Ludovic Denim
127
01:39
"Emmanuel, il ne faut pas avoir peur" - "Vladimir, je n'ai pas peur" En clair, la Russie est un loup déguisé en brebis qui comme dans le livre de Sun Tze entend se faire passer pour l'amie de la France …Plus
"Emmanuel, il ne faut pas avoir peur" - "Vladimir, je n'ai pas peur"
En clair, la Russie est un loup déguisé en brebis qui comme dans le livre de Sun Tze entend se faire passer pour l'amie de la France et des Français tandis que Macron veut nous faire croire que l'armée française multi-culturelle dans le cas d'une guerre civile pourrait nous défendre d'une invasion...
Plus récemment, Macron parlait d'une immixtion russe dans la politique française et ce ne peut être que des fables pour leur donner un début de prétexte à la conquête du monde, ainsi que Notre Dame de Fatima nous a prévenu que la Russie châtierait le monde.
Ludovic Denim
Emmanuel (Macron) sait que le plan mondialiste est de livrer la France à l'invasion russe car la Russie doit être frappée en premier comme dit dans la vidéo suivante pour pouvoir agir : Le président russe Poutine : "nous allons au ciel, mais vous n'aurez même pas le temps de vous repentir"
Les Etats-Unis et la Russie sont les deux seuls pays à avoir un grand nombre de têtes nucléaires (plus …Plus
Emmanuel (Macron) sait que le plan mondialiste est de livrer la France à l'invasion russe car la Russie doit être frappée en premier comme dit dans la vidéo suivante pour pouvoir agir : Le président russe Poutine : "nous allons au ciel, mais vous n'aurez même pas le temps de vous repentir"

Les Etats-Unis et la Russie sont les deux seuls pays à avoir un grand nombre de têtes nucléaires (plus de 7 000 de mémoire) et Notre Dame de Fatima a prophétisé que la Russie va châtier le monde et que des nations vont disparaitre.

Il faut noter plusieurs choses : les Etats-Unis doivent être liquidés puisque leur soft-power est en train de s'effondrer avec leur écroulement économique en passe d'être finalisé et le Marxisme culturel ayant déjà bien détruit sa population pour l'entrainer dans une guerre civile. Ils doivent être les premiers à tirer donc. Ce ne peut être qu'eux pour que la Russie envahisse l'Europe comme sous-entendu dans cette vidéo et dans celle-ci : Le président russe Poutine : "L'Europe va devenir un champ de bataille"
Pour que les Etats-Unis soient les premiers à tirer, il faut qu'ils se rendent coupables d'un acte grave qui est nécessaire aux mondialistes pour avancer cet agenda, un acte comme l'invasion gratuite des pays arabes mais en beaucoup pire.

La Corée du Nord qui ne porte quasiment aucun fruit à toutes les chances de disparaitre et d'être également utilisé comme proxy.

La Chine a la plus grand part de sa population concentrée sur le littoral et bien que les Georgia Guidestones soient aussi écrites en Chinois, quasiment aucun Chinois n'en a entendu parler étant donné la censure chez eux. Les Etats-Unis qui héberge ces même GG pourraient donc bien avec les élites mondialistes préparer un drame inouï et à une échelle multipliée que les deux bombes lancées sur le Japon, à moins que l'élite mondialiste ne vise à utiliser l'importance de la population chinoise à la place de robots comme ceux de Boston machin.

Pour faire simple, les Etats-Unis risquent de disparaître tapissé de bombes par la Russie. L'Europe de l'Ouest sera envahie, c'est déjà fait avec l'Islam et cette élite mondialiste croit qu'ils auront la main avec leur Socialisme mais Notre Dame de Fatima a dit qu'elle aura la victoire, et elle l'aura !!!