Clicks521
fr.news
3

S'agit-il du nouveau Grand Maître ?

Le secrétaire de feu le Grand Maître de l'Ordre de Malte a informé les chevaliers profès à deux reprises le 23 mai, que Fra Marco Luzzago avait "changé son adresse courriel".

Marcotossatti.com (29 mai) remarque que le secrétaire de l'Ordre ne s'occupe généralement pas des questions de courrier électronique.

Pour lui, c'était une tentative de rappeler aux chevaliers de Luzzago qu'il pourrait être un nouveau Grand Maître, puisque son nom a déjà été évoqué.

Luzzago n'a jamais été supérieur dans l'Ordre, ce qui permettrait au groupe de tête autour d'Albrecht von Boeselager, qui est un membre marié et ne peut donc pas être élu, de poursuivre facilement sa "réforme".

L'objectif de la "réforme" de Boeselager est susceptible de marginaliser les membres profès de l'Ordre et de séculariser les activités sociales de l'Ordre en le transformant en ONG.

Image: Marco Luzzago, Facebook.com, #newsQfxwlqrzsu

Gérard de Majella
O.T.O. secte s'il en est ;Seigneur Jésus qu'ont ils fait de VOTRE EGLISE ces tristes personnages .
Sainte Pétronille
Vraiment Gérard, j'espère que je vous rencontrerais au ciel car mon âme vous doit beaucoup. Merci pour votre tenacité à crier la vérité.
Que Dieu vous protège, Gérard.
Gérard de Majella
@Sainte Pétronille , Merci que Dieu vous protège vous aussi et tout ceux qui défende sa véritable Eglise , je le remercie tous les jours qu'ils me donne pour tout ceux dons je peut lire leurs amour pour lui dans l'Eglise de 2000 ans qui 'est de toute façons encore présente , n'à t'il pas dit rien ne prévaudra , il n'à pas dit ou ce sera , il la dit à Pierre , mais aujourd'hui ou est Pierre , je …More
@Sainte Pétronille , Merci que Dieu vous protège vous aussi et tout ceux qui défende sa véritable Eglise , je le remercie tous les jours qu'ils me donne pour tout ceux dons je peut lire leurs amour pour lui dans l'Eglise de 2000 ans qui 'est de toute façons encore présente , n'à t'il pas dit rien ne prévaudra , il n'à pas dit ou ce sera , il la dit à Pierre , mais aujourd'hui ou est Pierre , je doute qu'il ce trouve au Vatican , donc il est parmi nous , qui avons garder la foi de son Eglise .