fr.news
41,4 k

Information sélective : Un homme "arrêté" en France

Une dizaine de policiers sont intervenus au domicile d'un homme à Cherbourg-en-Cotentin, dans la Manche, vers 11h45, dimanche 8 août.

Le suspect était en état d'ébriété et en possession d'une arme factice. Il a été placé en garde à vue, rapporte Ouest-France.Fr (8 août).

Ce que Ouest-France.fr n'a pas dit : le lieu de l'arrestation se trouve derrière la basilique Sainte-Trinité et peu avant son arrestation, le suspect a fait une scène sur le parvis de l'église pendant la messe dominicale de 11h.

Selon LeSalonBeige.fr (10 août), des fidèles sont sortis et ont vu un homme, accompagné d'une femme portant une chemise avec un drapeau algérien, menacer d'"achever les chrétiens".

L'un des fidèles a alerté la police qui a interdit aux témoins de filmer ou de photographier la scène.

Image: © wikicommons, CC BY-SA, #newsJllutrrciw

crocodile
@apvs à force de pardon blablabla on se fait Macrolisser le mieux c'est encore la meilleure façon de marcher des Gaulois réfractaires on discute après la vérité clairement énoncée.
apvs
Il faut saisir cette chance de se repentir, et demander pardon à cet homme, pour tous ces chrétiens qui l'ont fait souffrir.
JL T PN
@apvs
Il faut saisir cet homme et lui donner la chance de se repentir, et qu'il demande pardon pour tous les chrétiens que son pays a fait souffrir et continue de faire souffrir.
apvs
Tout à fait, vous m'avez compris :)) mais pour ce faire il faudrait un État français, et il fait défaut...