fr.news
5845

Nouvel évêque - avec une belle étole gay

Le vicaire épiscopal de Rho, Monseigneur Luca Raimondi, 53 ans, a été nommé par François nouvel évêque auxiliaire de Milan, en Italie, le plus grand diocèse du monde.

Raimondi est devenu célèbre au-delà de l'Italie lorsqu'il est apparu parmi les co-présidents lors de l'Eucharistie de mars 2017 de François à Monza. Portant un chapeau à carreaux et une aube à manches retroussées, il a fait le signe des cornes dans les caméras des médias (photo ci-dessous) avant le début de l'événement. Les journaux ont parlé d'un "infiltrateur". La photo est devenue virale.

Plus tard, prêchant sur lui-même lors d'une homélie, il a révélé que c'était lui sur la photo, et qu'il avait fait le signe à une femme de sa paroisse qui l'avait reconnu et lui demandait en plaisantant son [ridicule] chapeau.

Puis il a continué à prêcher sur "l'ouverture aux différences" [tant qu'elles ne sont pas catholiques].

#newsYusorvyvnk

Chatel00Z
Du ménage DIEU le Père virez nous ça de l'église du CHRIST !!!! Honte à François ! Mais François ne serait il pas avec ce nouvel ordre mondial ???? !!!!!
gerard57
On dirait qu'il est à poil en-dessous 🤔
Aube de la Force
Pendant ce temps là, des prêtres pris au dépourvu par le silence quasi général des autorités ecclésiastiques, se tournent vers la Tradition de l'Eglise, y puisant bien souvent le réconfort et des repères solides et immuables dont ils ont été écarté par une formation tournant autour des sciences humaines et d'une théologie au goût amer,prônée par l'esprit "des lumières de vatican2". Alors, …Plus
Pendant ce temps là, des prêtres pris au dépourvu par le silence quasi général des autorités ecclésiastiques, se tournent vers la Tradition de l'Eglise, y puisant bien souvent le réconfort et des repères solides et immuables dont ils ont été écarté par une formation tournant autour des sciences humaines et d'une théologie au goût amer,prônée par l'esprit "des lumières de vatican2". Alors, les annonces, dans cette période critique, de nominations scandaleuses ne sont pas à leur place.la prière sincère et le recours à la Sainte Vierge ne nous laissent pas de temps pour ces sujets là.
Gérard de Majella
C'est leur "nouvelle religion " l'homo roi .
AveMaria44