pour le bien commun. Lors d'un entretien avec Sky News il utilise l'argument selon lequel le mariage civil ne peut pas être considéré comme un instrument de l'Église, bien que personne ne l'ait prétendu.

Le père Brennan met de côté les inquiétudes des évêques australiens quant à la liberté religieuse et estime que ces préoccupations ne devraient être traitées qu'à la suite d'un vote favorable au pseudo-mariage gay lors du référendum postal qui doit avoir lieu en novembre, et non "au milieu du brouhaha d'une campagne publicitaire". Mais en novembre il sera trop tard.

Voilà qui doit réjouir toutes les vipères de la terre : peu à peu l'Eglise les apostats au pouvoir dans l'Eglise en arrivent à faire accepter la tolérance à l'abomination...
Psaume 62
@perceval2507 Je suis d'accord pour ce qui est de la tienne La louange... C'est bien pour cela aussi, le salut de ton âme, que tes contradicteurs s'échinent à te reprendre !
L’inversion accusatoire est un procédé fréquent mais il n’est pas probant. Je n’ai pas fait la promotion de l’homosexualité. Sauf repentir et pardon divin de vos fautes ici-bas, vous aurez à répondre lors du Jugement de …Plus
@perceval2507 Je suis d'accord pour ce qui est de la tienne La louange... C'est bien pour cela aussi, le salut de ton âme, que tes contradicteurs s'échinent à te reprendre !

L’inversion accusatoire est un procédé fréquent mais il n’est pas probant. Je n’ai pas fait la promotion de l’homosexualité. Sauf repentir et pardon divin de vos fautes ici-bas, vous aurez à répondre lors du Jugement de toutes vos nombreuses déformations diffamantes malhonnêtes.
Psaume 62
@perceval2507 Il est triste de voir une âme s’endurcir dans son péché. Il n’est pas licite moralement de diffamer ses ennemis et de déformer leurs pensées. Plus la déformation est énorme et plus vous espérez qu'elle passera ? En aucun cas je n'ai fait la promotion de l'homosexualité. Je n’ai par ailleurs aucun regret d’avoir combattu avec constance les positions traditionalistes qui combattent …Plus
@perceval2507 Il est triste de voir une âme s’endurcir dans son péché. Il n’est pas licite moralement de diffamer ses ennemis et de déformer leurs pensées. Plus la déformation est énorme et plus vous espérez qu'elle passera ? En aucun cas je n'ai fait la promotion de l'homosexualité. Je n’ai par ailleurs aucun regret d’avoir combattu avec constance les positions traditionalistes qui combattent, et souvent déforment, le magistère conciliaire et post-conciliaire promu par les derniers Papes. Je reçois d’ailleurs comme des trophées divins les torrents de boue que cela m’a valu en retour.
perceval2507
@La louange de mes lèvres , c'est justement au nom de Jésus et pour éviter que des individus tels que toi salissent et ne déforment/adaptent pour leur propre intérêt ( toi tu connais celui qui te motive n'est-ce pas ?), la Parole Éternelle et donc Immuable du Seigneur -dernier détail et pas des moindres, que tu as sans doute laissé volontairement sur le bord du chemin la louange- qui, si Elle …Plus
@La louange de mes lèvres , c'est justement au nom de Jésus et pour éviter que des individus tels que toi salissent et ne déforment/adaptent pour leur propre intérêt ( toi tu connais celui qui te motive n'est-ce pas ?), la Parole Éternelle et donc Immuable du Seigneur -dernier détail et pas des moindres, que tu as sans doute laissé volontairement sur le bord du chemin la louange- qui, si Elle prévaut sur la mort, combien prévaut-Elle davantage sur toutes les interprétations scabreuses qu'imposent les "savants" contemporains aux mœurs débridés de notre époques ! Oui j'affirme à nouveau -je te rassure, nul besoin de déformer par "plaisir" le sens de tes propos qui parlent d'eux-mêmes- que la seule compilation de TES commentaires depuis quelques années jusqu'à tout récemment, suffit pour confirmer ce qui fait sur gtv ton véritable fond de commerce qui consiste en priorité à décrédibiliser, attaquer systématiquement par tout les moyens possibles et toutes sortes d'habiles tournures et stratégies, dont tu as le secret ( pourtant si prévisibles pour ceux qui te pratiquent !), le pan traditionnel de l'Église tout en alternant avec la promotion de la liberté religieuse puis du Talmud et à présent, celle de l'homosexualité dont je n'ai même pas envie de citer ici ce que tu écrivais voici deux jours pour la justifier tant cela me dégoûte ( évidemment, puisque je dois être aussi à tes yeux un "gros beauf" qui ne s'adapte pas au contexte tordu voire vicelard de son temps !) , à présent je te laisse méditer sur qui joue avec le feu et qui devrait faire pénitence ...