Le pape François signe un texte affirmant qu’Amoris Laetitia autorise la communion pour les divorcés et les remariés. Le théologien Peter Kwasniewski a précédemment commenté qu’un tel message « contredit directement l’enseignement du Concile de Trente, réaffirmé par Veritatis Splendor, selon lequel il n’y a pas de commandement donné par Dieu qu’il soit impossible d’accomplir avec l’aide de …Plus
Le pape François signe un texte affirmant qu’Amoris Laetitia autorise la communion pour les divorcés et les remariés. Le théologien Peter Kwasniewski a précédemment commenté qu’un tel message « contredit directement l’enseignement du Concile de Trente, réaffirmé par Veritatis Splendor, selon lequel il n’y a pas de commandement donné par Dieu qu’il soit impossible d’accomplir avec l’aide de sa grâce ».
wordpress.com

Le pape François signe un texte affirmant qu’Amoris Laetitia autorise la communion pour les divorcés …

L’âme des personnes divorcées, remariées qui prennent la communion eucharistique s’enfonce en enfer …
La Voix de Dieu Magazine
L’âme des personnes divorcées, remariées qui prennent la communion eucharistique s’enfonce en enfer, si elles ne vivent pas dans la continence en frères et sœurs. C’est la même chose pour tous les couples qui vivent ensemble sans le sacrement du mariage.