fr.news
32,2 k

Farce homosexualiste à Sydney

Une église Novus Ordo du quartier de Glebe, à Sydney, a organisé une eucharistie homosexualiste le 24 février, à l'occasion de la "Pride" de la ville.

Selon CatholicArena.com, l'événement a été annoncé sous le titre sarcastique de "Messe d'action de grâce, pour le don des personnes LGBTIQA+ dans l'Église et dans le monde". Un activiste travesti et prédicateur anglican bien connu y a assisté.

Un catholique local a voulu participer, mais il a été mis à la porte par la police (!) qui a été appelée sous prétexte de préoccupations de "sûreté" et de "sécurité". Habituellement, les eucharisties homosexuelles sont organisées sous le slogan hypocrite "Tous son bienvenus".

#newsIszxqzqjhl

02:21
Ludovic 2Nîm
Il y a pas longtemps encore, je connaissais une Cathédrale où les femmes ne pouvaient entrer sans être habillé décemment, ou bien elles se voyaient prêter un voile pour les jambes et même la tête. Et c'étaient pas des « Tradis »...
apvs
Et oui : à peine éclot, le petit LGBTKOUKOU jette tous le monde hors du nid, c'est dans sa nature !
L'effroi
Cor 1:9-10
"Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, les idolâtres, les adultères, ni les dépravés et les sodomites, ni les voleurs et les profiteurs, ni les ivrognes, les diffamateurs et les escrocs, aucun de ceux-là ne recevra le royaume de Dieu en héritage."