fr.news
21,9 k

Un livre révèle toute l'étendue de l'activisme homosexuel de François

José Antonio Ureta et Julio Loredo, les auteurs du best-seller de 2023 "Le processus synodal : Une boîte de Pandore", ont publié un nouveau livre le 27 mai : "The Breached Dam : The 'Fiducia Supplicans' Surrender to the Homosexual Movement" (La digue rompue : la capitulation de la 'Fiducia Supplicans' face au mouvement homosexuel).

Ce livre sera envoyé aux cardinaux et aux évêques qui, outre le fait qu'ils n'ont pas l'habitude de lire des livres, ne s'y intéresseront guère. Il s'agit d'une documentation sur la progression du lobby homosexuel au sein de l'Église, dont le point culminant est le texte de propagande homosexuelle de François "Fiducia Supplicans", qui donne le feu vert à la [pseudo] bénédiction des péchés homosexuels.

"Loredo et Ureta montrent le bras de fer entre le Vatican et le puissant lobby homosexuel qui, depuis les années 1970, tente de forcer l'Église à "changer" la vérité immuable sur le péché homosexuel ("intrinsèquement désordonné" et "dépravé").

Loredo et Ureta montrent l'insistance et le chantage utilisés par le puissant lobby homosexuel pour contraindre les évêques, par exemple en les menaçant de révéler leur orientation sexuelle.

Le cas le plus emblématique du livre est celui du cardinal Basil Hume (+1999), alors archevêque de Westminster, qui a écrit dans une lettre que le péché homosexuel pouvait être "une forme d'amour" (sic) et qu'il ne fallait pas "généraliser" en attribuant une culpabilité subjective aux actes homosexuels.

Les cardinaux mentionnés dans le livre pour leur activisme homosexuel sont Jean-Claude Hollerich, 65 ans, (Luxembourg), Christoph Schönborn, 79 ans, (Vienne), Theodore McCarrick, 93 ans, (Washington), Godfried Daneels +2019, (Bruxelles), Hans Hermann Groër +2003, (Vienne), Cardinal Keith O'Brien +2018, (Edimbourg), Vincent Nichols, 78, (Westminster), Robert McElroy, 70, (San Diego), Reinhard Marx, 70, (Munich), Jozef De Kesel, 76, (Bruxelles), Tucho Fernández, 61, (Vatican). Plusieurs d'entre eux ont été ou sont personnellement impliqués dans le péché homosexuel.

Ces activistes homosexuels et de nombreux autres évêques et théologiens ont créé des "fissures" dans le barrage catholique, écrivent Loredo et Ureta, alors que François est celui qui a brisé le barrage.

Le livre dresse une liste de la honte de François, mais il n'inclut pas sa nomination d'activistes homosexuels en tant qu'évêques et cardinaux, ni sa protection du clergé homosexuel :

- En 2013, François a prononcé son célèbre "Qui suis-je pour juger ?" à propos d'un prêtre homosexuel.

- Les rencontres enthousiastes de François avec des homosexuels impénitents et des travestis, comme son ancien étudiant Yayo Grassi, qu'il a accueilli en 2015 avec son concubin Iwan Bagus.

- En janvier 2015, François a reçu Neria Lejárraga, une Espagnole de Placencia qui se déguise en homme ; un an plus tard, il a raconté cette rencontre, parlant toujours de la femme au masculin (sic).

- Réception au Palais apostolique de Xavier Bettel, Premier ministre du Luxembourg, accompagné de son concubin, l'architecte Gauthier Destenay,

- Traitement de faveur pour les propagandistes homosexuels qui reçoivent des tickets VIP pour les audiences du mercredi, alors que les simples pèlerins doivent rester à l'arrière.

- Rencontre avec la militante homosexuelle condamnée Jeannine Gramick qui a également reçu de François des lettres enthousiastes.

- François rencontre régulièrement des prostitués masculins qui se déguisent en femmes, et leur donne même de l'argent provenant de l'aumône du Saint-Siège.
- En août 2015, le maire de Venise, en Italie, a interdit Piccolo uovo (Little Egg), un livre pour enfants écrit par la propagandiste lesbienne Francesca Pardi sur les "animaux homosexuels". Francesca Pardi s'est plainte auprès de François, qui lui a répondu qu'il "se réjouit d'une activité toujours plus fructueuse au service des jeunes générations et de la diffusion de valeurs humaines et chrétiennes authentiques" de la part de Francesca Pardi.

- Les hommages élogieux et les lettres de François à l'activiste homosexuel James Martin, y compris sa nomination en tant que consultant au Secrétariat pour la communication (sic).

- L'invitation de François à l'activiste homosexuel notoire Timothy Radcliffe, ancien maître général des Dominicains, à prêcher une retraite à l'assemblée plénière des participants à l'ex-synode en 2023.

- À Lisbonne 2023, François a demandé à inclure "tout le monde, tout le monde, tout le monde" [sauf les catholiques et les gens honnêtes], indépendamment de leur statut de pécheurs publics et impénitents.

- François a minimisé l'énorme opposition à la "Fiducia supplicans" en affirmant que "ceux qui protestent avec véhémence appartiennent à de petits groupes idéologiques" et que le péché homosexuel n'est prétendument condamné que "culturellement".

Traduction de l'IA

steack et 1 autre utilisateur citent cette publication
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮
steack
Mgr Vigano l'accuse d'abus sexuels sur ses novices de Compagnie de Jésus
Mgr Vigano : "Bergoglio lui-même a commis les…