01:01:02
Quatrième partie TOME 1 du LIVRE du CIEL. Des choses extraordinaires ont eu lieu, comme "être retirée de son corps", pour que son âme puisse voyager avec son Seigneur bien-aimé, l'Époux de la foi …Plus
Quatrième partie TOME 1 du LIVRE du CIEL. Des choses extraordinaires ont eu lieu, comme "être retirée de son corps", pour que son âme puisse voyager avec son Seigneur bien-aimé, l'Époux de la foi catholique, à travers une vie sacramentelle très intense, l'échange de ses pensées pour de nouvelles et pensées divines de Jésus. Le premier volume est constitué des souvenirs placés sur ordre du confesseur par écrit- à l'instar de Sœur Faustine - dans le Journal, jour après jour, avec l'aide des visites faites par le Sauveur selon la Volonté de Dieu.JÉSUS CHRIST HISTORIQUE vraiment présent dans le MÊME À LA FAMILLE DIVINE-HUMAINE DE JÉSUS, MARIE ET JOSEPH tels qu'ils l'étaient pour cette génération, cette époque et ces lieux où ils ont séjourné sur terre. MAINTENANT, CELA SE PASSE et peut se produire partout où cette PERSONNE volontaire vit dans la VOLONTÉ de Dieu, mais « d'une manière PERMANENTE », concluant une Alliance avec Lui À CET ÉGARD ! CES PERSONNES SÉLECTIONNÉES sont devenues des "JÉSUS", des "HÔTES" universels pour toute l'humanité, non seulement pour le temps qu'ils vivent, mais pour TOUTE L'HISTOIRE du monde ! Leur Mission est que les pécheurs se convertissent et soient sauvés par leur Coopération de grâce au Salut!
free.fr/Catholique/BLOGS.html La passion de Jésus en vingt quatre heures remplie de l'amour divin qui sauve l'Humanité perdue! La passion de Jésus en vingt quatre heures remplie de l'amour divin qui sauve l'Humanité perdue!2
La passion de Jésus en vingt quatre heures remplie de l'amour divin qui sauve l'Humanité perdue! 3 La passion en 24 heures de Jésus-Christ en une Semaine à méditer avec Luisa Piccarreta, la Mystque 4 La Passion de Jésus-Christ en méditation d'une Semaine - cinquième partie de 24 heures; Piccarreta La passion en 24 heures de Jésus-Christ en une Semaine à méditer avec Luisa Piccarreta, la Mystque 6 free.fr/BLOGS.html
vobiscum
Vous êtes priés de nous aidez par offrande à continuer l'évangélisation. Faites cela sur le compte bancaire free.fr/compte.jpg Vous pouvez aussi faire un transfert de votre offrande en Pologne Kazimierz KUCZAJ compte PKO IBAN PL3410204027000016021844 2522 BIC SWIFT BPKOPLPW Merci!
vobiscum
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 11,45-57.
En ce temps-là, quand Lazare fut sorti du tombeau, beaucoup de Juifs, qui étaient venus auprès de Marie et avaient donc vu ce que Jésus avait fait, crurent en lui.
Mais quelques-uns allèrent trouver les pharisiens pour leur raconter ce qu’il avait fait.
Les grands prêtres et les pharisiens réunirent donc le Conseil suprême ; ils disaient : …Plus
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 11,45-57.
En ce temps-là, quand Lazare fut sorti du tombeau, beaucoup de Juifs, qui étaient venus auprès de Marie et avaient donc vu ce que Jésus avait fait, crurent en lui.
Mais quelques-uns allèrent trouver les pharisiens pour leur raconter ce qu’il avait fait.
Les grands prêtres et les pharisiens réunirent donc le Conseil suprême ; ils disaient : « Qu’allons-nous faire ? Cet homme accomplit un grand nombre de signes.
Si nous le laissons faire, tout le monde va croire en lui, et les Romains viendront détruire notre Lieu saint et notre nation. »
Alors, l’un d’entre eux, Caïphe, qui était grand prêtre cette année-là, leur dit : « Vous n’y comprenez rien ;
vous ne voyez pas quel est votre intérêt : il vaut mieux qu’un seul homme meure pour le peuple, et que l’ensemble de la nation ne périsse pas. »
Ce qu’il disait là ne venait pas de lui-même ; mais, étant grand prêtre cette année-là, il prophétisa que Jésus allait mourir pour la nation ;
et ce n’était pas seulement pour la nation, c’était afin de rassembler dans l’unité les enfants de Dieu dispersés.
À partir de ce jour-là, ils décidèrent de le tuer.
C’est pourquoi Jésus ne se déplaçait plus ouvertement parmi les Juifs ; il partit pour la région proche du désert, dans la ville d’Éphraïm où il séjourna avec ses disciples.
Or, la Pâque juive était proche, et beaucoup montèrent de la campagne à Jérusalem pour se purifier avant la Pâque.
Ils cherchaient Jésus et, dans le Temple, ils se disaient entre eux : « Qu’en pensez-vous ? Il ne viendra sûrement pas à la fête ! »
Les grands prêtres et les pharisiens avaient donné des ordres : quiconque saurait où il était devait le dénoncer, pour qu’on puisse l’arrêter.