fr.news
1960

Le cardinal Versaldi poignarde l'archevêque d'Indianapolis dans le dos

La Congrégation pour l'éducation catholique sous le cardinal Giuseppe Versaldi a suspendu le décret de juin de l'archevêque d'Indianapolis Charles Thompson qui a retiré la reconnaissance de la …Plus
La Congrégation pour l'éducation catholique sous le cardinal Giuseppe Versaldi a suspendu le décret de juin de l'archevêque d'Indianapolis Charles Thompson qui a retiré la reconnaissance de la Brebeuf Jesuit Preparatory School comme une institution catholique.
La nouvelle a été annoncée le 23 septembre par le père jésuite Bill Verbryke, président de l'école. Brébeuf peut maintenant reprendre la présidence de Novus-Ordo-Eucharistie.
Verbryke avait refusé l'instruction de l'archevêque de congédier un enseignant vivant dans un pseudo-mariage homosexuel.
Pour sauver la réputation de l'archevêque humilié, Verbryke s'amusait à dire que la suspension du décret n'était que "temporaire" jusqu'à ce qu'une "décision finale" soit prise - comme si cette décision allait jamais être renversée. Le cardinal Versaldi est un larbin du régime homosexualiste du Vatican de François.
Image: Giuseppe Versaldi, © Karina Fuenzalida, CC BY-SA, #newsSrtohavdke
GChevalier
Au temps de l'Antéchrist, qu'attendre de plus ?