fr.news
31,2 k

Évêque Schneider : François fait la promotion du péché mortel

L'évêque du Kazakhstan, Athanasius Schneider, a noté un "flot d'hérésie homosexuelle" à l'intérieur de l'Église et un "silence embarrassé" chez "de nombreux évêques". Schneider réaffirme sur …Plus
L'évêque du Kazakhstan, Athanasius Schneider, a noté un "flot d'hérésie homosexuelle" à l'intérieur de l'Église et un "silence embarrassé" chez "de nombreux évêques".
Schneider réaffirme sur LifeSiteNews.com que les actes homosexuels sont "contraire à la nature et la raison" et conduisent à une damnation éternelle.
Les clercs qui défendent la légitimité de l'homosexualité - explique Schneider - ne sont pas des serviteurs du Christ mais du "régime politique et médiatique de l'homosexualité" et donc des "évêques du régime".
Selon Schneider, le Saint-Siège [lire : le pape François] ne s'oppose pas à l'avancée de l'idéologie gay, mais attribue même des tâches ecclésiastiques aux partisans de cette perversion.
Schneider remarque que le pape François échoue actuellement à "renforcer la vérité sur l'homosexualité".
#newsBcqnbaqxuc
GChevalier
Que François fasse la promotion du péché mortel, rien de plus normal puisque c'est l'Homme de péché.
avecrux.avemaria
Parler c'est bien mais à quand l'action ? 🙏
AveMaria44
"flot d'hérésie homosexuelle" et pas seulement. Dire que le pape, qui doit confirmer ses frères, fait la promotion du péché mortel est une absurdité, on est obligé de conclure que celui-ci a déchu du Souverain Pontificat, mas qui osera le proclamer ?