Prochaine apparition : Feu vert pour les "messages" de Gioacchino Genovese

La cascade de déclarations du Dicastère de Tucho pour la destruction de la foi sur les "phénomènes surnaturels" se poursuit. Le 24 juillet, Tucho Fernàndez a envoyé une lettre à Oscar Cantoni, …Plus
La cascade de déclarations du Dicastère de Tucho pour la destruction de la foi sur les "phénomènes surnaturels" se poursuit.
Le 24 juillet, Tucho Fernàndez a envoyé une lettre à Oscar Cantoni, évêque de Côme, au sujet des expériences spirituelles vécues au sanctuaire de Maccio à Villa Guardia, dans le nord de l'Italie. La lettre a été approuvée par François. Cantoni est un ami de François qui l'a fait cardinal.
Le visionnaire présumé est Gioacchino Genovese, professeur de musique et chef de chœur, marié et père de deux filles. Il revendique des "visions intellectuelles" et une "présence vivante du mystère de la Sainte Trinité" depuis l'an 2000.
Comme d'habitude, Tucho souligne d'abord ce qu'il aime dans les prétendus messages [banals]. En voici quelques exemples :
"'En Moi, Verbe Incarné, ô mon Épouse, vous voyez et touchez l'Amour, la Charité et la Miséricorde de Moi, le Dieu unique, et vous contemplez, sans comprendre, sauf en Moi le Verbe, ô mon Épouse, le Don de Nous Trinité' (864)."Plus
Didake37
Les amis des amis de mes amis 🥺 voilà le résultat ! 🤭
Etienne bis
Si on fait allusion à la Trinité, ça cette chochotte de Tucho ? 😲
Ce qu'il aurait de mieux à faire, ce serait de se cacher et entamer une bonne sieste. 🥱 😴