04:10
Le socialisme est une hérésie. Nous vivons en France dans un état socialiste qui vise à redistribuer tout ce que nous avons afin de nous détruire et qui utilise notamment la race pour nous amener à …Plus
Le socialisme est une hérésie.

Nous vivons en France dans un état socialiste qui vise à redistribuer tout ce que nous avons afin de nous détruire et qui utilise notamment la race pour nous amener à accepter quantité de mosquées et nous exproprier.
o 5480
On déshabille Pierre pour habiller Paul.
AveMaria44
Le socialisme c'est le vol....
Ludovic 2Nîm
Tout le monde il est gentil sauf le français… C’est le Parti communiste au contraire qui a gagné et ce sont d’ailleurs dans toutes les villes communistes et socialistes qu’il y a le plus de gens anti-France (même si la droite n’est pas en reste). Que les non-chrétiens mettent leurs enfants si ça leur chante dans les écoles multiculturelles et mettent ainsi leurs actes en accord avec leurs …Plus
Tout le monde il est gentil sauf le français… C’est le Parti communiste au contraire qui a gagné et ce sont d’ailleurs dans toutes les villes communistes et socialistes qu’il y a le plus de gens anti-France (même si la droite n’est pas en reste). Que les non-chrétiens mettent leurs enfants si ça leur chante dans les écoles multiculturelles et mettent ainsi leurs actes en accord avec leurs paroles, ce dont il y a de quoi douter…
Grosminet
Je dis parfois que nous ne sommes plus chez nous, mais alors là, s'il faut qu'un jour on m'impose un noir ou un arabe qui va planquer chez moi à fumer des pétards, j'espère mourir avant de vivre pareil cauchemar.
Ludovic 2Nîm
C’est déjà le cas. Ils les imposent comme voisins avec les lois SRU et les autres lois socialistes. Puis ensuite le français ne peut plus que déménager car ils se sont tous regroupés dans les habitations à loyer modérés… Puis le français se fait rattraper dans les provinces où on lui impose la présence de ces étrangers et gare à lui s’il ne pousse pas la petite chansonnette qu'ils sont …Plus
C’est déjà le cas. Ils les imposent comme voisins avec les lois SRU et les autres lois socialistes. Puis ensuite le français ne peut plus que déménager car ils se sont tous regroupés dans les habitations à loyer modérés… Puis le français se fait rattraper dans les provinces où on lui impose la présence de ces étrangers et gare à lui s’il ne pousse pas la petite chansonnette qu'ils sont victimes. Il y en a quantité qui rentrent chez les gens, squattent, violent (beaucoup de personnes agées), etc. La Sainte Vierge à La Salette a annoncé qu’ils chasseraient les français de leur maison… Or, ça arrive de plus en plus comme ce français qui a préféré fuir son domicile après avoir posé des questions sur l’ouverture d’une mosquée où cette maman qui a pas pu retourner chez elle pour avoir giflé un enfant qui a tyrannise son enfant. Même la mafia corse s’est faite dégagée de Marseille depuis des années, alors c’est foutu à part pour les bourgeois du gouvernement qui vivent dans un monde virtuel…
Grosminet
Cela tient du bolchévisme, c'est la négation de la propriété privée ! La maison est, pour une majorité de gens et je m'y inclus, le seul capital qu'ils auront réussi à se constituer durant une vie de labeur. Nous serons un jour nous-mêmes des réfugiés, apatrides et dépouillés par nos gouvernements socialo-communistes.
Ludovic 2Nîm
Ce sont les fameuses pensées de Rousseau et d’autres qu’ils ont propagé à la jeunesse et qu’ils célèbrent dans le monde entier contre la Chrétienté. Même notre corps, ils peuvent nous le cribler. Il n’y a que notre âme qu’ils ne peuvent atteindre heureusement.
Ludovic 2Nîm
Par les lois, ils redistribuent tout ce qui est à nous à tous ceux qui peuvent venir en France tandis que par les médias font tout pour exciter la haine des autres peuples contre la France et les Français sans que d’aucuns ne se soulèvent pour dénoncer ces biais et leurs mensonges… Si certains veulent aider ces gens, qu’ils le fassent avec leur argent et avec leurs habitations plutôt qu’en nous …Plus
Par les lois, ils redistribuent tout ce qui est à nous à tous ceux qui peuvent venir en France tandis que par les médias font tout pour exciter la haine des autres peuples contre la France et les Français sans que d’aucuns ne se soulèvent pour dénoncer ces biais et leurs mensonges… Si certains veulent aider ces gens, qu’ils le fassent avec leur argent et avec leurs habitations plutôt qu’en nous imposant quantité de prétendus réfugiés - migrants économiques - en ouvrant des centres partout en Europe de l’Ouest dans le but de nous annihiler. Ce que les Français ont besoin est de chrétiens missionnaires à leurs égards pour les former contre l’antiracisme et ne pas se laisser culpabiliser afin d’accepter de se faire déposséder de leur pays ainsi que de leur foi chrétienne. Les autres peuples chez nous n’ont rien à faire chez nous et on a pas vu que Sainte Jeanne d’Arc a proposé d’évangéliser les Anglais ou de leur offrir des formations, ou même des gîtes en même temps qu’elle combattait pour les faire repartir.
En attendant, nous arrivons lentement mais sûrement à la situation de l’Afrique du Sud où les blancs vivent dans des réserves comme les Indiens aux États-Unis et où de plus en plus de gens pillent les rails et autres infrastructures locales allant paralyser l’économie du pays et à ce rythme provoquera un effondrement certain. C’est clairement voulu par les f-m.
Grosminet
Les mesures socialistes visant à lutter comme le racisme sont en fait une forme de racisme inversé, cette fois contre les Blancs. La richesse de nos pays occidentaux a été bâtie par nos ancêtres fidèles à la foi catholique. Les « migrants » n'ont généralement rien bâti du tout. Je cherche encore un Mamadou ou un Moustafa parmi les prix Nobel, et les anciennes colonies sont devenues, après avoir …Plus
Les mesures socialistes visant à lutter comme le racisme sont en fait une forme de racisme inversé, cette fois contre les Blancs. La richesse de nos pays occidentaux a été bâtie par nos ancêtres fidèles à la foi catholique. Les « migrants » n'ont généralement rien bâti du tout. Je cherche encore un Mamadou ou un Moustafa parmi les prix Nobel, et les anciennes colonies sont devenues, après avoir gagné leur indépendance, des dictatures misérables qu'on appelle aussi des républiques bananières. Racisme inversé, colonisation inversée, voilà ce que nous vivons aujourd'hui, avec en prime l'insécurité : vandalisme, églises incendiées, viols, insultes et incivilités généralisées, agressions multiformes.
Grosminet
Si je le pouvais, j'enverrais des Mamadou et des Mohamed à Sainte-Marthe, dans les appartements personnels de Bergoglio qui les aime tant.
Ludovic 2Nîm
Il me semble que Bergoglio a déjà eu à faire chasser un migrant au Vatican qui le dérangeait mais l’article a vite disparu pour le certifier. Ça metonnnerait pas qu’il soit celui prophétisé par Notre Dame de Fatima et qui va être chassé de Rome…