fr.news
1523

Les Allemands le savent : Les signataires de l'appel de Viganò sont des "nazis"

Le quotidien berlinois Taz conclut que le cardinal Müller fait partie du "milieu brun", une expression allemande désignant le parti le plus célèbre de l'histoire allemande, le Parti ouvrier allemand …Plus
Le quotidien berlinois Taz conclut que le cardinal Müller fait partie du "milieu brun", une expression allemande désignant le parti le plus célèbre de l'histoire allemande, le Parti ouvrier allemand national-socialiste d'Adolf Hitler.
Taz est proche du Parti vert allemand pro avortement et euthanasie qui a soutenu les crimes de guerre de l'OTAN en Yougoslavie, au Kosovo, en Afghanistan et en Irak, et fait partie du gouvernement local de la plupart des Länder allemands.
Pour Taz, les signataires sont des "nationaux-socialistes" car ils s'opposent aux "restrictions inacceptables de la liberté", au "contrôle des personnes" et aux "intentions ambiguës des entités supranationales".
Selon Taz, une telle opposition est également un signe d'"antisémitisme".
Taz qualifie également Benoît XVI de "nazi" parce que le récent livre de Seewald cite ses mises en garde contre une "dictature mondiale d'idéologies apparemment humanistes" qui formulent "un credo anti-chrétien".
Le problème de la théorie …Plus
Etienne bis
Franchement, que valent ces feuilles de chou (allemandes et autres). Même pas bonnes comme papier hygiénique : l'encre ne tient pas.