Ludovic 2Nîm
9813

La Russie de Poutine est passée de 340 mosquées en 1989 à... 8 000




Il n'y avait que 340 mosquées en Russie en 1989... Ils en ont construit 7 500 de plus...

Même politique que la république en France... Et certainement mêmes objectifs de destruction de la population russe qui s'était déjà fait saigner très lourdement durant la 2nde guerre mondiale comme celle française masculine lors de la 1ère guerre mondiale... Il est clair que l'objectif semble être cette fois de détruire nos deux peuples complètement en important massivement d'autres peuples étrangers... Comme le disait feu le Père Grüner, un important évangélisateur de Notre Dame de Fatima, l'objectif du diable n'est pas que de détruire le Catholicisme mais l'ensemble des religions chrétiennes afin de faire disparaître toute trace de la Bible et des éléments du Christianisme.
Didake37
La Russie laisse les musulmans libre de leur culte ,si ils se sentent Russes avant d’être musulmans.chez eux aussi la taqhia peut suivre son cours .
Etienne bis
Aussi longtemps que la Russie aura la force de se faire craindre et la capacité rendre coup pour coup, elle n'aura rien à redouter de l'Islam.
La Russie d'aujourd'hui n'est pas (encore ?) comme les occidentés. Ces derniers sont perçus - collectivement - comme des lavettes, méprisés par les Musulmans. C'est d'abord de notre faute.
Ludovic 2Nîm
A mon avis, vous avez une vision très franco-belge de la Russie, mais je ne suis pas certain que les musulmans voient les Russes différemment des Occidentaux en matière de territoire à conquérir. En fait, je pense même qu'ils les voient sans doute de la même façon sachant qu'ils ne respectent que le rapport de force et que les Russes ne donnent pas toujours une image très positive d'eux-mêmes …Plus
A mon avis, vous avez une vision très franco-belge de la Russie, mais je ne suis pas certain que les musulmans voient les Russes différemment des Occidentaux en matière de territoire à conquérir. En fait, je pense même qu'ils les voient sans doute de la même façon sachant qu'ils ne respectent que le rapport de force et que les Russes ne donnent pas toujours une image très positive d'eux-mêmes... Les musulmans peuvent percevoir les Occidentaux comme des lavettes tant qu'ils veulent, ils n'empêchent qu'il y a une différence de taille entre ce que les Occidentaux ont mis sur pied et ce dont ils ont été capables... Et si tel était le cas, ils n'auraient pas besoin d'avoir la propagande médiatique qui invente un faux narratif et attaque constamment l'Église sur la pédophilie tandis que cette même propagande les dédouane pour des crimes pédophiles certainement ô combien plus grave et en plus de cela pour l'esclavage qu'ils continuent de pratiquer (et même en France lors de leurs vacances) et d'autres pratiques inhumaines... Les lavettes, c'est bien eux qui ne peuvent pas se battre à la régulière.
Etienne bis
@Ludovic 2Nîm.
Bonsoir, je peux souscrire à tout votre texte.
De fait, comme lavettes, les mus. se défendent très bien. On dirait même qu'eux et nous, nous nous méprisons réciproquement pour des motifs proches.
Cependant, les Russes ont dernièrement écrabouillé les Tchétchènes : ils sont donc respectés par l'Islam. (Les plus enragés des vaincus viennent mettre le brin chez nous.) 😫
Ludovic 2Nîm
Oui, en effet s'ils ne se mettent pas à plusieurs ou / et avec un couteau ils ne se sentent généralement pas prêt à l'attaque. En revanche sur les Russes, j'ai oublié de mentionner ce que certains disent aussi à propos, à savoir qu'apparemment ils se feraient bolosser par leurs minorités actuellement... J'ai lu ça déjà il y a des années et apparemment c'est le même phénomène que l'immigration …Plus
Oui, en effet s'ils ne se mettent pas à plusieurs ou / et avec un couteau ils ne se sentent généralement pas prêt à l'attaque. En revanche sur les Russes, j'ai oublié de mentionner ce que certains disent aussi à propos, à savoir qu'apparemment ils se feraient bolosser par leurs minorités actuellement... J'ai lu ça déjà il y a des années et apparemment c'est le même phénomène que l'immigration en Europe de l'ouest qui se déroule chez eux. Et comme chez nous, ce serait bien caché par les médias.
Etienne bis
Comme dirait l'autre, l'animal humain peut être méchant partout, avec selon les milieux des variantes dans la méchanceté. C'est pour essayer de corriger ça que le bon Dieu est venu par chez nous.
Sur ce, joyeuse fête de Noël à vous, à ceux que vous aimez 😋 ; et même ceux qu'on aime moins, tant qu'à faire. 🤭
Ludovic 2Nîm
Merci, joyeuse fête de Noël à vous également ainsi qu'à vos proches ! 😍
Grosminet
Et voilà en qui bon nombre de catholiques voient le salut de nos nations catholiques ! Et on évitera de parler du taux d'avortement abominable. La Russie post-communiste et son dirigeant, ex-agent du KGB avec son patriarche milliardaire corrompu et lui aussi issu du KGB, est en pleine décadence.
Ludovic 2Nîm
Oui, et clairement ce ne sont pas les Orthodoxes qui sont en train de monter en Russie mais bien l'islam avec une croissance de plus de 2 200%...