03:00
Guerre par irradiation d'ondes électromagnétiques : Armes Psychotroniques. Les armes psychotroniques sont des armes fictives qui, avec l'aide de «l'énergie biologique», affectent le cerveau , ce qui …Plus
Guerre par irradiation d'ondes électromagnétiques : Armes Psychotroniques.

Les armes psychotroniques sont des armes fictives qui, avec l'aide de «l'énergie biologique», affectent le cerveau , ce qui peut causer de l'inconfort physique, des troubles mentaux ou la mort.
L'émergence de la psychotronique
L
a psychotronique, née à la fin des années 1960 en Tchécoslovaquie , a étudié les phénomènes paranormaux , mais s'est positionnée comme une alternative à la parapsychologie «bourgeoise» basée sur l'idéologie matérialiste.

L'initiateur de cette «science» fut le psychologue de l' université de Prague Zdeněk Reidak ( tchèque Zdeněk Rejdák ), qui découvrit et rendit public les soi-disant «générateurs psychotroniques» de Robert Pavlita [1] [2] . Pavlita était un modeste concepteur d'une usine textile à Hradec Kralove . Pendant de nombreuses années, il expérimenta des dispositifs bizarres de sa propre fabrication, qui forçaient sans raison apparente de petits objets à exécuter des actions inexplicables - bâtonnets de bois légers «magnétisés», parties tournées de dispositifs de laboratoire, etc.
Dans le travail du gouvernement Pavlita de Tchécoslovaquie, de nombreux journalistes, parapsychologues, hommes d'affaires et employés des services spéciaux occidentaux ont commencé à voyager à Hradec Kralov [1] [2] . Etudier les générateurs Pavlits Du fait que les expériences de Pavlita pourraient avoir un impact sur le développement des affaires militaires, le ministère de l'Intérieur de la République socialiste tchécoslovaque a décidé de découvrir le principe du fonctionnement des «générateurs psychotroniques» et leur application possible dans la pratique.
En 1972, l'ambassade de l'URSS du ministère de l'Intérieur de la République tchécoslovaque a reçu une demande d'envoyer des spécialistes pour étudier ces "dispositifs" [1] . Bientôt, Prague a été envoyé à: de l' Académie des Sciences - le professeur AI Kitaigorodsky , du KGB de l'URSS - spécialiste de la fabrication d'instruments. n. Yu. K. Azarov, précédemment chef de laboratoire à l' Institut de biophysique de l'Académie des sciences de l'URSS [1] [2] . Kitaigorodsky et Azarov ont trouvé une explication rationnelle pour toutes les expériences de Pavlita (environ trois douzaines) et les ont reproduits dans le laboratoire. Parmi ceux qui étaient [1] : approchant d'une boîte métallique scellée, un homme provoqua le chauffage de l'un des murs de 0,3 à 0,4 degré, à cause de quoi des courants de convection se formèrent, mettant en mouvement une aiguille métallique; Le "biogénérateur" en métal délivré par la poche du pantalon par rayonnement infrarouge agissait sur le "parapluie" et provoquait sa rotation; la présence d'une anomalie géomagnétique avec une grande composante verticale sur le site de l'expérience a permis d'échanger et de retourner le «biomagnet» en échangeant ses pôles nord et sud; le frottement d'une baguette de bois contre un objet métallique usé a provoqué l'adhérence des plus petites limailles métalliques et le bâton a commencé à réagir à l'approche d'un puissant aimant. Le soi-disant "générateur de la mort" était particulièrement intéressant. Il était un prisme, d'un côté était un cône pointu, et de l'autre - une balle.
Pendant l'expérience, Pavlit a constamment rapproché ce «générateur» du torse de la mouche et l'a ramené. Après environ 10 minutes de telles manipulations, la mouche est morte. Puisque ce générateur était un analogue du déchargeur d'une machine électrostatique , qui était pratiquement dans toutes les écoles de la salle de physique, Kitaigorodsky commença à agir en conséquence: après avoir traîné les pieds sur un tapis synthétique, il tue la mouche avec un générateur en 20 secondes.

Les armes psychotroniques en Occident Bien que les résultats de l'enquête sur Kitaygorodsky et Azarov aient été envoyés au ministère de l'Intérieur de la République socialiste tchécoslovaque et publiés ultérieurement dans les journaux Vesmir (Universe) ( Vesmír tchèque ) et Science and Life (URSS), ils sont restés inconnus [1] . Les générateurs eux-mêmes n'ont pas été oubliés: ils se sont intéressés à l'ouest. En 1975, la Direction du renseignement du Département de la Défense des États-Unis a créé un mémorandum intitulé «La recherche soviétique et tchécoslovaque dans le domaine de la parapsychologie», qui décrivait les générateurs Pavlita. Dans le mémorandum, les armes psychotroniques ont été décrites comme réelles et capables de tuer des personnes avec le raffinement nécessaire à l'avenir. Références à des matériaux avec des critiques critiques de scientifiques soviétiques sur les «biogénérateurs» Pavlits étaient absents [1] .
Plus tard dans la presse américaine, des publications ont été faites dans lesquelles il était allégué qu'en URSS des armes psychotroniques existaient déjà et qu'en 1982 ce point de vue aux Etats-Unis était devenu généralement accepté. Du point de vue de Yu. I. Kholodny, ces publications avaient un caractère personnalisé et visaient à: la formation d'une image négative de l'URSS et de la Tchécoslovaquie, l'appropriation du Département américain de la Défense pour le développement d'armes psychotropes, la provocation de la direction de l'URSS à mener à l'avance des travaux de recherche peu prometteurs dans le domaine de la psychotronique [1] . psychotronique [1] . Les armes psychotroniques en Russie Manifestation contre les armes psychotroniques dans les rues de Moscou , le 10 septembre 1997 .
Dans les années 1990, les rumeurs et les spéculations sur l'utilisation présumée d'armes psychotropes au sein du KGB et son utilisation contre les Russes étaient largement répandues en Russie. À ce sujet, des livres et des articles de journaux ont été publiés, des télédiffusions ont été produites, des organismes publics antipsychotroniques ont été créés [1] [2] . En raison de l'afflux d'appels à FSK, le directeur adjoint de ce département , AP Bykov, a déclaré qu'en Russie "il n'y a pas d'arme psychotronique, et il est peu probable qu'elle apparaisse dans un avenir prévisible". En 1994, sous la direction de Yu. I. Kholodnyi, le Groupe de travail sur la parapsychologie et l'ufologie a été créé sous la direction de l'excision.
Par la suite, AP Bykov a déclaré qu '«aucune des études que nous connaissons n'a donné de résultats scientifiques ou appliqués» et que les armes psychotropes ne sont qu'une partie du problème socio-psychologique complexe associé à l'augmentation rapide de l'intérêt de la population en parapsychologie. , occultisme et mysticisme " [1] [2] . Dans le même temps (au début des années 1990), en Russie a été créé 10003 (en 1997, il a été transformé en la Direction de l'état-major général des Forces armées RF), qui a également traité le développement d'armes psychotropes. Des fonds importants ont été alloués pour cela, mais aucun résultat n'a été obtenu. Par la suite, les partisans de la psychotronique ont reconnu que «90% des développements n'ont pas donné de résultats significatifs, et étaient le plus souvent le résultat d'erreurs, d'incompétence scientifique ou simplement de tromperie». En 2003, ce département de l'état-major général (unité militaire 10003) a été liquidé [1] .
source WIKI translate.google.comru.wikipedia.org/wiki/Психотронное_ор…
le mage vainqueur
shazam
Bonjour , merci beaucoup pour ce précieux lien , ce sujet est occulté par les médias . Mais l'info doit etre diffusée car nous sommes de plus en plus exposés . En Chine il y a une augmentation de 300% ( pardon j'ai oublié les chiffres exacts ) de cancer due à l'exposition electro-magnétiquePlus
shazam

Bonjour , merci beaucoup pour ce précieux lien , ce sujet est occulté par les médias . Mais l'info doit etre diffusée car nous sommes de plus en plus exposés . En Chine il y a une augmentation de 300% ( pardon j'ai oublié les chiffres exacts ) de cancer due à l'exposition electro-magnétique
shazam
Santé : Une adresse pour les personnes en France qui sont électrosensibles (EHS) et / ou qui veulent s’informer :
Le “Portail Electrosensibles de France” :
www.electrosensible.org/b2/index.php/accueil/
Selon ce portail, être électrohypersensible (EHS) ou électrosensible, c’est ressentir des douleurs ou des gênes à proximité des ondes radio-fréquences.
En général, ces ondes sont associées …Plus
Santé : Une adresse pour les personnes en France qui sont électrosensibles (EHS) et / ou qui veulent s’informer :

Le “Portail Electrosensibles de France” :
www.electrosensible.org/b2/index.php/accueil/
Selon ce portail, être électrohypersensible (EHS) ou électrosensible, c’est ressentir des douleurs ou des gênes à proximité des ondes radio-fréquences.
En général, ces ondes sont associées aux technologies sans fil, aux antennes-relais et parfois aux appareils électriques (50Hz). Les personnes électrosensibles subissent une pollution quotidienne insidieuse qui peut rapidement transformer leur vie en un véritable enfer…
Cliquez ici pour accéder à la rubrique “Présentation de l’électrosensibilité”
le mage vainqueur
Peut-on se prémunir des effets des ondes électromagnétiques partie 1 ?
www.youtube.com/watch
Peut-on se prémunir des effets des ondes électromagnétiques partie 2 ?
www.youtube.com/watchPlus
Peut-on se prémunir des effets des ondes électromagnétiques partie 1 ?
www.youtube.com/watch

Peut-on se prémunir des effets des ondes électromagnétiques partie 2 ?
www.youtube.com/watch
le mage vainqueur
Armes psychotroniques
Des complexes techniques spécialisés qui exercent une influence psychotronique ont été appelés «Centre de gestion de la nature et des personnes» (TSULiP). Ils ont un design technique différent, qui dépend de: rendez-vous (exposition de masse de la population ou personnifiée),
- les technologies appliquées de l'influence psychotronique (stations HF, stations hyperfréquences …Plus
Armes psychotroniques
Des complexes techniques spécialisés qui exercent une influence psychotronique ont été appelés «Centre de gestion de la nature et des personnes» (TSULiP). Ils ont un design technique différent, qui dépend de: rendez-vous (exposition de masse de la population ou personnifiée),
- les technologies appliquées de l'influence psychotronique (stations HF, stations hyperfréquences, générateurs de torsion),
- le niveau de développement de la radio électronique.
De l'histoire Les historiens publient peu à peu des informations encore confidentielles sur le projet allemand "Thor", développé en Allemagne fasciste. Dans le cadre de ce projet, des appareils ont été créés pour manipuler la conscience de la population. En 1944, à la disposition des scientifiques allemands, des échantillons d'instruments exploitables sont apparus et, à la fin de la guerre, jusqu'à 15 stations opérant sur le territoire allemand influençaient la conscience de la population et leurs propres troupes étaient déjà opérationnelles. Ils étaient déterminés à augmenter le moral, le fanatisme, la volonté de gagner.
Leur impact visait principalement les "cristaux de la volonté" - des formations spéciales dans l'hypophyse TSULiPy En Union Soviétique, dans de nombreuses villes, des systèmes stationnaires de manipulation psychotronique de la conscience de population "Air Serpent", "Crabe" ont été installés. [Riga] Le principe du «cerf-volant» mis en œuvre à Riga dans les années 1980 est qu'une zone peuplée est couverte par un champ cohérent dans lequel les gens ont une certaine qualité commune - c'est-à-dire que chacun est «le leur» ici. Le système a coupé toutes les anomalies, c'est-à-dire égalisé les habitants en termes d'intelligence, de ton physique et d'humeur émotionnelle.
Ceux qui vont au-delà des bandes fixes ressentent l'inconfort, l'hostilité des gens qui les entourent et, à la fin, descendent à l'état moyen. Avec un tel système, les émeutes et les troubles populaires sont impossibles. Le système «Serpent» réglait le niveau de criminalité et, selon l'idée des créateurs, devait promouvoir le bonheur serein et le ralliement des travailleurs.
Son efficacité s'est avérée si élevée qu'elle est devenue un produit d'exportation, laissant la place aux pays du CAEM et de l'Extrême-Orient. Le système "crabe" a été introduit à Moscou, Leningrad, Alma-Ata et Douchanbé. C'est un réseau plus moderne d'émetteurs de psi. Il vous permet de manipuler la conscience des gens et les pousse à commettre diverses actions programmées. De plus, à Douchanbé en février 1990, le système a échoué et la population de la ville était dans un état de demi-folie pendant deux jours. Tous les magasins et les institutions ont été pillés. Dans les émeutes impliquées la police et les troupes internes. Les informations sur ces objets, qui dépassent périodiquement les restrictions sur le secret, sont méchantes, mais donnent une représentation sommaire.
En tant qu'héritage de l'Union Soviétique, les États post-soviétiques ont obtenu la station TsULiP, le développement de la fin des années 1970. De telles stations sont installées dans toute la Russie.
Depuis la mise en service, ce système a été mis à jour plusieurs fois, mais depuis la fin des années 1980, rien n'a changé radicalement. Aujourd'hui, ce système est "pourri" au sol, tout ce qui reste est de l'époque soviétique. Gérer les stations militaires, beaucoup de personnel civil avec un abonnement. Les scientifiques, et en général les gens alphabétisés vous ne rencontrerez pas - chez les employés ordinaires du salaire mendiant. Schéma fonctionnel de l'emplacement de l'équipement à la station soviétique TsULiP Le complexe lui-même occupe toute la pièce, pour la plupart il est assemblé à partir d'instruments soviétiques standards (générateurs, fréquencemètres, voltmètres, un énorme ordinateur de contrôle "antique", magnétrons, guides d'ondes), il est très bruyant et chaud. Le complexe comprend un électrostimulateur transcrânien et à encéphalographie suffisamment fonctionnel, pour l'instant, avec un courant maximum puissant de 20 mA. L'encéphalographe et le stimulant transcrânien sont connectés à l'opérateur. L'opérateur est assis dans une petite pièce séparée.
Et tout le système est contrôlé par un technicien. Il établit le programme sur une bande perforée en plastique (comme un film), entre les paramètres sur le panneau de commande et appuie sur un bouton. La composition de l'équipement est incompréhensible pour un technicien de l'électronique et de la radio typique, de par sa conception, une boîte mesurant environ 120 par 80 par 80 cm, doublée extérieurement de mousse de polystyrène. Cinq guides d'ondes, faisceaux de câbles, une épaisseur de 10 cm, et des tubes du bloc de compresseur d'un réfrigérateur industriel entrent dans cette boîte - la boîte est refroidie à une bonne température négative (-50 ou -70) pendant le fonctionnement.
Dans ses travaux, le système utilise une fréquence de 44 GHz et, à cet égard, il est possible, en tant qu'agent d'impact, d'appliquer des champs de torsion. Dans un bâtiment sécurisé, de tels complexes peuvent être d'une douzaine ou deux. Malgré un long siècle de travail, un tel système n'a été couvert nulle part dans les médias, bien qu'il soit toujours demandé d'exercer une influence inconsciente sur la population. Traitement psychotronique de la population en Union soviétique Mais, en 1973, le procès de "Radio Hypnose" dans l'unité militaire 71592, où il a été créé (région de Novossibirsk), est devenu célèbre. Le rapport sur ce test "Impact sur les objets biologiques par des impulsions électriques et électromagnétiques modulées" a été entendu à l'Institut de Radio Engineering et d'Électronique de l'Académie des Sciences de Russie.
L'appareil génère un rayonnement micro-ondes dont les impulsions provoquent des vibrations acoustiques dans le cerveau. La capacité de l'installation est suffisante pour traiter une ville d'une centaine de kilomètres carrés, plongeant tous ses habitants dans un profond sommeil. Un effet secondaire de l'installation est des mutations dans les cellules du corps. Le rapport d'essai a été signé par l'académicien Yu. Kobzarev et le docteur en sciences physiques et mathématiques E. Godick. L'aide générale dans la facilitation et la conception de la découverte a été fournie par le Colonel-Général de l'Aviation V.N. Abramov. Il a supervisé ces travaux deux fois Héros de l'Union soviétique Marshal de l'aviation E. Ya Savitsky. Dans les années 1980 et 1990, des services spéciaux en URSS ont pratiqué la «méthode de réseau» du traitement psychotronique de la population. À ce moment-là, il y avait des plaintes massives sur l'exposition des citoyens aux services spéciaux. Et en 1993, lors des séminaires de l'Academy of New Mind, les détails techniques de cette bacchanale criminelle ont été révélés (ce qui nécessite encore une évaluation criminelle des forces de l'ordre).
la suite avec shemas et illustrations translate.google.com/translate