05:44
Président de la Serbie : nous aurons une guerre mondiale d’ici 3 à 4 mois Aleksandar Vučić est le président de la Serbie. Il a donné une interview télévisée que j'ai mentionnée hier soir dans …Plus
Président de la Serbie : nous aurons une guerre mondiale d’ici 3 à 4 mois
Aleksandar Vučić est le président de la Serbie. Il a donné une interview télévisée que j'ai mentionnée hier soir dans l'émission de radio Hal Turner, dans laquelle il déclare clairement : « Nous aurons la guerre mondiale d'ici trois à quatre mois, peut-être plus tôt. » Des extraits de cette interview apparaissent ci-dessous – regardez-les.
Il a poursuivi en disant que l'on demandait à son peuple de vérifier sa farine, son sucre et ses réserves de nourriture, et de se préparer.
Il souligne très clairement ce qui est en jeu pour l'Occident collectif en ce qui concerne le conflit en cours entre l'Ukraine et la Russie, et comment si l'Occident perd, il s'effondre politiquement et perd le respect du monde entier, mais si la Russie perd, son pays "n'existera plus tel qu'il est façonné aujourd'hui." Avec des enjeux si élevés pour les deux parties, une collision massive et une guerre semblent désormais « inévitables ».
Plus
Bernard Pierre Pierre
Une personne âgée me demandait un jour (à Lourdes) : "monsieur avez-vous une date ? ". Alors je lui répondis, OUI et elle est certaine. Alors la dame émoustillée me pousse dans mes retranchements : "quelle date, quelle date ?". Je lui répondis: "bientôt, lorsque vous allez mourir ce sera la fin du monde pour vous". Elle est partie toute repliée sur elle-même.
blanche52
Ah ... c'est comme ça que vous parlez aux personnes âgées ?
Bernard Pierre Pierre
Je parle comme ça aux personnes de mon âge, complètement endormies dans ces fausses vies que satan a mis en place sur cette terre. Dieu soit bénit doit être le seul et unique letmotiv, tout le reste n'est que faussetés et mensonges.
Michël Déry
À force de toujours prétendre que quelque chose arrive, lorsque celle-ci se produit, personne ne nous croit.
blanche52
Ça fait à peu près 60 ans que je vois des gens remplir leur garage de pâtes et de boîtes de conserves....