fr.news
2711

Les promoteurs d'Abiu Dhabi rencontrent un dictateur

Le comité interreligieux qui promeut le document d'Abou Dhabi de François s'est réuni pour la cinquième fois sur l'Epiphanie aux Emirats Arabes Unis, rapporte L'Osservatore Romano. Le comité est …Plus
Le comité interreligieux qui promeut le document d'Abou Dhabi de François s'est réuni pour la cinquième fois sur l'Epiphanie aux Emirats Arabes Unis, rapporte L'Osservatore Romano.
Le comité est présidé par le cardinal Miguel Angel Ayuso Guixot, président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, anti-catholique. Pour impressionner les musulmans, il a même porté une soutane écarlate qui est largement tombée en désuétude dans l'Église de François.
A la fin de la réunion, les membres ont été reçus par le Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, prince héritier d'Abu Dhabi et commandant suprême adjoint des forces armées.
Abou Dhabi est une dictature et une propriété privée de la famille Al Nahyan.
Bien qu'Al Nahyan soutienne prétendument le document d'Abu Dhabi selon lequel Dieu " veut " les bonnes et les mauvaises religions, l'évangélisation chrétienne est considérée comme un crime à Abou Dhabi.
#newsLmmjzizuot
GChevalier
Peu importe puisque là-bas il y a beaucoup de pognon et que, comme chacun sait, le pognon est roi et l'Antéchrist court après, comme il court après les jupons... mais pas n'importe lesquels !!! Par exemple, il prend dans ses bras la concubine du président argentin mais claque une catholique chinoise.
AveMaria44
Avis aux autruchiens........ 🤮 🤮 🤮