Eugenio Pacelli, devenu le Pape Pie XII en mars 1939, vicaire du Christ, fut le chef catholique du combat idéologique qui opposera en Europe dans une lutte sans merci, le christianisme au nazisme.
jesuislaporte.blogspot.com

Pie XII et la résistance catholique allemande face au nazisme

Le nazisme, doctrine antichrétienne L'arrivée de Hitler au pouvoir en janvier 1933 marque un véritable bouleversement dans le monde politique …
Titus Mobi
1956 : Pie XII padre Pio et don Luigi Villa se liguent dans une croisade contre l'infiltration de la franc-maçonnerie au Vatican.
o 5480
Il paraîtrait, au contraire, que son décès ait été un peu accéléré car il avait l'intention de diffuser ce message.
Claudius Cartapus
Un décès à 15 mois plutôt qu'à 15 jours de l'échéance, c'est comme moins louche en apparence. Il devait y avoir aussi à l'époque une sorte groupe de St-Gaal pour veiller au grain puisque son intention de diffuser était effectivement bien connue... Il y a de ces coïncidences qui sont parfois difficiles à expliquer autrement !!! 😎
Claudius Cartapus
Selon le message rédigé par une religieuse colombienne en février 2023, Il semble qu'il y ait eu par le passé de nombreux papes qui ont été empoisonnés pour hâter leur trépas... Pie XII faisait certainement partie de ce lot de papes qui se sont rapprochés du Créateur prématurément !
o 5480
D'ailleurs, son médecin personnel qui était en bonne santé, est mort lui aussi quelques semaines après.
Claudius Cartapus
Dommage qu'il soit décédé 15 mois trop tôt... La diffusion du message de Fatima prévue en 1960 en a certainement souffert ! 🥶