Clicks592
fr.news
3

Les évêques anglais sont convaincus que l'État doit fermer les églises

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a révoqué le 23 mars un ordre préalable selon lequel "les lieux de culte doivent rester ouverts pour la prière solitaire" pendant les crises du coronavirus.

Johnson a mentionné les églises parmi les lieux non essentiels comme les magasins de vêtements, les bibliothèques, les terrains de jeux et les gymnases qui doivent être fermés.

Le cardinal de Westminster Vincent Nichols révèle dans un message du 24 mars que la conférence des évêques insistait le plus durement "sur le fait que les églises doivent fermer et rester fermées".

Il explique que la visite d'une église pour la prière solitaire n'est pas une nécessité fondamentale pour laquelle le gouvernement permet de quitter son domicile.

Le conseiller des évêques pour la santé, le professeur Jim McManus, a donc convaincu le gouvernement d'ordonner la fermeture de toutes les églises.

Image: Vincent Nichols, © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsEdtetmgirr

Siagrius
Cromwell, vous vous souvenez ? les évêques doivent voter à la majorité et ceux qui ne sont pas d'accord n'ont pas la voix car ce sont les extrémistes francs-maçons et satanistes qui mènent la danse. Désolé, mais certains évêques sont francs-maçons et d'autres satanistes. CF le père Amorth.
Aldegonde
Oui les églises ne sont pas un lieu essentiel mais un lieu SACRÉ donc SUPRA essentiel ⛪⛪⛪
Aube de la Force
Troupe de Huns ! Les Catholiques vous boutent HORS DE L'EGLISE CATHOLIQUE, vous n'êtes plus des évêques, l'avez-vous jamais été ?