Clicks679

GRETA THUNBERG, GRANDE-PRÊTRESSE du NOUVEAU DOGME CLIMATIQUE

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme François l'est, concluez !

* * *

Eh oui, un nouveau dogme est arrivé sur le marché : le dogme du climat !
Et par qui a-t-il été inventé ?
La réponse est facile : il a été élaboré dans le fond des loges maçonniques.
Souvenez-vous du Sillon que dénonça saint Pie X dans "Notre charge apostolique", où il décrivait son élaboration dans ces « sombres officines ». Ici, c'est pareil. Ces suppôts de Satan ont trouvé une pauvre fille handicapée mentale pour servir leurs intérêts : ce sont des abuseurs professionnels.

À quelle fin les francs-maçons trimballent-ils Greta de-ci de-là, devant les plus grandes instances et devant les plus gros de la planète, l'exhibant comme un animal préhistorique ? C'est afin d'accréditer un nouveau dogme, le dogme du changement climatique ou du réchauffement de la planète, comme on voudra. Pourquoi cela ? C'est tout simple !

Pour faire échec à Jésus-Christ, Sauveur du monde, il faut un nouveau christ, sauveur de la planète. Or cela suppose que la planète soit en danger. Comment faire pour accréditer ce mythe de la planète en perdition ? C'est simple : il faut créer une fable comme quoi, si nous ne faisons rien, la terre va disparaître...

Donc, il faut créer un mythe, et ce mythe n'est autre que le changement climatique. Comme toute religion est perdue depuis Vatican II, il est aisé d'en créer une nouvelle ; et pour la propager, il faut une prêtresse. Les francs-maçons l'ont trouvée facilement en Greta.

Une dernière question : pourquoi aujourd'hui ? Parce que la secte croit trouver son sauveur dans Bergoglio, qui d'ailleurs joue le jeu puisque lui-même en est le promoteur, fruit pourri de ses cinq prédécesseurs aussi pourris que lui.

N'oublions pas que les francs-maçons dont les judéos-maçons sont l'âme, cherchent toujours le messie promis, autrement dit l'Antéchrist. Ils ont cru le trouver en beaucoup de personnages ! Mais, orgueilleux comme ils sont, puisqu'enfants de Lucifer, ils ne désespèrent pas de le trouver un jour ; et effectivement ils le trouveront, et c'est précisément à ce moment où ils croiront remporter la victoire que surviendra leur perte qui sera irrémédiable.

G.C.

>>> ÉCOUTE un PEU

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir
& La NEUVAINE EFFICACE


Greta dit à l'ONU aux politiciens: "Faites quelque chose ! " Les gouvernements vont se laisser infléchir... Solution: Hausse de taxes sur l'essence !!! Toute la jeunesse qui s'identifie à elle, réclame inconsciemment des hausses de taxes parce que les gouvernements ne savent pas mieux faire... C'est exactement l'antithèse des Gilets Jaunes !
magofio and one more user like this.
magofio likes this.
elle croit faire ce qui est bien pour sauver la planète, mais cela revient à D.ieu,
DDFG5 likes this.
Le dogme de la foi doit passer en premier. Si l'Église devient plus humaine, alors elle ne sera plus divine. Le rôle du pape devient absurde s'il ne soutient plus le dogme de la foi en faisant passer le climat et l'humanisme à la place de Jésus. Mais à petite dose, les gens n'y voient que vertu dans l'humanisme, et l'humanité se coupe ainsi de la grâce de Dieu. Greta va sauver l'humanité… Je …More
Le dogme de la foi doit passer en premier. Si l'Église devient plus humaine, alors elle ne sera plus divine. Le rôle du pape devient absurde s'il ne soutient plus le dogme de la foi en faisant passer le climat et l'humanisme à la place de Jésus. Mais à petite dose, les gens n'y voient que vertu dans l'humanisme, et l'humanité se coupe ainsi de la grâce de Dieu. Greta va sauver l'humanité… Je pense toujours que c'est Jésus qui nous sauve.
DDFG5 and one more user like this.
DDFG5 likes this.
Anne et Joachim likes this.
On atteint des sommets de l'absurde! C'est quoi le prochain délire?
Catholique et Français and one more user like this.
Catholique et Français likes this.
tellement il délire qu'on a le devoir de l'oublier.
Qui ça, "il" ?
Le bergoglio
montfort.kingeshop.com likes this.
Et CE "pape" a t'il été capable de lui dire que le climat n’appartient pas aux hommes mais à Dieu et que vues notre sécheresse envers lui il nous PUNIT tout comme le DÉLUGE en sont temps . Encore faut 'il que CE "pape y croient et la ça n'est pas donner .