Les enfants de "Brigitte" ont double nationalité !

Concerne spécialement Tiphaine :

Communiqué de Natacha Rey : C’est bien ce que je dis : Tiphaine a une double nationalité.
Elle a dû fournir un CNF avant son inscription au concours d’avocate.
Pourquoi nous le cache-t-on ?
Pourquoi n’apparaît-elle pas sur l’assignation, contrairement à celle de sa « mère » et de son « oncle » ?
Parce qu’elle est franco-américaine et permettrait de remontrer trop facilement à Catherine A.A qui a résidé à New-York, tout en prouvant définitivement qu’elle n’est pas née à Amiens, comme on nous l’affirme ?
Maximilian Schmitt partage ceci
156
QU'EST-CE QU'IEL EST BEAUL !
Maximilian Schmitt
Maximilian Schmitt
Compte tenu du fait qu'il est désormais quasiment prouvé que Sébastien, Laurence et Tiphaine ont également la nationalité américaine, qu'ils n'ont pas déclarée lors de leur plainte contre Natacha et Amandine (ce qui rend le tout non recevable), il convient également de rappeler qu'il n'existe pas de convention de double fiscalisation entre la France et les Etats-Unis. On pourrait facilement …Plus
Compte tenu du fait qu'il est désormais quasiment prouvé que Sébastien, Laurence et Tiphaine ont également la nationalité américaine, qu'ils n'ont pas déclarée lors de leur plainte contre Natacha et Amandine (ce qui rend le tout non recevable), il convient également de rappeler qu'il n'existe pas de convention de double fiscalisation entre la France et les Etats-Unis. On pourrait facilement contre-attaquer en Amérique, dans l'État de New York, car il est certain que les trois descendants de "Brichel" n'ont pas transféré d'impôts en Amérique. Ils ont certainement aussi des numéros de sécu américains. Tout se laisse trouver !
patrick cohen partage ceci
866
Maximilian Schmitt
Communiqué de Natacha Rey : Isabelle Lamou, demie-sœur de Catherine Audoy-Auzière, conseillère municipale à Lège-Cap-Ferret, à l’un de mes amis :
« Ma sœur n’a JAMAIS vécu à l’étranger, que ce soit à New-York ou ailleurs !
Cette prétendue journaliste raconte n’importe quoi ! 3 ans d’enquête pour ça !
Ma sœur est très blessée.
Comment avez-vous pu vous faire le complice de cette femme ? » …Plus
Communiqué de Natacha Rey : Isabelle Lamou, demie-sœur de Catherine Audoy-Auzière, conseillère municipale à Lège-Cap-Ferret, à l’un de mes amis :

« Ma sœur n’a JAMAIS vécu à l’étranger, que ce soit à New-York ou ailleurs !
Cette prétendue journaliste raconte n’importe quoi ! 3 ans d’enquête pour ça !
Ma sœur est très blessée.
Comment avez-vous pu vous faire le complice de cette femme ? »

Pas à temps plein et en dilettante Isabelle… ! Seulement lorsque j’avais du temps pour me pencher dessus, au milieu de mes mille et une occupations.

Par contre, je n’ai jamais raconté n’importe quoi comme vous, la politique et le mensonge semblant indissociables. Toujours les mêmes que l’on retrouve aux postes de pouvoir, à vouloir régenter nos vies.

Les fameux renseignements que Catherine Auzière a supprimé de son profil FB après la sortie de l’enquête, qui étaient aussi enregistrés sur l’Iphone qui m’a été saisi.
Maximilian Schmitt
Alors, je me permets de prendre un peu de recul et d'avancer cette thèse audacieuse : Dans les extraits des actes de naissance de Sébastien, Laurence et Tiphaine, on peut lire ceci : "Père inconnu".
1 autre commentaire de Maximilian Schmitt
Maximilian Schmitt
Maximilian Schmitt
Bravo, Natacha ! Ainsi, la légende officielle de la famille "Brigitte" Trogneux-Auzière (Macron) s'effondre en tas de miettes ! Qu'est-ce que Blanrue, qui dit qu'après cette procédure de tribunal, il y a une autre de nature pénale qui vous attend, va faire maintenant ? Pourquoi cacher quelleque chose dont de nombreuses familles BCBG sont si fières, à savoir le CV international de leur progéniture ?
Maximilian Schmitt
Communiqué de Natacha Rey :
S’il a procès au pénal (ce qui m’étonnerait beaucoup dans les faits et non les effets d’annonces), il va falloir que Tiphaine Auzière nous sorte sa photo de communiante, Jean-Louis Auzière sa photo de mariage avec Susan Spray et des clichés de son neveu André Louis dont personne n’a jamais vu le visage, Brigitte des photos d’elle adolescente ou jeune mère de famille …Plus
Communiqué de Natacha Rey :
S’il a procès au pénal (ce qui m’étonnerait beaucoup dans les faits et non les effets d’annonces), il va falloir que Tiphaine Auzière nous sorte sa photo de communiante, Jean-Louis Auzière sa photo de mariage avec Susan Spray et des clichés de son neveu André Louis dont personne n’a jamais vu le visage, Brigitte des photos d’elle adolescente ou jeune mère de famille avec son mari et ses enfants, et que Jean-Michel Trogneux se montre enfin et soit reconnaissable par rapport à la photo de famille diffusée dans le documentaire de France 3 et la presse « people ».
Toujours étonnée qu’aucune photo de lui, jeune homme ou adulte (qui préserverait donc son image actuelle) n’ait été diffusée par sa famille ou lui-même pour démonter définitivement mes arguments !

Ce serait pourtant si simple de me prouver que j’ai tort et aurait dû être fait depuis longtemps.