À l’Assemblée nationale, le Bandériste Zelensky évoque le « retour du nazisme » en Europe
lemediaen442.fr

À l'Assemblée nationale, le Bandériste Zelensky évoque le "retour du nazisme" en Europe

Cette prise de position de Zelensky, qui ne renie pas l’héritage du nazi Stepan Bandéra, est clownesque pour …
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Et précisons qu'il n'est plus le président Ukrainien et qu'il n'a aucun droit national et international...
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Et n'oublions pas que dans les troupes de l'armée française il y a des Ukrainiens avec des tatouage nazis sur le visage hein !
Catholique et Français
Voila, voila, nous y sommes : "Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes anti-fascistes !" (c'est de Winston Churchill). Il a tout de même un sacré toupet, le joueur de piano à queue, alors qu'il existe une ou plusieurs statues de Stepan Bandera dans sa boutique et que tout le monde sauf ce crétin de B.H.L. a vu il y a quelques mois des trouffions à lui bardés de drapeaux neo-nazis salués …Plus
Voila, voila, nous y sommes : "Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes anti-fascistes !" (c'est de Winston Churchill). Il a tout de même un sacré toupet, le joueur de piano à queue, alors qu'il existe une ou plusieurs statues de Stepan Bandera dans sa boutique et que tout le monde sauf ce crétin de B.H.L. a vu il y a quelques mois des trouffions à lui bardés de drapeaux neo-nazis salués le bras tendu par la population. Ces ordures osent tout et il y a toujours des imbéciles de l'Assemblée Nationale pour écouter et acclamer cette sinistre crapule !