Forum économique mondial : Misters Pig de tous les pays, unissez-vous ! Par Gianni Toffali
En théorie, l'Agenda de Davos, copie recyclée de l'Agenda 2030, portait sur la "sécurité mondiale", une "économie mondiale intégrée", l'"égalité des sexes", l'"éradication de l'extrême pauvreté", la "protection de l'environnement" et l'"information".
En réalité, les objectifs étaient quelque peu différents des intentions. Le New York Post a décrit le menu des super-riches : "Caviar, champignons magiques, desserts à la feuille d'or, selfies de la liste A et, clou du spectacle pour ces messieurs - sans surprise, la quasi-totalité des participants : des prostituées à 2 500 dollars la nuit et des dîners secrets".
Pour les moins expérimentés, l'organisation polyvalente a mis en place la plateforme de rencontres "Titt4Tat".
Le rêve des grands Monsieur Cochon du monde de goûter aux spécialités suisses pour remplacer les habituels chocolats à l'ancienne s'est réalisé avec succès. Et en plein jour !
Vous êtes surpris ? Les "majordomes" de Klaus Schwab ont expliqué : "À Davos, les gens sont seuls et leurs partenaires restent à la maison. L'alcool et les fêtes contribuent à la forte demande pour ce type de services".
En résumé, la fête est bonne pour les affaires dans tous les secteurs, mais surtout dans celui du sexe.
Et les participants du WEF sont appelés les grands de ce monde...
Traduction de l'IA