fr.news

Léon XIV fait l'éloge du document d'Abou Dhabi : "Un projet de synergie religieuse

Le 17 septembre, le pape Léon XIV a adressé ses "salutations cordiales" aux participants d'une rencontre interreligieuse à Astana, au Kazakhstan.

Faisant écho à son prédécesseur François, Léon XIV a parlé d'enrichissement mutuel, de diversité et d'une seule famille humaine :

"Le rassemblement historique des chefs religieux pour la prière à Assise en 1986, convoqué par le pape Jean-Paul II, a démontré qu'il ne peut y avoir de paix entre les nations sans paix entre les religions.

Et : "Plus récemment, le Document sur la fraternité humaine pour la paix mondiale et le vivre ensemble, signé à Abou Dhabi en 2019 par mon vénérable prédécesseur, le pape François, et le grand imam d'Al-Azhar, Ahmad Al-Tayyeb, a offert un plan clair sur la façon dont la synergie religieuse peut faire progresser la paix et la coexistence dans le monde."

Ce document hérétique prétend que Dieu veut la diversité de religions contradictoires.

L'avenir dont rêve Léon XIV est un avenir "de paix, de fraternité et de solidarité" : "Lorsque les chefs religieux s'unissent pour défendre les plus vulnérables de la société, se joignent à la plantation d'arbres [ !] pour prendre soin de notre maison commune, ou élèvent une voix unie pour soutenir la dignité humaine, ils témoignent de la vérité selon laquelle la foi unit plus qu'elle ne divise".

Cependant, Léon XIV n'a parlé que du "Divin" et a demandé la bénédiction du "Tout-Puissant". Il n'a cependant pas mentionné le Dieu trinitaire et Jésus-Christ, l'unique Prince de la paix.

Traduction de l'IA
21.1K
AveMaria44

Mais c'est chez Mgr Schneider, qu'en pense-t-il ? Léon n'a tout simplement pas la foi, pas de paix sans Jésus-Christ.

Pierre Augustin

PREVOST-LEON14, SON HÉRÉSIE CONTRE LE PREMIER COMMANDEMENT DE DIEU
"Le pluralisme et les diversités de religion […] sont une sage volonté divine"
SI IL A DÉVIÉ DE LA FOI, SON ÉLÉVATION EST NULLE, INVALIDE, NON AVENUE
"La liberté est un droit de toute personne : chacune jouit de la liberté de croyance, de pensée, d’expression et d’action. Le pluralisme et les diversités de religion, de couleur, de sexe, de race et de langue sont une sage volonté divine, par laquelle Dieu a créé les êtres humains".(Document "inter-religieux" d'Abou Dabi sur la fraternité humaine, 4 février 2019, signé par Bergoglio-François et l'imam d’Al-Azhar).
Hérésie contre le Premier Commandement du Décalogue et l’enseignement sans équivoque et explicite de Notre Seigneur Jésus-Christ, de telle sorte qu’elle contredit la Révélation divine.
Premier Commandement de Dieu :
« Tu adoreras Dieu seul et tu L’aimeras plus que tout. »
Le premier Commandement de Dieu nous ordonne de reconnaître, d’adorer, d’aimer et de servir Dieu seul comme notre souverain Seigneur.
« Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi ? Jésus lui dit : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. Voilà le plus grand et le premier commandement. Le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. A ces deux commandements se rattachent toute la Loi, ainsi que les Prophètes »
(Mt 22,36-40).
Prévost-Léon14 et l'imam d'Al-Azhar, lors d'un appel téléphonique, mercredi 15 mai, ont exprimé leur détermination à continuer à avancer sur la voie du dialogue et de la recherche de la paix dans le monde. Cette déclaration a été partagée sur le compte officiel X du grand imam d'Al-Azhar.
L'imam a exprimé ses meilleurs vœux à Prévost-Léon14 pour qu'il réussisse à promouvoir la paix et la fraternité dans le monde entier.
------------------------------------------------------------
COMMENT SAVOIR SI C'EST UN VRAI PAPE OU UN IMPOSTEUR?
youtube.com/watch?v=RRY1vL6u-cY
a-c-r-f.com/documents/Paul-IV_Bulle_Cum-ex- …

BULLE DU PAPE PAUL IV "CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO"
« EN VERTU DE CETTE CONSTITUTION NÔTRE VALIDE À PERPÉTUITÉ, par haine d'un si grand crime, le plus grave et pernicieux possible dans l'Église de Dieu, dans la plénitude de notre pouvoir Apostolique, NOUS DÉCIDONS, STATUONS, DÉCRÉTONS ET DÉFINISSONS
[...]
si jamais un jour il apparaissait qu'un Evêque, faisant même fonction d'Archevêque,
de Patriarche ou de Primat ; qu'un Cardinal de l'Église Romaine, même Légat ; QU'UN SOUVERAIN PONTIFE LUI-MÊME, avant sa promotion et élévation au cardinalat ou au souverain pontificat, DÉVIANT DE LA FOI CATHOLIQUE est tombé en quelque hérésie, SA PROMOTION OU ÉLÉVATION, même si elle a eu lieu dans la concorde et avec l'assentiment unanime de tous les cardinaux, EST NULLE, SANS VALEUR, NON AVENUE. Son entrée en charge, consécration, gouvernement, administration, TOUT DEVRA ÊTRE TENU POUR ILLÉGITIME.
[...] Ces hommes ainsi promus seront donc, sans besoin d'aucune déclaration ultérieure, privés de toute dignité, place, honneur, titre, autorité, fonction et pouvoir, même si tous et chacun de ces hommes (promus par le prétendu pape) n'a dévié de la foi, tombant dans le schisme ou l'hérésie, qu'après son élection ».
-------------------------------------------------------------
ROBERT FRANCIS PREVOST: ORDINATION SACERDOTALE ET ÉPISCOPALE INVALIDES
Pourquoi la Nouvelle Messe et le nouveau rite d'Ordination sont invalides
Robert Francis Prevost fut "ordonné prêtre" le 19 juin 1982 par Mgr Jean Jadot, évêque hérétique montinien, selon le nouveau rite d’ordination invalide :
a-c-r-f.com/…nts/Abbe_MOURAUX- …
Monsieur Prevost fut "ordonné évêque" le 19 décembre 2014 par le laïc James Patrick Green, [lignée schismatique et hérétique de la nouvelle église conciliaire issue du conciliabule vatican2],
qui a utilisé un rite invalide fabriqué pour rompre la succession apostolique :

rore-sanctifica.org/…6-FR-Cekada- …