La ruse

Hitler et Churchill appartenaient à la même secte satanique
Josslyn Victor Hay, 22e comte d'Erroll, (1901-1941)
À l'approche de la troisième guerre mondiale, n'oubliez pas que les francs-maçons contrôlent les deux camps de toutes les grandes guerres destinées à tuer les patriotes dupes.

Le « vilain secret » de la Seconde Guerre mondiale était que FDR, Churchill, Hitler et Staline étaient tous des francs-maçons (satanistes) qui avaient comploté la guerre pour détruire et démoraliser l'humanité, dans le cadre d'un plan d'ensemble visant à établir Satan comme Seigneur du monde. Un initié, Josslyn Hay, haut fonctionnaire colonial britannique au Kenya, le savait. C'est pourquoi les services secrets britanniques ont lancé l'opération « Highland Clearance » en 1941 pour l'assassiner.

L'opération « Highland Clearance » du SOE a impliqué plus de 100 personnes. Au début de la guerre mondiale, pourquoi était-il si important pour le gouvernement Churchill de faire taire cet homme ?

Josslyn Victor Hay, 22e comte d'Erroll (1901-1941), haut fonctionnaire colonial britannique (kenyan), connaissait la véritable cause de la Seconde Guerre mondiale et avait la stature nécessaire pour se faire entendre.

Winston Churchill a ordonné aux services secrets (Special Operations Executive) de le tuer. Quel « vilain secret » aurait poussé les Britanniques à se donner tant de mal pour assassiner un éminent homme politique colonial britannique ? Tout simplement que Churchill et Hitler appartenaient à la même société secrète satanique.
Il est significatif que les conspirateurs aient choisi le nom de code « Operation Highland Clearance » pour le meurtre d'Erroll. L'expulsion brutale des fermiers écossais de leurs fermes au début du XIXe siècle symbolise parfaitement la dépossession de la race humaine par le Nouvel Ordre Mondial.

La version populaire du meurtre de Nairobi, au Kenya, a été dépeinte dans le film « White Mischief » de 1987, avec Charles Dance dans le rôle de Lord Erroll et Greta Scacchi dans celui de Diana Broughton.
Le corps d'Erroll a été retrouvé au petit matin du 24 janvier 1941, agenouillé dans le compartiment passager avant de sa voiture, avec une blessure par balle derrière l'oreille, assassiné selon le mode d'exécution. Erroll, 40 ans, veuf, avait une liaison avec une femme mariée, Diana Broughton. Il l'avait déposée à son domicile voisin après minuit.

Les soupçons se sont portés sur le mari de Diana, Sir Henry Broughton, beaucoup plus âgé, qui a été jugé mais acquitté. Le film l'accuse, lui et la décadence de la colonie blanche en général.
Le meurtre n'aurait pas été élucidé si ce n'était d'un initié du SOE à la retraite qui, informé d'une maladie en phase terminale, a transmis l'information à un collègue, Tony Trafford, qui a rédigé un mémo d'une centaine de pages. Trafford, décédé depuis, l'a transmise à un auteur, nommé par coïncidence Errol Trzebinski, auteur de Out of Africa, qui écrivait « The Life and Death of Lord Erroll : The Truth Behind the Happy Valley Murder » (2000).

Avec son mètre quatre-vingt-dix et son allure nordique ciselée, Lord Erroll était un leader naturel, héritier d'une ancienne lignée écossaise, organisé et intelligent, excellent orateur et doté d'une mémoire photographique. Membre de la législature coloniale kenyane, il occupe le poste de secrétaire militaire et assume d'importantes fonctions dans les domaines de l'armée et du renseignement.

SOE L'opération « Highland Clearance » a impliqué plus de 100 personnes. Au début de la guerre mondiale, pourquoi était-il si important pour le gouvernement Churchill de faire taire cet homme ?

LA GRANDE RUSE
Pour l'essentiel, Hitler n'était pas intéressé par une guerre mondiale. Il veut conquérir l'URSS dans le cadre d'une alliance « nordique » avec l'Angleterre. Erroll appartenait au « Cliveden Set », une puissante section de l'élite britannique qui soutenait cette alliance.
Les bailleurs de fonds de Churchill, la Banque maçonnique juive d'Angleterre, ont utilisé Hitler pour contrôler Staline, déclencher une guerre mondiale et détruire l'Allemagne une fois pour toutes. La guerre leur permet de concentrer le pouvoir et la richesse entre leurs mains et de massacrer les élites patriotes naturelles qui s'opposent au gouvernement mondial.
Les banquiers ont utilisé les types de Cliveden pour faire croire à Hitler que l'Angleterre approuvait ses plans. Tels de fiers protégés, les nazis recevaient les Anglais et leur donnaient des informations sur leur montée en puissance militaire. Hitler se voyait probablement comme un allié britannique, voire un agent. Les nazis ont été piégés. Telle est la véritable signification de la « politique d'apaisement ».
Errol savait que Hitler, Staline, FDR et Churchill appartenaient à la même société secrète maçonnique occulte et homosexuelle. Il est possible qu'il ait dit cela en présence d'agents du MI-5. Staline était membre des mêmes Illuminati et a contribué à financer l'ascension d'Hitler. Ils étaient de connivence dans l'affaire Barbarosa. Comme les Première et Troisième Guerres mondiales, la Deuxième Guerre mondiale était une ruse destinée à tuer les goyim.

UN PASSÉ PROFOND

Le père d'Errol, Victor Hay, était le haut-commissaire britannique en Rhénanie. À l'âge de 20 ans, Errol était le secrétaire privé de l'ambassadeur britannique à Berlin. Il parle couramment l'allemand et le français, connaît le prince de Galles et fait partie de l'élite européenne.
Sa carrière diplomatique connaît un coup d'arrêt en 1924 lorsqu'il épouse une femme deux fois divorcée. Idina Sackville, de huit ans son aînée. Il l'a suivie au Kenya où elle possédait un vaste domaine obtenu dans le cadre d'un accord de divorce. Ils ont une fille.
Erroll visite l'Angleterre, rejoint le parti fasciste d'Oswald Mosley mais le quitte par la suite. Il est un ami proche du duc d'Hamilton, qui est l'une des chevilles ouvrières du « projet Hitler » de la Banque d'Angleterre.
En mai 1941, trois mois après la mort d'Errol, Rudolf Hess, vice-führer, se rendit en Écosse pour présenter à Hamilton une généreuse proposition de paix. Les deux hommes étaient homosexuels. Hess a été l'amant homosexuel d'Hitler à la prison de Landsberg et l'a aidé à composer « Mein Kampf ».
Hitler a été créé par une société secrète occulte homosexuelle regroupant les élites britanniques et nazies. Cette société s'appelait la Société Thulé en Allemagne et l'Ordre de l'Aube Dorée en Angleterre. L'Ordo Templi Orientis d'Aleister Crowley était le lien commun. (Voir le livre de Kevin Abrams et Scott Lively, « The Pink Swastika », chapitre en ligne « Homo-Occultisme »).
Winston Churchill, un druide, faisait partie de cette scène occulte. (Erroll a été réduit au silence parce qu'il savait qu'Hitler était un bouc de Judas habilité à mener l'Allemagne à la destruction. Il pouvait révéler l'agenda caché.

LE MEURTRE
Le 7 septembre 1940, un groupe haut placé comprenant Douglas Douglas-Hamilton, le quatorzième duc d'Hamilton, s'est réuni en Écosse et a décidé d'éliminer Josslyn Hay, Lord Erroll. L'affaire doit être traitée par la station SOE du Caire.
Jock et Diana Broughton left étaient des agents du MI-5 qui sont entrés au Kenya en novembre 1940 pour découvrir les intentions d'Erroll et l'impliquer dans un triangle amoureux qui dissimulerait le véritable objectif de son assassinat. En décembre, un autre couple d'agents est entré au Kenya. Le soir du meurtre, ils ont prétendu avoir des problèmes de moteur. Ils ont demandé à ce que la femme qui avait tiré sur Errol soit ramenée en ville. Des équipes radiocommandées suivaient Erroll.
Jock Broughton a été jugé mais reconnu innocent. Il s'est « suicidé » peu après son retour en Angleterre. Diana, décédée en 1987, a épousé l'un des hommes les plus riches du Kenya.

Les contacts retraités du SOE de Trezebinski tentent de donner une tournure légèrement différente aux événements en suggérant qu'Erroll a été assassiné parce que « d'anciens partisans » de l'establishment, dont « le duc de Hamilton, des personnalités du dernier cabinet de Chamberlain, des amis proches d'Édouard VIII et d'Édouard lui-même », seraient embarrassés par ce qu'Erroll savait. (p.280)

Un initié lui a dit que Rudolf Hess, Lord Moyne et Erroll partageaient la connaissance d'un « vilain secret ». Des terroristes juifs auraient assassiné Lord Moyne en 1944 pour cette raison.

D'autres membres de Cliveden sont morts mystérieusement et prématurément : Lord Lothian (1940), Lord Rothermere (1940), Sir Harry Oakes (1943) et l'ancien Premier ministre Neville Chamberlain, décédé d'un « cancer » en novembre 1940, six mois après avoir quitté ses fonctions. Hamilton est commodément mort au combat en 1944. Les deux agents du SOE sont également morts au combat.
Hitler et Pétain dans une poignée de main maçonnique pouce sur articulation

Selon cet initié, le « vilain secret » n'est « pas que Churchill ait découvert la conspiration... mais qu'il en ait fait partie ».
Lord Erroll était bien placé pour savoir que Churchill, Hitler, Staline et FDR faisaient tous partie de la même société secrète kabbalistique (franc-maçonnerie, Illuminati) au cœur du communisme.

CONCLUSION
L'ultime « vilain secret » est que l'URSS était une création de la franc-maçonnerie britannique, financée par la Banque d'Angleterre. Ils ont peut-être perdu le contrôle de Staline et créé Hitler pour le menacer. Mais les Britanniques n'auraient jamais abandonné Staline. Le communisme russe était la moitié de leur dialectique hégélienne du NWO. Nous le voyons aujourd'hui sous la forme d'un pouvoir d'État arbitraire, de la répression, de la censure et de l'endoctrinement. Le nazisme était également un essai pour le Nouvel Ordre Mondial, mais c'était leur plan « B »

Comme le montre clairement le destin d'Erroll, les agences de renseignement travaillent pour les banquiers centraux maçonniques, et non pour les pays qu'elles prétendent servir. Elles sont utilisées pour éliminer toute menace réelle au monopole du crédit des banquiers et à leur programme de dictature mondiale.

L'histoire est un canular, inventé par les banquiers centraux cabalistes, pour faire progresser la tyrannie mondiale. Ils donnent aux satanistes, aux pervers et aux désaxés les moyens de créer la guerre et le chaos. Par exemple, le chaos a soulagé la dépression chronique de Winston Churchill. Il a avoué au début de la Première Guerre mondiale : « Tout tend vers la catastrophe et l'effondrement. Je suis intéressé, motivé et heureux. N'est-ce pas horrible d'être construit ainsi ? »

Ces pervers et ces monstres sont nos dirigeants. Subvertie par un culte juif luciférien, le cabalisme, la faillite morale de la société occidentale est masquée par la prospérité matérielle, mais cela ne peut durer. Ils érigent donc un État policier alors que l'intelligentsia et les masses peuvent encore être achetées avec leur propre crédit.
Related - Hitler et Bormann étaient des traîtres - The Smoking Gun
Source Henry Makow